PUZZLE
si t'habite si près je t'enverrai une invit .... 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
impec 👍
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
André FOSSOUL a écrit :non didjou , quel belle engin , bon travaille 👍 👍 👍 👍
gilles janvier a écrit :
tu as raison : beau travail chpere 😍 👍 👍
👍 👍 👍 👍
je me demande si ça ne commencerai pas a sentir l ecurie 🤬 🤬 🤬 😡 😡 😡 😡 😡
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Salut Andre, et l'hl ..? T'en es ou .?
Grosse hl .....petite hl ....c'est pas les projets qui manquent non ..?
Grosse hl .....petite hl ....c'est pas les projets qui manquent non ..?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Monsieur félécitation, quelle belle réalisation,
Il nous manquent le son, mais vu les travaux, je pense que bientot , nous allons entendrent le carillon , une douce mélodie 👍 👍
Et tu est vraiment sympa, tu sais faire plaisir à touts le monde, du nippon, et de la couleur orange, comme ça touts le monde est heureux 😄 😄 😄
SUBLIME 😍 😍
Amicalement Alix
Il nous manquent le son, mais vu les travaux, je pense que bientot , nous allons entendrent le carillon , une douce mélodie 👍 👍
Et tu est vraiment sympa, tu sais faire plaisir à touts le monde, du nippon, et de la couleur orange, comme ça touts le monde est heureux 😄 😄 😄
SUBLIME 😍 😍
Amicalement Alix
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
bsr Patrick
on va tjrs essayé de finir la grosse , mais penser mettre un 550 a la place du 500 , il faut etre le malade que je suis pour y penser , c est pas simple , et comme je modifie le moulbif ( puisque ou c est simple il faut que je fasse compliqué ) bin le tt s eternise , surtout qd on ne trouve pas les pieces qu on veut
et entre les deux il y a un honda 500xr ds un cadre xr modifié
il faut aussi penser a la petite , mais la il y a la place et le moulbif reste stock , donc pas de gros probleme en vue
verrais je un jour le bout du tunnel ??????????
on va tjrs essayé de finir la grosse , mais penser mettre un 550 a la place du 500 , il faut etre le malade que je suis pour y penser , c est pas simple , et comme je modifie le moulbif ( puisque ou c est simple il faut que je fasse compliqué ) bin le tt s eternise , surtout qd on ne trouve pas les pieces qu on veut
et entre les deux il y a un honda 500xr ds un cadre xr modifié
il faut aussi penser a la petite , mais la il y a la place et le moulbif reste stock , donc pas de gros probleme en vue
verrais je un jour le bout du tunnel ??????????
Vaut mieux pas , tu vas te faire c.... 😕
🤭 🤭 🤭 🤭 👍
4 semaines plus tard...
on est pas loin du dessin du haut !!
Qui sait comment contrôler une magneto HT sur un xt , ainsi que le condensateur ?
je penses pas être bon de ce côté là.... 🤬 🤬 🤬
Qui sait comment contrôler une magneto HT sur un xt , ainsi que le condensateur ?
je penses pas être bon de ce côté là.... 🤬 🤬 🤬
pourquoi ne crée tu pas un post avec ta question, une fois la reponse , tu peux le supprimé , si tu veux ; j dis ça , j dis rien
parti .
chpèr62 a écrit :
ca vient bon mais c'est pas encore ç'a....
je ne comprends toujours pas d'ou ca vient...je dois faire une manip alors que je n'ai rien changé à mes réglages . Maintenant qd je veux mettre des photos , a partir de la 2° image , je chope le fond d'écran qui est visible de chaque côté du forum : la terre marron avec les traces de pneus ??????
👍 😍
Vieux motard que jamaisMoto(s) : 250 klx 80,100 yz 82,125 Dte 76,650 xs 81,125 xls 79, malagutti 50 grizzly,12 bandit 98
Merci .
Moto(s) : HUSQVARNA FANTIC et des japonaises
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo