400 HVA DE 86
Sujet
bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'une superbe 400 hva wrlc de 86 transformée en cr,j'ai fait un petit entrainement tranquille il y à 15 jours elle fonctionnait très bien mis à part qu'elle avait du mal à prendre les tours ,un peu façon 4 temps si je m'attarde sur une vitesse,j'ai donc changée la garniture du silencieux,et j'ai roulé aujourd'hui toute la journée.
le moteur est un peu plus libèré mais ce n' est pas encore le top,est ce que cela peut provenir de la carburation car j'ai un gicleur principal de 410 alors que l'origine doit être un 370,
merci de m'apporter des solutions pour booster mon husqy
c'est quand même une super moto sur un terrain de cross
françoisb,un petit nouveaux sur le site
je viens de faire l'acquisition d'une superbe 400 hva wrlc de 86 transformée en cr,j'ai fait un petit entrainement tranquille il y à 15 jours elle fonctionnait très bien mis à part qu'elle avait du mal à prendre les tours ,un peu façon 4 temps si je m'attarde sur une vitesse,j'ai donc changée la garniture du silencieux,et j'ai roulé aujourd'hui toute la journée.
le moteur est un peu plus libèré mais ce n' est pas encore le top,est ce que cela peut provenir de la carburation car j'ai un gicleur principal de 410 alors que l'origine doit être un 370,
merci de m'apporter des solutions pour booster mon husqy
c'est quand même une super moto sur un terrain de cross
françoisb,un petit nouveaux sur le site
les années passent mais la passion resteMoto(s) : 400 dr ,400 dt 78 , 400 hva 1986 , 125 ktm 1986, hva 410 te de 1999
Le moteur est il neuf ?
Quels sont les symptômes, à la remise des gaz ? (engorgement, même léger, petit temps de réponse ?)
Comment est la bougie ?
Les pièces internes du carbu sont elles récentes ? (aiguille, puits d'aiguille, pointeau en particulier)
Quels sont les symptômes, à la remise des gaz ? (engorgement, même léger, petit temps de réponse ?)
Comment est la bougie ?
Les pièces internes du carbu sont elles récentes ? (aiguille, puits d'aiguille, pointeau en particulier)
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
villebrequin et roulements plutôt récent,mais je ne sais pas combien d'heures,réalèsage et piston avait 5 heures avant mes 2 entrainements,super comprèssion,
réagit très bien à la remise des gaz ,c'est juste avant le régime maxi j'ai l'impréssion que ça bride
la bougie n'est ni blanche ni noire , entre les deux je dirai ,c'est une br8es
je ne saurait dire quand les pieces du carbu ont été changées
j'ai une transmission 13 x 53
je pourrai reprendre la conversation un peu plus tard je doit m'absenter
réagit très bien à la remise des gaz ,c'est juste avant le régime maxi j'ai l'impréssion que ça bride
la bougie n'est ni blanche ni noire , entre les deux je dirai ,c'est une br8es
je ne saurait dire quand les pieces du carbu ont été changées
j'ai une transmission 13 x 53
je pourrai reprendre la conversation un peu plus tard je doit m'absenter
les années passent mais la passion resteMoto(s) : 400 dr ,400 dt 78 , 400 hva 1986 , 125 ktm 1986, hva 410 te de 1999
merci michel pour la doc
je la possède également ainsi que le manuel d'entretient d'origine
je la possède également ainsi que le manuel d'entretient d'origine
Donc le gicleur est un 400 à la base et non un 370.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
mousse du filtre a air trop imbibé huile ?
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
ok michel pour un gicleur de 400
tu pense que cela ne viendrai pas d' un gicleur trop gros donc
peut être q'il faut que je cherche du côté de l'échappement
tu pense que cela ne viendrai pas d' un gicleur trop gros donc
peut être q'il faut que je cherche du côté de l'échappement
je ne pense pas c'est de l'huile en bombe et je prends toujours soin de ne pas en mettre de trop
Je changerai aussi la bougie, et pas avecune resistance, une B8ES, B9ES,...
Et le gicleur d origine, avec l aiguille a quelle position?
Et le gicleur d origine, avec l aiguille a quelle position?
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
merci du conseil je dois avoir une bougie de chaque neuve ,je vais essayer la B8ES
et je commande dès demain un gicleur d'origine,l'aiguille est au deuxième cran en partant du haut c'est une 6DH2
et je commande dès demain un gicleur d'origine,l'aiguille est au deuxième cran en partant du haut c'est une 6DH2
bonjour,
par rapport à la fiche technique l'aiguille n'est pas la bonne: 6 DH3, et elle est trop basse 2 éme cran alors que 4éme cran en partant du haut sur la fiche !
par rapport à la fiche technique l'aiguille n'est pas la bonne: 6 DH3, et elle est trop basse 2 éme cran alors que 4éme cran en partant du haut sur la fiche !
Four Stroke Husky Fan
ok
c'est ce que j'avais vu également sur la fiche technique
mais je pense q'un des anciens propriétaire avait dû la modifier pour faire du supermotard avec par rapport aux autres pièces que j'ai eu avec la moto merci d'avoir répondu à mon message
au fait, ou roules tu en moto anciennes en bourgogne?
j'ai gardé de bons souvenirs d'un entrainement à TOUCY
c'est ce que j'avais vu également sur la fiche technique
mais je pense q'un des anciens propriétaire avait dû la modifier pour faire du supermotard avec par rapport aux autres pièces que j'ai eu avec la moto merci d'avoir répondu à mon message
au fait, ou roules tu en moto anciennes en bourgogne?
j'ai gardé de bons souvenirs d'un entrainement à TOUCY
je suis en bourgogne du sud au nord de MACON.
Four Stroke Husky Fan
7 semaines plus tard...
je tiens à remerçier toutes les personnes qui ont essayé de résoudre mon petit soucis , en fin de compte tout c'est arrangé lorsque j'ai trouvé la bonne quantité de garniture du silencieux,
cela fait le dixième entrainement que j'ai fait aujoud'hui,et elle fonctionne du tonnere ,c'est pour cela que je tenais surtout à remercier ce grand pilote charentais qui me l'a vendue ,un pilote que beaucoup d' entre vous connaisse très bien quelqu'un de très sympathique , il s 'agit de patrick PIQUEREAU
voici quelques photos de cette superbe moto
cela fait le dixième entrainement que j'ai fait aujoud'hui,et elle fonctionne du tonnere ,c'est pour cela que je tenais surtout à remercier ce grand pilote charentais qui me l'a vendue ,un pilote que beaucoup d' entre vous connaisse très bien quelqu'un de très sympathique , il s 'agit de patrick PIQUEREAU
voici quelques photos de cette superbe moto
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo