ET UNE RENCONTRE DE +!!!!!!!!
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
Posté le 05-11-2006, à 01:23
mickael33 a écrit : c'est beau! T'as vu Bernard, tes posts arrivent meme à  créer des histoires d'amour!

je rigole les gars!

Houla ! ca sent la Jalousie ca , pourtant ton v twin transalpin a l'air de vibrer en accord avec le gros mono de Perpignan !!  😄
Et bin zut ,retourne jouer au sable avec tes copines meme s'ils sont asseches.LOL   😉
C'est sur que si tu monte chez ZOZOR ,ces bourbiers gluants vont te faire drole ,tu risque de passer plus de temps a sortir la becane de la glaise que de temps dessus .
Avec ce que tu prepare,je n'ose penser qu'il y aura que de la moto   🤭
GtC.
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 05-11-2006, à 09:25
mickael33 a écrit : c'est beau! T'as vu Bernard, tes posts arrivent meme à  créer des histoires d'amour! 

je rigole les gars!
GRATTECOUILLES a écrit :  
Houla ! ca sent la Jalousie ca , pourtant ton v twin transalpin a l'air de vibrer en accord avec le gros mono de Perpignan !!  😄
Et bin zut ,retourne jouer au sable avec tes copines meme s'ils sont asseches.LOL   😉 
C'est sur que si tu monte chez ZOZOR ,ces bourbiers gluants vont te faire drole ,tu risque de passer plus de temps a sortir la becane de la glaise que de temps dessus .
Avec ce que tu prepare,je n'ose penser qu'il y aura que de la moto   🤭
GtC.

ben oui grat' ; il faut joindre l agreable a ............l agreable !!!!!  😄   :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
71 connectés : 3 membres : gilles janvier mxsud roberto75015, 68 invités et 26 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
71 connectés : 3 membres : gilles janvier mxsud roberto75015, 68 invités et 26 Robots d'exploration.