CHEMISE
Gus KTM a écrit : T'emmerde pas avec tout ça Bernard et cherche plutot un cylindre d'occase, des YZ dans ces années là il y en a eu des wagons entiers.Les 86 87 et 88 sont les mêmes en 89 je sais plus 🙂
salut GUS
es tu sur pour 1988 86 et 87 oui mais 88 ........., tant mieux ca me laisse + de choix 😎
j en ai trouvé un a 160€ a cela tu rajoute ; realesage 50€+ piston 120€ 6+ joints 35€ soit :365€
l autre option : une chemise 80€ ; main d oeuvre de rechemisage 60€ + piston 120 € + joints 35€ soit 295 €
ca se calcule !!:/ 🤭 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
En 88 c'était strictement le même bas moteur qu'en 86 et 87. si le cylindre est différent, ce dont je doute,il est quand même adaptable sur le bas moteur et sur la culasse.Donc pour moi c'est sans souci.
Par contre changer juste la chemise là je sais pas si c'est jouable. Tu as demandé à un concessionnaire Yam branché TT ?
Par contre changer juste la chemise là je sais pas si c'est jouable. Tu as demandé à un concessionnaire Yam branché TT ?
Gus KTM a écrit : En 88 c'était strictement le même bas moteur qu'en 86 et 87. si le cylindre est différent, ce dont je doute,il est quand même adaptable sur le bas moteur et sur la culasse.Donc pour moi c'est sans souci.
oui gus , c est quelque chose de courant pour lui et moins cher que le renicasylage par exemple !! 😎
www.tayamaha.com
bon bernard,
chemise,pantalon,slip,tee shirt????
fait vite ton choix Noel approche 😄 😄
chemise,pantalon,slip,tee shirt????
fait vite ton choix Noel approche 😄 😄
Gus KTM a écrit : En 88 c'était strictement le même bas moteur qu'en 86 et 87. si le cylindre est différent, ce dont je doute,il est quand même adaptable sur le bas moteur et sur la culasse.Donc pour moi c'est sans souci.
bernard a écrit :
oui gus , c est quelque chose de courant pour lui et moins cher que le renicasylage par exemple !! 😎
Bon ben va pour la chemise et n'oublie pas la cravatte, c'est plus chic dans les bourbiers !!! 😎
Salut ,faut pas te prendre la tete tu expedies ton cylindre chez revaltec ils te feront le traitement qui va bien et te fourniront le piston qui va avec tu ne pourras pas faire de betises!! simple non
Moto(s) : 300 exc
Au sujet de Revaltec, moi je leur avait fait un mail en leur demandant le prix par avance
et en donnant tous les détails sur la pièce à traiter et demandant ce qu'il était possible de
faire. J'ai eu une réponse dans la journée Et pis ca te coute rien de leur demander 🙂
et en donnant tous les détails sur la pièce à traiter et demandant ce qu'il était possible de
faire. J'ai eu une réponse dans la journée Et pis ca te coute rien de leur demander 🙂
Moto(s) : KTM 350 EXC-F 2015
bernard a écrit :
Gus KTM a écrit :
Bon ben va pour la chemise et n'oublie pas la cravatte, c'est plus chic dans les bourbiers !!! 😎
oui nico et gus ; mais je ne met pas le smoking car elle ne fume pas ma zaberg 🤭 😄
www.tayamaha.com
gege a écrit : Salut ,faut pas te prendre la tete tu expedies ton cylindre chez revaltec ils te feront le traitement qui va bien et te fourniront le piston qui va avec tu ne pourras pas faire de betises!! simple non
salut gege
oh mais je ne ferais pas la manip ....
par contre REVALTEC ........ ; faut que je vois a combien cela me revient chez eux ?? 🙄
www.tayamaha.com
macagoule a écrit : Au sujet de Revaltec, moi je leur avait fait un mail en leur demandant le prix par avance
tui as bien raison macagoule c est ce que je vais faire ; merci 😎
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo