HUSQVARNA HUSKY HVA
Probablement déjà passée mais si belle !
Les caches latéraux sont disponibles chez HVA parts, sans les "vented louvers" à découper http://www.husqvarna-parts.com/catalog/item/3736888/9565664.htm
"I have a dream..."
Les caches latéraux sont disponibles chez HVA parts, sans les "vented louvers" à découper http://www.husqvarna-parts.com/catalog/item/3736888/9565664.htm
"I have a dream..."
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
1975
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Bike(s) : Celles des autres 🤭
Bike(s) : Honda CR125R 1984
Ah oui ! Le Gauthier Brisson 😂
May the full power be with you !Bike(s) : Husqvarna
👍 👍 Merci les gars c'est un festival 😀 😀 , j'vois que ça bosse quand je suis absent 😉
Cette 250 Husky est de 1963. Première HVA cross de ''série'' produite à 100 exemplaires !!
Arne Kring
Cette 250 Husky est de 1963. Première HVA cross de ''série'' produite à 100 exemplaires !!
Arne Kring
Bike(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Poireaunen a écrit :Allez, pour les maniaques des AE !
Merci Poireaunen pour la doc, c'est justement la mob que j'ai en pièces en ce moment dans le garage 😉
Pour les modernistes, une petite vidéo trouvée sur MV.com : www.motoverte.com/site/video-rattray-et-wa...
++
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteBike(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
BLOCKMAN12 a écrit :Des HVA , pour certaines déjà postées ailleurs, je poursuis ?
Patrick Fura
Si ce n'est pas déjà fait, mets les aussi dans le sujet consacré à Patrick Fura.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Bike(s) : créatures de Thor
roberto75015 a écrit :Autre foto Brissoni Wales 83 :-)
fourche et ammorto cross, si je me trompe pas.
👍 👍 Merci, encore une fois à tous pour vos photos, vos partages 😀 😀 😀 😀
Peut être suspensions cross, mais base moteur CR, liquide sur les CR, air pour les WR 84.
Sylvain Geboers, Walter Baeten et Bengt Aberg
Bel exemple pour la jeunesse !! Que fait le web master !
Une honte !
Vade retro, satanas !
🙂
Tiens, en parlant de Satanas..., no'te jeunesse !!
Une honte !
Vade retro, satanas !
🙂
Tiens, en parlant de Satanas..., no'te jeunesse !!