VIDEO
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
38 ans17331733 messages
Posté le 05-11-2006, à 13:07
ha oui j'avais oublier de préciser que le passage dans le blé me plaisait pas trop non plus... (pour cause, tu parle a un fils d'exploitant et futur...)  😜

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 05-11-2006, à 13:10
ha, encor une chose, pour les roue arrière sans casque... sa n'engage que toi... qu'est ce que 2 minute pour prendre et mètre son casque comparé a la fin de ta vie en chaise roulante avec un bavoir autour du coup pour récupéré ta salive JUSTE parceque cette fois ci tu t'est planter et que t'avais pas mis ton casque (desoler pour les message un peut cru...)

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 05-11-2006, à 13:20
c est triste de rouler en roue arriere sans casque ; ds des champs de blé et sur un chemin ouvert a la circulation avec une moto non homologuée!!!!!  un comportement qui donne encore une bonne image de nous !!!   :(

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
48 ans6767 messages
Posté le 05-11-2006, à 13:37
Je l'avoue ce n'est pas un bon exemple deb rouler sans casque surtt que j'ai 3 enfants dont un qui va tres bientot avoir un quad!!!! Promis cela n'arriveras plus... 😳  :/ Et fecitation pour la reprise de l'exploitation ! Ma femme voudrait d'ailleurs que nous  aussi nous devenions exploitant. Un jour qui sait on auras ptete nous aussi nos terre et nos betes  🙂

Moto(s) : honda 125 CR
47 ans8989 messages
Posté le 05-11-2006, à 17:47
c'est clair que cette vidéo ne montre vraiment rien de positif !!! mais bon j'aime pas jouer les moralisateurs !!

fais nous plutot une super vidéo de toi sur un terrain privé ou sur un circuit de la région 
47 ans8989 messages
Posté le 05-11-2006, à 17:52
NUL mais tout a deja ete dit
38 ans17331733 messages
Posté le 05-11-2006, à 17:59
Anonyme a écrit : NUL mais tout a deja ete dit

il y a jusque la que des remarque constructive de gens qui ne ce cache pas pour dire ce qu'il pensse... alor dire un truc comme NUL tous en restant anonyme, excuse moi mais je trouve sa CON (pour faire dans ton style) 

38 ans17331733 messages
Posté le 05-11-2006, à 18:25
Bon Vestick sache que ce forum est consulté par pas mal de monde, des jeunes, des moins jeunes, des enduristes, des crosseux et des trialeux expérimentés ou néophites.
Que va t'on retenir de ta vidéo ?
Il est normal de rouler avec une moto non homologuée et non assurée dans les chemins
Il est normal de rouler sans casque
Il est normal de rouler dans les plantations.
Est ce que tu crois vraiment que c'est le bon exemple à  montrer à  ceux qui ont consulté ton post ?
Réfléchi un instant et pense à  ton fils à  qui tu vas offrir un quad.Lui aussi il va rouler sans casque avec un engin non homologué et sur la propriété d'autrui ?
Ce genre de forum a inévitablement un role  pédagogique qu'on le veuille ou non alors faisons attention aux méssages que l'on veut y faire passer.
Désolé de passer pour un rabajoie mais si ça permet de faire évoluer un peu certaines mentalités c'est pas inutile  😉
38 ans17331733 messages
Posté le 05-11-2006, à 18:44
Et bien, en voilà  un qui est bien parti pour faire péter le conomètre !   

Tu as raison Alain, c'est navrant.  😢

Et c'est aussi irresponsable.
38 ans17331733 messages
Posté le 05-11-2006, à 18:47
VIDEO
Tirré d'un film sur :
-La propagande de la circulaire du ministère de l'environnement et de l'écologie
-La destruction des OGM par José Bové
-Une pub sur les moissoneuseuses batteuses
-tout ce qu'il faut faire pour anéantir à  jamais la moto verte
-comment se prendre un coup de 12 dans le buffet
-La fuite d'un détenu à  travers un champs de céréales
-Un cross sur un terrain mal entretenu
-Un film de Spielberg (avec des trucages à  couper le souffle)
Enfin bref....je ne sais pas   merci de me donner la bonne réponse !
CONNERIE FOREVER puisque le chemin est à  10 mètres de là ...
38 ans17331733 messages
Posté le 05-11-2006, à 18:57
olivier a écrit :   Tirré d'un film sur :
-La propagande de la circulaire du ministère de l'environnement et de l'écologie
-La fuite d'un détenu à  travers un champs de céréales
-Un cross sur un terrain mal entretenu
-Un film de Spielberg (avec des trucages à  couper le souffle)
Enfin bref....je ne sais pas   merci de me donner la bonne réponse !

On peut même y rajouter :

- Etude de la connerie en milieu rural,
- Comment éviter de payer un assureur,
- La carte grise, un document non indispensable ?
- Après moi le déluge,
- Je suis con mais je ne me soigne pas,
- Comment se faire des amis,
- etc.
44 ans739739 messages 55 images
Posté le 05-11-2006, à 18:57
il est vrai que l'on ne sais pas trop ou cette vidéo veut en venir.je comprend le délire mais bon...trouve tout de me un terrain un peu plus adaptée....ca pourras eviter de vs blesser (ou de blesserqq...) et de salir l'image des verdeux...ils ont deja bien du mal avec ces putains de lois...
allez sans rancune tout de meme car ceci n'est pas pourcritiquer pur et dur mais pour donner des conseils!!!!
ces images ne sont pas trop ce que recherche les personnes qui fréquentent ce site...
bon courage pour la suite!!!!

Moto(s) : Crf 250 2008
Posté le 05-11-2006, à 19:04
alain domi olive           mais bon tout a été dit!!!!! 😢  😭
Posté le 05-11-2006, à 19:09
Tirré d'un film sur :

Désolé Olivier, mais tu n'y connais rien en matière de chasse, le dernier prédateur auquel j'ai eu à  faire se posait la question de quel plomb était le mieux adapté pour le motard, le 4, ou le 5?......on est loin du 12 (ou alors pour le cochon sauvage)
La palombe se termine dans une semaine, ouf!
(pour la vidéo, LAMENTABLE, mais tout à  déja été dit)
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 05-11-2006, à 19:15
Pour le montage OK!  , les petits délires sur terrain privé casqué OK!   mais rouler dans le blé sans savoir que c'est du blé  🤬 , attaquer à  donf en virage avec le pote qui filme dans l'axe (et qui tient certainement à  la vie) 🤬   🤬 , rouler sans gants  , ...là  c'est DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!

Je te souhaite de rester en vie ou en bon état 😢 , libre et non en garde à  vue  , le mieux est que tu retires ce post et cette vidéo qui prouve  qu'à   28 ans on a pas encore tout compris de la vie et des principes de base pou respecter et se faire respecter dans le cadre de la MOTO VERTE !!!

Au fait si tu ne sais pas ou rouler, prends une licence-UFOLEP, FFM) et fais des courses promos et officielles, tu feras moins le malin et tu prouveras que tu maitrises ta machine autrement qu'en ligne droite...!!  😉

Là  on attend les vidéos.

A plus

Pry

Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>