VIDEO
vestick a écrit : Oui c'est vrai que je suis assez philosophe (sans vouloir me jeter des fleurs) et aussi tres comique surtt comique d'ailleurs!!! j'ai bcp d'humour et il en faut parfois comme de l'autoderision et comme je dit souvent les critique sont toujours constructive car elle nous permette de rectifier notre façon de penser ou nos actes..... Et il est vrai gus qu'il ne faut pas juger trop attivement les gens car parfois les actes ne reflette pas la personalité! 🙂 Et mes amis et mes collegues me dise souvent que je vaut la peine d'etre connu (tj sans vouloir me lancer des fleurs) et que je suis qq de tres zen et reflechi!!!! ben si il le dise lol
Sinon tatav ne te fait pas trop d'illusion pour le 450 EXC oulla il est pas dans mes moyen!!!! jpeux te proposer que l'esssai d'un 125 CR snif
Allez a+
tatav 60 a écrit :
sniff aller je t'en veut pas 😄
pour le 125 CR, j'ai peur d'avoir perdu l'abitude des petit cheveaux et peiti couple... 🙂 🤬
ben ca va non c est sur y en a qui s envoye pas des fleurs ... et je crois que l avis de collegues je ne conterais aps trop decu .. y en a il sont bien gentil mais qui abuse un peu trop de la gentillesse des gens , donc des fois etre gentil peut etre un gros default !!!:/ce qui peut des fois faire tourner a l orage quelques menage ...:/)
LOL!!!!!! Non serieux sinon pour revenir juste sur les collegues... ils sont aussi de tres grand amis avec qui on partage des soirées en boite soirée poker motocross etc etc on est pas juste des collegues ont est surtt des amis!! voila juste pour precision
Euh c moi qui est repondu en invité!!! bizarre j'ai po compris!!!!
Sinon tres cher tatav mon pti 125 developpe tout de meme 42 ch !!!!! pour 2.70 en couple de koi ce defaire le broching quand meme lol
Sinon tres cher tatav mon pti 125 developpe tout de meme 42 ch !!!!! pour 2.70 en couple de koi ce defaire le broching quand meme lol
Moto(s) : honda 125 CR
😉 😉 sa depend tu gabari de la bète qui monte dessu... 😲 🙂 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
invité a écrit : LOL!!!!!! Non serieux sinon pour revenir juste sur les collegues... ils sont aussi de tres grand amis avec qui on partage des soirées en boite soirée poker motocross etc etc on est pas juste des collegues ont est surtt des amis!! voila juste pour precision
ca fait toujours plaisir de lire des trucs comme ca ...
je dis quoi alors ?? merci les amis ... 😜
bref, je crois que y a des trucs qu on a du mal a oublier mais que d autres passe vite l eponge ... 🙄
dur dur de retrouver la confiance de quelqu un ... 😭
invité a écrit : LOL!!!!!! Non serieux sinon pour revenir juste sur les collegues... ils sont aussi de tres grand amis avec qui on partage des soirées en boite soirée poker motocross etc etc on est pas juste des collegues ont est surtt des amis!! voila juste pour precision
invité a écrit :
ca fait toujours plaisir de lire des trucs comme ca ...
je dis quoi alors ?? merci les amis ... 😜
bref, je crois que y a des trucs qu on a du mal a oublier mais que d autres passe vite l eponge ... 🙄
dur dur de retrouver la confiance de quelqu un ... 😭
Ne t'inquiete pas mon coeur je t'aime!!!! ❤️ je te fait de gros bisous 😘 Je pense tres tres fort a toi
Et une soirée comme celle de la derniere fois ne se reproduira plus jamais je te le promet
Je t'aime mon amour. (Message perso a ma femme, pour repondre a ces dernier post!!!!)
Moto(s) : honda 125 CR
Si tes conneries continuent, ta puçe, ton amour, va se faire la malle avec les gamins, adoptes une attidude plus adulte, et nous fais moins chier avec ta bécane de 42 CV, ton narcissisme et tes potes brise burnes, :/, à ce prir là une bague, un restaurant aurrait été plus dadapté comme preuve d'amour (chose que tu n'a jamais su faire !), et ta feraille commence à me gonfler sec
Ca ne va plus durer :/gardes ta Laguna et moi ma 106 t'en fait pas pour mon avenir !!
Ton amour qui en a marre de passer l'éponge, de toute façon c'est déjà à moitié fait avec un de tes potes...cherches bien tu n'a pas la mémoire aussi courte !
Ca ne va plus durer :/gardes ta Laguna et moi ma 106 t'en fait pas pour mon avenir !!
Ton amour qui en a marre de passer l'éponge, de toute façon c'est déjà à moitié fait avec un de tes potes...cherches bien tu n'a pas la mémoire aussi courte !
J'oubliais : www.avocats-paris.orgorce.asp?gkw=divorce&gad=avs-p&gclid=CMKiod-TuYgCFQ1MZwodu0ta3A Mon plus joli cadeau réfléchis bien !!
invité a écrit : J'oubliais : www.avocats-paris.orgorce.asp?gkw=divorce&gad=avs-p&gclid=CMKiod-TuYgCFQ1MZwodu0ta3A Mon plus joli cadeau réfléchis bien !!
ET SI ON ARRETAIT CES CONNERIES LA !!!! c'est un forum moto ici!!!, c'est ni les feux d'l'amour, ni Dallas ou autre connerie de cet accabit.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
La dispute conjugale maintenant, ben y nous z'aura tout fait... 😢
C'est un gag ?
C'est un gag ?
Dominique a écrit : La dispute conjugale maintenant, ben y nous z'aura tout fait... 😢
C'est un gag ?
sûr que c'est un gag....regarde l'adresse mail employée, c'est la même entre Vestick et l'invité...vestickfaivre....il suffit juste d'oublier de se loguer..
mais bon....ci pouqwa faire patwon????
excusez moi les hommes , je suis la femme a steve et c est moi qui a marquer pour les collegues car mon cher mari que j aime m avais laisser toute seul sans me prevenir pdt 5h chez nous et est revenu dans un etat que seul vous peuve comprendre ... 🤭 et par rapport a ce qu il avait marquer sur les collegues je pensais qu il avait deja oublier et passer l eponge ce qui n ete pas mon cas 😜
mais voila tout va bien !! je ne m incrusterais plus dans votre forum MOTO 🤭 et voila je m excuse encore de metre incruster mais y a que comme ca qu il pouvait lire ce que je pensais car il viens souvent vous repondre !!
ps : le liens d avocat et les connerie ne vienne pas de mloi par contre
voila mais je suis une femme donc ne m en voulais pas , je suis une relou de nature !! 😍
bonne journée et a jamais 😎
mais voila tout va bien !! je ne m incrusterais plus dans votre forum MOTO 🤭 et voila je m excuse encore de metre incruster mais y a que comme ca qu il pouvait lire ce que je pensais car il viens souvent vous repondre !!
ps : le liens d avocat et les connerie ne vienne pas de mloi par contre
voila mais je suis une femme donc ne m en voulais pas , je suis une relou de nature !! 😍
bonne journée et a jamais 😎
invité a écrit : Si tes conneries continuent, ta puçe, ton amour, va se faire la malle avec les gamins, adoptes une attidude plus adulte, et nous fais moins chier avec ta bécane de 42 CV, ton narcissisme et tes potes brise burnes, :/, à ce prir là une bague, un restaurant aurrait été plus dadapté comme preuve d'amour (chose que tu n'a jamais su faire !), et ta feraille commence à me gonfler sec
ca ne viens pas de moi non plus c est abuser de dire des trucs comme ca ... 😲
voila byby
Eh ! Les amoureux, vous voulez bien aller vous disputer ailleurs...
Dominique a écrit : Eh ! Les amoureux, vous voulez bien aller vous disputer ailleurs...
VRAI!!! autant on peut s'accrocher entre nous pour des sujet concernant ce qui doit ou ne pas être fait en terme de pratique moto....autant là , les histoires de cul/coeur/picolage et autres romans à la
ous deux ou intimité...onnanarinafout'!!!!! :/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo