ENDURO DE MENDE
Laurent P a écrit : Le post de Mende renait de ses cendres...
Olivier a écrit :
Ca commence à devenir casse couilles les tours de magies, on prends la peine de répondre à certains posts...et hop ils disparaissent, à qui la faute de ce merdier ? 😜
Assurez et assumez vos propos avant qu'ils ne dérapent.
Et réglez vos differents ailleurs que sur le forum
On fait réaparaître un sujet qui n'a plus le goût de l'original vraiment navrant.
Olivier
moi aussi je suis navré de cette situation , ce début de ce post était acceuillant et convivial !!!! pour la suite 😢 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
vite fait un petit commentaire.....
désolé de ce qui a pu se dire ici, je n'ai pas lu les post incriminés car depuis vendredi, j'étais à Brioude, quoiqu'il en soit, il est dommage que ce thread ait pu être abîmé pour une connerie finalement basique et sans importance (je suppose) nous partageons la même passion, amusons nous au lieu de nous pourrir l'existence.....
Chacun a sa personnalité et les écarts des uns et des autres doivent être gommés, oubliés, zappés à l'aide le meilleure gomme à impair/conneries qui soit...LA TOLERANCE!!!
désolé de ce qui a pu se dire ici, je n'ai pas lu les post incriminés car depuis vendredi, j'étais à Brioude, quoiqu'il en soit, il est dommage que ce thread ait pu être abîmé pour une connerie finalement basique et sans importance (je suppose) nous partageons la même passion, amusons nous au lieu de nous pourrir l'existence.....
Chacun a sa personnalité et les écarts des uns et des autres doivent être gommés, oubliés, zappés à l'aide le meilleure gomme à impair/conneries qui soit...LA TOLERANCE!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Salut Nico ,j'arrive aprés la bataille mais t'aurais pas une photo de ma SWM #15 ,dans le parc ou au départ ,car j'ai fait seulement 300 métres aprés le départ ,j'ai pété les joints spi de vilo ,on s'est vu avec Patrick sur la place ,on fera plus connaissance l'année prochaine si tu viens rouler .Merci
Franck
Franck
steph07 a écrit : encore un canari dans les bois
le dom en plein effort!!!!!!!
petite vue de la speciale
salut steph !!
stp , tu peux m envoyer la photo en perso !!
merci
le canari
La troisième photo, celle sur fond de cathédrale, rappelera bien des souvenirs à certains d'entre nous...
3 semaines plus tard...
si tu veu je peu te renseigner sur la prépas d'un 50cc...
g participé, a l'aubussonaise classique 1/10
et a family 2006 3/40
en 50cc, donc voila si tu veu qque tuyau.. a+
ced
g participé, a l'aubussonaise classique 1/10
et a family 2006 3/40
en 50cc, donc voila si tu veu qque tuyau.. a+
ced
Moto(s) : 50 hm cre six // va avoir une 125 EXC
y faisait pas du rugby , dominique il a une position de pousse tres pointue !! :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard a écrit :
y faisait pas du rugby , dominique il a une position de pousse tres pointue !! :D
oui, ça sent la deuxième ligne tout ça !!! 😄 😄 😄
salut les gars ,j'y etais aussi ,mais de tres courte duree .en effet ma wr 125 n'a pas beaucoup appreciee le changement d'altitude .cela etant j'ai tout de meme passe un super week end ,tres arrose,a tous les sens du terme et suis ravi de de pouvoir apprecier vos histoires ,merci et vive les vielles
KNUT66 a écrit : salut les gars ,j'y etais aussi ,mais de tres courte duree .en effet ma wr 125 n'a pas beaucoup appreciee le changement d'altitude .cela etant j'ai tout de meme passe un super week end ,tres arrose,a tous les sens du terme et suis ravi de de pouvoir apprecier vos histoires ,merci et vive les vielles
un conseil l année prochaine , le samedi ,tu monte vite fait sur le plateau en haut de MENDE ( on y est monté juste après le départ ) et tu fais ton réglage , perso j ai juste touche la hauteur d aiguille et pourtant ma moto était réglée pour 400 metre d altitude !!! ensuite elle a bien marchée tout le long du parcours !!
ca prends 10 minutes , mais au moins ta moto marche le dimanche !!
a l année prochaine
le canari
bernard a écrit :
stéph 33 a écrit :
oui, ça sent la deuxième ligne tout ça !!! 😄 😄 😄
Eh ! Non... Quand j'habitais plus au sud, je devais peser 62 kgs tout mouillé... 😢
C'est ici que j'ai appris à pousser, dans les sentiers des Gorges du Tarn...
KNUT66 a écrit : salut les gars ,j'y etais aussi ,mais de tres courte duree .en effet ma wr 125 n'a pas beaucoup appreciee le changement d'altitude .cela etant j'ai tout de meme passe un super week end ,tres arrose,a tous les sens du terme et suis ravi de de pouvoir apprecier vos histoires ,merci et vive les vielles
Le Canari a écrit :
un conseil l année prochaine , le samedi ,tu monte vite fait sur le plateau en haut de MENDE ( on y est monté juste après le départ ) et tu fais ton réglage , perso j ai juste touche la hauteur d aiguille et pourtant ma moto était réglée pour 400 metre d altitude !!! ensuite elle a bien marchée tout le long du parcours !!
a l année prochaine
le canari
Le Foirail doit être à une altitude d'environ 730 mètres et le Causse de Mende à environ 1 000 mètres. La Lozère est le département dont l'altitude moyenne est la plus élevée, ce qui ne va pas sans quelques petits soucis de réglages ; c'est comme ça que j'appris ce qu'est la carburation...
Le Canari a écrit :
a l année prochaine
le canari
Dominique a écrit :
Le Foirail doit être à une altitude d'environ 730 mètres et le Causse de Mende à environ 1 000 mètres. La Lozère est le département dont l'altitude moyenne est la plus élevée, ce qui ne va pas sans quelques petits soucis de réglages ; c'est comme ça que j'appris ce qu'est la carburation...
oui c est a peu près ce que nous avait donné JMO comme altitude
chez moi 400m , mais juste un cran d aiguille a suffit !!!!!
faut dire c est une PE !! ca marche tout le temps et n importe ou 😄 😄 😄
le canari
Le Canari a écrit :
a l année prochaine
le canari
Dominique a écrit :
Le Canari a écrit :
oui c est a peu près ce que nous avait donné JMO comme altitude
chez moi 400m , mais juste un cran d aiguille a suffit !!!!!
faut dire c est une PE !! ca marche tout le temps et n importe ou 😄 😄 😄
le canari
Ca marche tout le temps et n'importe ou , oui ok c'est d'accord ,mais pas avec n'importe qui ;hein gosse
Francktmswm
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo