PUZZLE
😍 Classe ! 😍
Super, Patrick
Il n'y a pas d'autre mot 👍
Gg
Super, Patrick
Il n'y a pas d'autre mot 👍
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
C 'est effectivement prevu........you tube is your friend...!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
joli travail , soigné simple sans fioritures 👍 👍 👍
j aime bien
le canari
j aime bien
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci mais pas ecore finie .
Il reste le carbu a adapter , regler, des cables , une chaine , compter le nombre de maillons , regler les amorttisseurs etc 😂bjectif avoue c'est Neuvilly debut juin.
Il reste le carbu a adapter , regler, des cables , une chaine , compter le nombre de maillons , regler les amorttisseurs etc 😂bjectif avoue c'est Neuvilly debut juin.
chpèr62 a écrit :merci , profil droit ....
j aime ce pot et cette becane , belle reussite ; bravo 👍 👍 👍 👍 👍
je serais curieux de l entendre ronfler , ronronner c est pas possible au vu du silencieux 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
J'ai effectivement un peur que le gazouilli de la belle soit plus proche d'une escadrille de B'52 que de la mob de base....
MAGNIFIQUE !......mais par pitié.....descend moi la plaque à numéro frontale !......elle se met entre les deux T de fourche, surtout pas aussi haut !......mais c'est mon avis
Moto(s) : Barigo 540, HL 500, Maico 490, Yamaha YZ 450 F, Triumph Thruxton, Moto Guzzi California II
Pas fait attention....
👍 👍 La pression monte, bientôt le démarrage.
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
j'ai commandé des bouchons pour les oreilles !!
Ça obligera les autres à rester loin derrière !
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
chpèr62 a écrit :J'ai effectivement un peur que le gazouilli de la belle soit plus proche d'une escadrille de B'52 que de la mob de base....
En même temps la cylindrée est multipliée par 10 😄 😄 😄
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
salut chpèr
belle moto 👍 chapeau.
le jour ou tu la demarre envoye un message j'irais dehors, j'habite pas loin en temdant mes essgourdes je dois l'entrendre 😂
bonne suite.
belle moto 👍 chapeau.
le jour ou tu la demarre envoye un message j'irais dehors, j'habite pas loin en temdant mes essgourdes je dois l'entrendre 😂
bonne suite.
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo