VIDEO
Mickael33 à dit : Désolé Olivier, mais tu n'y connais rien en matière de chasse, le dernier prédateur auquel j'ai eu à faire se posait la question de quel plomb était le mieux adapté pour le motard, le 4, ou le 5?......on est loin du 12 (ou alors pour le cochon sauvage)
😢 😢 😢 😢
Laissez mes copains en paix
Porcolive ... 😭
😢 😢 😢 😢
Porcolive ... 😭
une couche de plus, comportement et vidéos à chier, que fais tu sur ce forum?
Moto(s) : 300ec et ...
olivier a écrit : Désolé Olivier, mais tu n'y connais rien en matière de chasse, le dernier prédateur auquel j'ai eu à faire se posait la question de quel plomb était le mieux adapté pour le motard, le 4, ou le 5?......on est loin du 12 (ou alors pour le cochon sauvage)
😢 😢 😢 😢
Porcolive ... 😭
t'en fait pas olivier, celui qui tente de se faire un cochon sauvage avec du 12, du 4 ou du 5... alor la je me marre. tu n'a rien a craindre 😉 😘
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Rouler sans casque, tu verras bien le jour ou tu prendra une bonne gammelle. Un bon pote à moi s'est pris une méga pelle en enduro, il ya quelques temps, aprè l'accident, la partie du casque qui a le plus frotté contre le sol n'était pas plus épaisse qu'un coquille d'oeuf (casque araî pourtant), alors sans casque, je te laisse imaginer l'état dans lequel, il serait ressorti !!!!!!!!!!!!!!!
Pour la vidéo, rouler à fond de six, sur un chemin lisse comme du billard, je vois vraiment pas ou sont les sensations !!!!!!!
Rouler dans le blé non plus, mets-toi à la place du proprio du champ (même si c'est un pote à toi) s'il t'aurais vu en train de faire çà devant lui, ou si il voit la vidéo sur internet, que va t'il penser (si tu peux l'imaginer), moi perso, à sa place, je te connais plus, et le jour ou je te revoie sur mes terres, je te dégage à grands coups de pieds dans le cul !!!!!!!
😲 😲 😲 😲
Pour la vidéo, rouler à fond de six, sur un chemin lisse comme du billard, je vois vraiment pas ou sont les sensations !!!!!!!
Rouler dans le blé non plus, mets-toi à la place du proprio du champ (même si c'est un pote à toi) s'il t'aurais vu en train de faire çà devant lui, ou si il voit la vidéo sur internet, que va t'il penser (si tu peux l'imaginer), moi perso, à sa place, je te connais plus, et le jour ou je te revoie sur mes terres, je te dégage à grands coups de pieds dans le cul !!!!!!!
😲 😲 😲 😲
bon ok tout a été dit;mais en voyant la vidéo j'ai ma tension qui a monté a m'en faire peter les artères.
Moi aussi je suis un agri ,et ce comportement a l'art de me foutre hors de moi (pourtant je suis un apotre de la non violence!!!)
Meme si tu as de bons rapports avec ton voisin (pour l'instant..) tu voulais montrer quoi au juste,?
que dans ce petit coin de campagne ,que beaucoup ont reconnu,des motards avec un QI de géranium peuvent faire n'importe quoi ,n'importe comment .
A 28 berges reflechis mon gars,deja que tu t'es collé une sacré etiquette dans le dos....
Moi aussi je suis un agri ,et ce comportement a l'art de me foutre hors de moi (pourtant je suis un apotre de la non violence!!!)
Meme si tu as de bons rapports avec ton voisin (pour l'instant..) tu voulais montrer quoi au juste,?
que dans ce petit coin de campagne ,que beaucoup ont reconnu,des motards avec un QI de géranium peuvent faire n'importe quoi ,n'importe comment .
A 28 berges reflechis mon gars,deja que tu t'es collé une sacré etiquette dans le dos....
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
Si tu veux voir une de mes vidéos et être impressionné par ma grande classe, regarde http://www.zone-videos.net/video-446-accident-de-jacky.html ici assuré hommologué et casqué je suis d'habitude d'une modestie incroyable mais là je craque pour te faire voire que la tienne est dérisoire.
Olivier
Olivier
Dis donc Olivier t'aurais pas un peu grossis ces derniers temps ?.... 🙂
salut,
je pense qu'il a compris Vestik et je pense aussi qu'il en pris assez dans les oreilles :(
je pense qu'il a compris Vestik et je pense aussi qu'il en pris assez dans les oreilles :(
nico30 a écrit : salut,
Pas sûr qu'il ait compris, la vidéo est toujours en ligne...
vestick a écrit :
PKOI MAIS pkoi est il navrant de rouler avec un cross dans un chemin ne l'ai til pas de le faire avec un 4T???? ou est la difference ? [...]
Salut Vestick,
Rassure-nous, tu ne pense pas vraiment ce que tu as écrit là ... 😲
Tu n'ignores tout de même pas qu'un chemin est une voie publique ? La différence entre un 4x4 et ta machine, c'est la carte grise, et donc le droit de se trouver là !!
Steph en temps que neurologue, je puis t'affirmer que le schéma que tu a envoyé est une figue.
En effet certaines personnes ont de la gelée de figue à la place des neurones...c'està s'y méprendre.
Dr Olivier ancien externe des hopitaux de la CM, diplômé du guide vert 🙂
En effet certaines personnes ont de la gelée de figue à la place des neurones...c'està s'y méprendre.
Dr Olivier ancien externe des hopitaux de la CM, diplômé du guide vert 🙂
En êtes vous sûr mon cher confère ?
Ne serait-ce pas plutôt une problème de neurotransmetteur ? Cher éminent collégue, je me permets de vous rappeler que, pour être qualifié de neurotransmetteur, une molécule doit, notamment, être libérée dans la fente synaptique en réponse à une stimulation de l'élément présynaptique.
En clair, je pense à une couille dans le potage ! 😉
Professeur Zugounette
de la faculté de Touche-Pipi
Ne serait-ce pas plutôt une problème de neurotransmetteur ? Cher éminent collégue, je me permets de vous rappeler que, pour être qualifié de neurotransmetteur, une molécule doit, notamment, être libérée dans la fente synaptique en réponse à une stimulation de l'élément présynaptique.
En clair, je pense à une couille dans le potage ! 😉
Professeur Zugounette
de la faculté de Touche-Pipi
Grave la vidéo !
Rouler dans des champs cultivée avec une bécane non-homologuée , sans gants , sans casque , merci , c'est grace a des gens comme toi que l'on ne pourra bientot plus rouler dans les chemins . En France on nivelle par le bas , et a cause d'un comportement irresponsable d'une personne , on en punira 1000 autres . Bravo !
Et puis gazer en grand dans une ligne droite ,je sais faire , je t'amenerais vers chez moi taper une ou deux marches , tu verras , on sera plus discret , ce sera moins dangereux ( pour toi et les autres surtout ) et cela fera moins de bruit , mais je doute que tu sauras apprécier ...
(Je ne suis meme pas aller a la fin de ta vide o; sans te vexer ...)
Toine .
Rouler dans des champs cultivée avec une bécane non-homologuée , sans gants , sans casque , merci , c'est grace a des gens comme toi que l'on ne pourra bientot plus rouler dans les chemins . En France on nivelle par le bas , et a cause d'un comportement irresponsable d'une personne , on en punira 1000 autres . Bravo !
Et puis gazer en grand dans une ligne droite ,je sais faire , je t'amenerais vers chez moi taper une ou deux marches , tu verras , on sera plus discret , ce sera moins dangereux ( pour toi et les autres surtout ) et cela fera moins de bruit , mais je doute que tu sauras apprécier ...
(Je ne suis meme pas aller a la fin de ta vide o; sans te vexer ...)
Toine .
PUTAIN!!!!! VIIIIIIIITE !!!!!! ou qu'est ma boite de pastilles TAGUEULE des laboratoires bouclelà ????? putain, ça y est la crise me guette!!!! arghhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! snac bar (Super Nul A Chier Bon A Rien) !!!!! tout à été dit, le seul espoir qu'il reste c'est que l'intéressé prenne conscience de sa étise....
mais bon!!!!
allez, j'me sauve, dégoûté que je suis de militer avec le codever pour la sauvegarde de notre passion!!! tant qu'il restera des comportement comme ça!!! Nelly pourrait bien finir à l'Elysée.....
mais bon!!!!
allez, j'me sauve, dégoûté que je suis de militer avec le codever pour la sauvegarde de notre passion!!! tant qu'il restera des comportement comme ça!!! Nelly pourrait bien finir à l'Elysée.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo