VIDEO
je vais prendre le temps de modifier ma video dans la semaine voir d'en refaire un autre avec uniquement du terrain de cross!!!! :D
Moto(s) : honda 125 CR
vestick a écrit : je vais prendre le temps de modifier ma video dans la semaine voir d'en refaire un autre avec uniquement du terrain de cross!!!! :D
très sage decésion... et peu etre plus intéressant aussi 🙂
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
au fait, tu vois, je t'avais dit que tu aurai le droit a la morale... 🤭 😎 je les conais mes loustique du guide vert!! 😎 😍
Eh eh eh ! Alors Tatav tu l'as toujours ton Katoche ? 😎
Gus KTM a écrit : Eh eh eh ! Alors Tatav tu l'as toujours ton Katoche ? 😎
ouai, mé j'y touche pu... trop peur de le casser ou de l'usé!! 🙂 elle a sa segmentation de refaite et un boudin arrière qui n'attend que d'etre monter... peut etre pour ma soeur s'amuser (gachi 😢 )
vestick a écrit : kel sont les critere pour homologué un cross?Simple: Acheter une VRAIE enduro...
t'est a 30 minute du concéss honda de beauvais.... achète un CRE!!! (et fait le moi essayé 😄 🙂 )
LOL euh jcrois que l'achat d'une autre motos ça va pas trop le faire pour l'instant!!!! finance plus qu'en baise mdr!!! pour la cre en + un collegue en a acheter une c'est tres tres leger niveau puissance par contre une petite 500 CR-AF la jveus bien...mdr ou sa ptite soeur la 450CR-Fou alors pour ceux qui ai de l'enduro ben un pti katé 450 EXC...... 🤭
Bon je retravaille mon montage!!!! y'a du boulot
vestick a écrit : LOL euh jcrois que l'achat d'une autre motos ça va pas trop le faire pour l'instant!!!! finance plus qu'en baise mdr!!! pour la cre en + un collegue en a acheter une c'est tres tres leger niveau puissance par contre une petite 500 CR-AF la jveus bien...mdr ou sa ptite soeur la 450CR-Fou alors pour ceux qui ai de l'enduro ben un pti katé 450 EXC...... 🤭
génial Vestick!!! je vois que tu prends tout ça avec philosophie et...humour!!! super!!! 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
vestick a écrit : LOL euh jcrois que l'achat d'une autre motos ça va pas trop le faire pour l'instant!!!! finance plus qu'en baise mdr!!! pour la cre en + un collegue en a acheter une c'est tres tres leger niveau puissance par contre une petite 500 CR-AF la jveus bien...mdr ou sa ptite soeur la 450CR-Fou alors pour ceux qui ai de l'enduro ben un pti katé 450 EXC...... 🤭
Patrick a écrit :
génial Vestick!!! je vois que tu prends tout ça avec philosophie et...humour!!! super!!! 😄
comme tu dis !!!
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
La morale de cette histoire est qu'il ne faut pas juger les gens hativement !!!!
c'est pas parceque tu achète un 450 EXC que tu peut pas me le faire essayé commemem 😉 😉 :D
Oui c'est vrai que je suis assez philosophe (sans vouloir me jeter des fleurs) et aussi tres comique surtt comique d'ailleurs!!! j'ai bcp d'humour et il en faut parfois comme de l'autoderision et comme je dit souvent les critique sont toujours constructive car elle nous permette de rectifier notre façon de penser ou nos actes..... Et il est vrai gus qu'il ne faut pas juger trop attivement les gens car parfois les actes ne reflette pas la personalité! 🙂 Et mes amis et mes collegues me dise souvent que je vaut la peine d'etre connu (tj sans vouloir me lancer des fleurs) et que je suis qq de tres zen et reflechi!!!! ben si il le dise lol
Sinon tatav ne te fait pas trop d'illusion pour le 450 EXC oulla il est pas dans mes moyen!!!! jpeux te proposer que l'esssai d'un 125 CR snif
Allez a+
Sinon tatav ne te fait pas trop d'illusion pour le 450 EXC oulla il est pas dans mes moyen!!!! jpeux te proposer que l'esssai d'un 125 CR snif
Allez a+
vestick a écrit : Oui c'est vrai que je suis assez philosophe (sans vouloir me jeter des fleurs) et aussi tres comique surtt comique d'ailleurs!!! j'ai bcp d'humour et il en faut parfois comme de l'autoderision et comme je dit souvent les critique sont toujours constructive car elle nous permette de rectifier notre façon de penser ou nos actes..... Et il est vrai gus qu'il ne faut pas juger trop attivement les gens car parfois les actes ne reflette pas la personalité! 🙂 Et mes amis et mes collegues me dise souvent que je vaut la peine d'etre connu (tj sans vouloir me lancer des fleurs) et que je suis qq de tres zen et reflechi!!!! ben si il le dise lol
Allez a+
sniff aller je t'en veut pas 😄
pour le 125 CR, j'ai peur d'avoir perdu l'abitude des petit cheveaux et peiti couple... 🙂 🤬
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo