ET UNE RENCONTRE DE +!!!!!!!!
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
50 ans22 messages
Posté le 03-11-2006, à 18:32
salut a tous , super sortie apparament !! comme je vois que tous ca c'est passer dans l'herault et que je roule moi meme sur montpellier , pour ce que ca branche voila l'adresse de n'otre forum d'enduro l'ocal
motochu34.forumactif.com/index.forum

bonne bourre et peut etre a bientot sur les chemins

Moto(s) : 250 wrf
38 ans17331733 messages
Posté le 03-11-2006, à 19:34
tatav 60 a écrit : ouaaaaaaaaaa vous avez des beau truc par chez vous.... pas sur que je réussirai a passer personellement...    😄 
profiter bien les gars
bernard a écrit :  

mais si tatav c est tout ds  la tete !!!!!  😄

pour moi sa ce fini plutot avec tout SUR la tète  😲   😄   🤬

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 04-11-2006, à 00:51
pour moi sa ce fini plutot avec tout SUR la tète   D'ou le surnom de Tatav: L ' Autruche   c'est pas moi qui l'invente ,c'est marque sous sa photo.
GtC.
38 ans17331733 messages
Posté le 04-11-2006, à 10:28
GRATTECOUILLES a écrit : pour moi sa ce fini plutot avec tout SUR la tète   D'ou le surnom de Tatav: L ' Autruche   c'est pas moi qui l'invente ,c'est marque sous sa photo.
GtC.

🤭 🤭c'est tout a fait ca.... ta tout compris a ce qui m'arrive quand je fait le kéké a vouloir faire des truc que je sens pas  🙂   😉 

38 ans17331733 messages
Posté le 04-11-2006, à 10:31
je vois bien la scène... en bas de la marche, impultion, gas, ma roue avant ce lève, ce plante au milieu de la marche, la moto reste en bas, mais moi j'arrive en haut a plat ventre  😄   😄   🤬  😭

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 04-11-2006, à 12:10
tatav 60 a écrit : je vois bien la scène... en bas de la marche, impultion, gas, ma roue avant ce lève, ce plante au milieu de la marche, la moto reste en bas, mais moi j'arrive en haut a plat ventre  😄   😄   🤬  😭
🤭

l essentiel c est d etre en haut ! 🤭  😄   :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 04-11-2006, à 13:28
tatav 60 a écrit : je vois bien la scène... en bas de la marche, impultion, gas, ma roue avant ce lève, ce plante au milieu de la marche, la moto reste en bas, mais moi j'arrive en haut a plat ventre  😄   😄   🤬  😭

Comme dit Bernard,l'essentiel est d'etre en haut!.
Dans cette situation ,je vois plutot une tentative de Back-Flip mais foirer  😄 en clair ,un tonneau par l'arriere avec atterissage sur le dos du pilote avec la moto sur le ventre; non !.
Ce n'est que mon point de vue ,tu fait comme tu peux Tatav.
GtC.
38 ans17331733 messages
Posté le 04-11-2006, à 13:39
GRATTECOUILLES a écrit :  
Dans cette situation ,je vois plutot une tentative de Back-Flip mais foirer  😄 en clair ,un tonneau par l'arriere avec atterissage sur le dos du pilote avec la moto sur le ventre; non !.
GtC.

chacun sont style...  😄   😄  tout ce que je sait c'est que j'ai besoin de personne pour me foutre au tas 🤭  😄   😉   🤬
ta solution est pas mal non plus GTC mais plus douloureuse je pensse (du moin pour le bonhomme)  😎   😄

38 ans17331733 messages
Posté le 04-11-2006, à 14:08
GRATTECOUILLES a écrit :    
GtC.
tatav 60 a écrit :  

chacun sont style...  😄   😄  tout ce que je sait c'est que j'ai besoin de personne pour me foutre au tas 🤭  😄   😉   🤬 
ta solution est pas mal non plus GTC mais plus douloureuse je pensse (du moin pour le bonhomme)  😎   😄

Ce qu'il y a de bien avec toi ,c'est que tu ne te la pete pas contrairement a beaucoup de moi je fais si ,mois je fais ca ,ormis le fait qu'ecrire des conneries te fait faire moins de fautes d'orthographe comme tu faisais il y a pas bien longtemps.mais sa ,tout le monde en fait.
Continue comme cela,tu es sur la bonne voie question mentalite.
Bonne aprem' .
GtC.
38 ans17331733 messages
Posté le 04-11-2006, à 16:05
GRATTECOUILLES a écrit :    
GtC.
tatav 60 a écrit :    

GRATTECOUILLES a écrit :  
Ce qu'il y a de bien avec toi ,c'est que tu ne te la pete pas contrairement a beaucoup de moi je fais si ,mois je fais ca ,ormis le fait qu'ecrire des conneries te fait faire moins de fautes d'orthographe comme tu faisais il y a pas bien longtemps.mais sa ,tout le monde en fait.
Continue comme cela,tu es sur la bonne voie question mentalite.
Bonne aprem' .
GtC.

alor sa.... sa fait super plaisir 😳   🙂  😍

38 ans17331733 messages
Posté le 04-11-2006, à 18:41
c'est beau! T'as vu Bernard, tes posts arrivent meme à  créer des histoires d'amour!

je rigole les gars!
Posté le 04-11-2006, à 20:28
mickael33 a écrit : c'est beau! T'as vu Bernard, tes posts arrivent meme à  créer des histoires d'amour!

je rigole les gars!

oui mickael  ; mais si certains font des petits ! qu est ce qui va nous sortir?!!!!!!!! 🤭  😄

www.tayamaha.com

Posté le 04-11-2006, à 20:40
mickael33 a écrit : c'est beau! T'as vu Bernard, tes posts arrivent meme à  créer des histoires d'amour! 

je rigole les gars!
bernard a écrit :  

oui mickael  ; mais si certains font des petits ! qu est ce qui va nous sortir?!!!!!!!! 🤭  😄

Salut Bernard, aujourd'hui, bonne sortie avec gnack33, on a fait le top disponible par chez nous, malheureusement, il n'a pas plu depuis deux semaines, et mes bourbiers cheris se sont evapores (reste plus que de vagues flaques un peu profondes( hein bruno?), m'enfin, 6h sur la bécane, bonne journée!
Posté le 04-11-2006, à 20:54

je rigole les gars!
bernard a écrit :    

mickael33 a écrit :  
Salut Bernard, aujourd'hui, bonne sortie avec gnack33, on a fait le top disponible par chez nous, malheureusement, il n'a pas plu depuis deux semaines, et mes bourbiers cheris se sont evapores (reste plus que de vagues flaques un peu profondes( hein bruno?), m'enfin, 6h sur la bécane, bonne journée!

cette fois c est toi qui me met  l eau a la bouche!!!

www.tayamaha.com

Posté le 04-11-2006, à 22:45

je rigole les gars!
bernard a écrit :    

mickael33 a écrit :    
bernard a écrit :  

cette fois c est toi qui me met  l eau a la bouche!!!

ben oui, ici, y'a que du sable, donc des que la pluie s'en va, les flaques se vident, c'est pas comme chez stephanozor), mais si tu (et les gars pas loin, LOL comme disent les jeunes) peux venir cet hiver,  j'organiserais un truc bien, avec gite dans la foret, au milieu des pistes, bordeaux, fois gras, bref un truc sud ouest, ave l'assent
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>