HUSQVARNA HUSKY HVA
Houhouhou.houhouhou.........pigeon. 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Bike(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
1974, elle est belle ci.
Une autre de 1974, que j"ai essayé d'éclaircir, pré-parc GP de France à Gaillefontaine. Heikki et Roger : ça va chier... et on a vu, pour ceux qui se souviennent.
Une autre de 1974, que j"ai essayé d'éclaircir, pré-parc GP de France à Gaillefontaine. Heikki et Roger : ça va chier... et on a vu, pour ceux qui se souviennent.
Merci Not2old 👍 👍
Inauguration Husqvarna USA à Murietta, CalifornieAu ciseau : Jon-Erik Burleson, boss de KTM et Husqvarna aux US.
Inauguration Husqvarna USA à Murietta, CalifornieAu ciseau : Jon-Erik Burleson, boss de KTM et Husqvarna aux US.
huskysportsweden a écrit :waouwww Nicolas, une terrible branlette aujourd'hui (autosatisfaction)
👍 Idem pour moi aujourd'hui 😉 👍
Les peines à jouir qui te passent pas une photo d'Husky et qui l'ouvrent, peuvent pas comprendre 🤬 . Mais si ça les emm... de mater des photos de plus ou moins vieilles Husky, qu'ils se tirent ailleurs (au Sénégal ??!).
Ce post a été créée pour passer des photos, des docs d'Husky de toutes les années, pas pour tailler le bout de gras pendant dix plombes sur un problème perso Et si c'est le cas, le minimum est de se la fermer en ne critiquant pas l'essence même du post 😉 😲 😡 😡 😡
Tiens une belle photo qui me fait du bien, une 500 CR 84 à Farleigh Castle (je crois...), avec un équipement raccord 🙂 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
Et hop, une récompense. Le gars Albaret, amateur de gros 4 temps...autrichien.
Et une Mikkola replica, une 😍 ! Par Thor, je me meurs ! 😕
Et une Mikkola replica, une 😍 ! Par Thor, je me meurs ! 😕
Bike(s) : Sherco
Nicklasson a écrit :JMS toujours dans les bons coups 😉 , bien bien 🙂
Y a bien celle là, mais je la juge peu recommandable. Enfin si ça peut faire gagner quelques précieuses minutes à l'équipe adverse. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
Mon Pent(al)on est décousu, si ça continu on verra le trou de mon... 😄 😄
Danny Laporte, Husqvarna 250 CR 85
Danny Laporte, Husqvarna 250 CR 85