ENDURO DE MENDE
Dominique a écrit : Bon, ben j'arrive après la bataille.😄
La faute à XP qui m'a fait un surégime dans la spé 2... 😉
Pas grand chose à ajouter sinon que moi aussi j'ai passé un super week-end. J'ai eu comme d'hab beaucoup de plaisir à revoir des amis comme Patrick Massoutier, Guy Tardieu, Patrick et Dominique Durand, Thierry Honnart, Jean-Marc Oziol (qui est à l'origine de l'épreuve), bien d'autres...
Et j'ai fait la connaissance du Canari : gros gaz et gentillesse.
Et toujours la qualité de l'organisation MCL avec la convivialité en plus !
Et regarder passer Thierry Honnart dans la cote de Marate : j'en ai encore des frissons là et là ... 😄
Super week-end indeed !!!
Ah ! J'oubliais, j'ai un scoop : Nico30 s'engage l'année prochaine au guidon d'une 125 DTMX. Que les dieux de l'enduro me prêtent vie pour assister à çà !!!
je suis aussi content d avoir fait ta connaissance mais le temps passe trop vite 😢 😢
par contre gentillesse OUI !!!!!
gros gaz BOF!!!!!! 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Dominique a écrit : Bon, ben j'arrive après la bataille.
Pas grand chose à ajouter sinon que moi aussi j'ai passé un super week-end. J'ai eu comme d'hab beaucoup de plaisir à revoir des amis comme Patrick Massoutier, Guy Tardieu, Patrick et Dominique Durand, Thierry Honnart, Jean-Marc Oziol (qui est à l'origine de l'épreuve), bien d'autres...
Et regarder passer Thierry Honnart dans la cote de Marate : j'en ai encore des frissons là et là ... 😄
Ah ! J'oubliais, j'ai un scoop : Nico30 s'engage l'année prochaine au guidon d'une 125 DTMX. Que les dieux de l'enduro me prêtent vie pour assister à çà !!!
Le Canari a écrit : 😄
je suis aussi content d avoir fait ta connaissance mais le temps passe trop vite 😢 😢
gros gaz BOF!!!!!! 😄 😄
le canari
C'est vrai que le temps passe trop vite...
Il faut savoir privilégier ces bons moments.
Dans notre petit monde de l'enduro à l'ancienne, des destins se croisent, des affinités se créent qui débouchent parfois sur des amitiés réelles, preuve que le milieu n'est pas si malsain que d'aucuns le décrivent.
Et si tu as envie de rouler en randonnée en Lozère, je serai très heureux de t'y acceuillir.
Avec une PE BIEN SUR !!!
Dominique a écrit : Bon, ben j'arrive après la bataille.
Le Canari a écrit : 😄
gros gaz BOF!!!!!! 😄 😄
le canari
Dominique a écrit :
C'est vrai que le temps passe trop vite...
Il faut savoir privilégier ces bons moments.
Dans notre petit monde de l'enduro à l'ancienne, des destins se croisent, des affinités se créent qui débouchent parfois sur des amitiés réelles, preuve que le milieu n'est pas si malsain que d'aucuns le décrivent.
Et si tu as envie de rouler en randonnée en Lozère, je serai très heureux de t'y acceuillir.
Avec une PE BIEN SUR !!!
oui , il y a quand même un paquet de mecs très sympa
rouler en lozère , j aimerais bien 😍
mais c est le temps qui me manque et surtout ca fait des kilomètres depuis chez moi 😢
mais qui sait un jour ?????? 😉 😉
merci de ta proposition 😍 surtout que tu est un fin connaisseur de la région 😉 😉
de toute facon je ne roule qu en PE 😉 😉
A+
le canari
Le Canari a écrit : de toute facon je ne roule qu en PE 😉 😉
A+
le canari
c'est bien ça le drame...tu fini 16 scratch je crois, tu roulerais en KTM tu finirais dans le top 5... 😄
ok je sors... 🙂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick , on échange nos motos a BRIOUDE ??? 😉 😉 😉 😉
le canari 😄 😄 😄 😄
NAAAANNNNNN!!!! lol t'façons, même avec un 50 Malagu' et ses pédales tu s'rais devant... 😭
t est vraiment pas gentil 😄 😄 😄 😄 😄 😄
j ai arreté le vélo depuis bien longtemps 😄 😄 😄
oh mais dis voir...ça s'rait pas une déclaration d'amour à ma 78 ça???? Mhhhh????
patrick a écrit : oh mais dis voir...ça s'rait pas une déclaration d'amour à ma 78 ça???? Mhhhh????
bin tu sais bien que je la trouve très belle et cela depuis très longtemps 😉 😉 😉
tiens a l époque ou je faisais du vélo , j arrivais a faire ca
avec un maillot jaune déja 😉 😉
Le post de Mende renait de ses cendres...
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent P
C' est quand meme bizarre ces histoires ,des posts qui partent,des accrochages,des prisent de tete,ou est la police !!!
Stéph-
C' est quand meme bizarre ces histoires ,des posts qui partent,des accrochages,des prisent de tete,ou est la police !!!
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor a écrit : Salut Laurent P
Stéph-
La police est au 17 et au bar d'en face
Laurent P a écrit : Le post de Mende renait de ses cendres...
Ca commence à devenir casse couilles les tours de magies, on prends la peine de répondre à certains posts...et hop ils disparaissent, à qui la faute de ce merdier ? 😜
Assurez et assumez vos propos avant qu'ils ne dérapent.
Et réglez vos differents ailleurs que sur le forum
On fait réaparaître un sujet qui n'a plus le goût de l'original vraiment navrant.
Olivier
Salut à toi,
Juste pour ton information, ta photo n'est pas mal mais tu es bien loin du compte...
Mon homme sais se tenir, mais quand il se lache je suis la femme la plus comblée. Il est parfait !!!
Que tous les hommes soient comme lui, alors le monde sera un paradis sur terre. 😄
Juste pour ton information, ta photo n'est pas mal mais tu es bien loin du compte...
Mon homme sais se tenir, mais quand il se lache je suis la femme la plus comblée. Il est parfait !!!
Que tous les hommes soient comme lui, alors le monde sera un paradis sur terre. 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo