MARCHAND OU MARGOULIN
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-01-2014, à 13:16
prends moi pour un con  aussi planplan 
dit moi si ceux ci on été produit en plastique  a l origine  , c est bien des en  tole , donc la repro peut etre en tole non ??
marchand ou margoulin

les réservoirs clarke on toujours été de bonne repro  👍  et au final un prix abordable
et finalement tu en viens ou je voulais  😄  😄  😄  pourquoi ne pas mettre le fabricant 🤔  🤔  🤔  idem pour les plastiques DC  😉   
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
5353 messages 3232 images
Posté le 18-01-2014, à 18:23
Super,
donc pas de soucis.
Par contre désolé mais un site marchand sans adresse ni N° de tél, ça fait un peu chiffon
commercialement parlant!
2 semaines plus tard...
62 ans653653 messages 586586 images
Posté le 06-02-2014, à 11:30
Salut à tous,  juste pour vous informer,  mes plastiques commandés le 20 decembre chez PIECESMOTORACING ne sont toujours pas arrivés. J' ai réussi à obtenir le n° de téléphone de la société et après plusieurs appelles inffructueux voilà où j'en suis aujourd'hui. Commande perdue aux Etats  Unis finalement reçu chez piecesmotoracing, mais malheureusement pour moi mes platiques ne sont pas dans la commande . Explication de Jean luc responsable de la societé:  Les américains de chez DC platics ont oublié de mettre tes platiques dans la commande. J'ai essayé d'avoir des nouvelles en l'appellant vendredi dernier et ce lundi, il devait m'envoyer un mail pour me tenir au courant de la situation, mais à ce jour rien de nouveau!!!! SILENCE RADIO! Je pense qu'il me prend un peut pour un abruti et quant je l'appelle au téléphone je l'emmerde puisqu'il m'a quasiment envoyer  CHIER! Je vais finalement opter pour le remboursement et si celui-ci n'arrive pas rapidement je vais porter plainte. Et je me chargerais de lui faire une bonne publicité. Quant pensez vous!!! Suis-je le seul dans cette situation? ATTENTION à vous futurs acheteurs!  Coût de la commande: 299 euros. 🤬 
[/[b]DELAIS DE 15 JOURS ANNONCE / DELAIS NON RESPECTES. J'EN SUIS A 47 JOURS D'ATTENTE.

Moto(s) : 450 rmz 125rmd
Posté le 06-02-2014, à 15:43
bon  sur ce genre de site  qui commence a pulluler  sur le web  et je n ai rien  contre  Jean  luc je le précise  , j ai mon idée  qui est ce quelle est  hein  ...
ce sont des sites  revendeurs  , ils ne fabriquent   rien   ou alors très très peu  .... bref pour la plupart  aucun stock 
ils  attendent d avoir   une commande  conséquente avant   de  s approvisionner   chez le fabricant   , cela afin de réduire les coûts  de frais de port  ( genre  un container  direct from USA )  , de facturation , ect   ... 

bref  quand on commande   dans ce genre de site qui  vends   une quantité incroyable   de  toute sorte de pièces   n faut pas s attendre a être  livré de suite   ,  enfin cela reste  mon idée 
pourquoi  acheter des pièces   chez un revendeur  alors que le fabricant les vends directement  🤔  mis a part cumuler les marges , cumuler les envois  , et avoir des délais a rallonge    je ne vois pas    😄  😄  😄  😄 

après    un colis de perdu cela arrive a toute le monde  , faut peut etre  aussi    relativiser  et rester  zen  ..   le site est peut etre  fiable   

je suis très souvent  hesitant  a acheter  sur  les site de ventes par correspondance ,  mais des fois   il y a des bonnes surprise   
comme   endurovintage   qui fait de la revente  ( pub  sur le GV)  moi  j ai déja  commander  deux ou trois fois  ,  bien recu  , colis envoyer rapidement  , tenue de l état  de son stock   a jour sur le web ( ca c est très rare )   au moins  si c est pas dispo  tu le sais  avant de commander  !!  et le mec est sympa  et te conseille  en cas de besoin   👍  👍  👍 
je n ai pas d action hein   😎  😎  😎  

le canari

43674367 messages 2929 images
Posté le 06-02-2014, à 16:01
+ 1 mon canari pour enduro vintage  !

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 06-02-2014, à 16:35
Salut le canari,  mon idée de base etait de commander à un marchand français pour éviter les problémes de language,  douane ect... mais pour le coût je me suis fait avoir. Je ne vais pas renouveler l'experience . Avant cette commande je commandais de nombreuses pieces en Hollande chez VMX, mais moi et le hollandais ou l'anglais ça fait deux. Par contre, il me répondait en temps et en heure et ne m'a jamais pris pour un abruti.

Posté le 06-02-2014, à 16:43
je comprends  ton  idée a la base  c est plus pratique de parler   la langue  ....

il existe plein de traducteurs   assez potable si tu écris en francais   correctement     qui  peuvent t aider   , surtout  en anglais
http://tr.voila.fr/

http://www.bing.com/translator

ensuite les douanes  , tu n as pas a t inquieter de savoir si tu as bien ou mal   fait  , c est eux qui t envoi  la facture      😄  😄  😄  😄 
j espère que tes pièces arriveront 
le canari

Posté le 06-02-2014, à 16:43

DUFAYARD Michel a écrit :

+ 1 mon canari pour enduro vintage  !

😎  👍 

Posté le 06-02-2014, à 17:35
Merci pour vos réponses, mais je pensais que DC plastic ne vendait pas aux particuliers , et pour le paiement à l'international c'est plus compliqué.

59 ans17941794 messages 165165 images
Posté le 06-02-2014, à 18:52
moi aussi, pièces commandées il y a .....lgtps.
colis soit disant perdu aux USA donc tjrs en attente de livraison 😡 

par contre, communication des gérants de ce site web quasi INEXISTANTE 😡  😡  😡 
il a fallu que j'appelle moi-mm pour avoir 1 peu d'info.....soit c'est pas sérieux, soit ils ont trop de boulot pour répondre mais à l'allure où va le buz, ils vont avoir moins de boulot 😉 

client mécontent !!!! qui le  fait savoir

OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Posté le 06-02-2014, à 19:06
Salut wrpw,  comme moi, j'imagine que tu commences à t'enerver.  Depuis combien de temps tu as commandé tes pièces?  et qu'as tu eu comme réponses. Envois tu des mails via le site et à tu des réponses .l

58 ans109109 messages 102102 images
Posté le 06-02-2014, à 19:23

titus115 a écrit :

Salut à tous,  juste pour vous informer,  mes plastiques commandés le 20 decembre chez PIECESMOTORACING ne sont toujours pas arrivés. J' ai réussi à obtenir le n° de téléphone de la société et après plusieurs appelles inffructueux voilà où j'en suis aujourd'hui. Commande perdue aux Etats  Unis finalement reçu chez piecesmotoracing, mais malheureusement pour moi mes platiques ne sont pas dans la commande . Explication de Jean luc responsable de la societé:  Les américains de chez DC platics ont oublié de mettre tes platiques dans la commande. J'ai essayé d'avoir des nouvelles en l'appellant vendredi dernier et ce lundi, il devait m'envoyer un mail pour me tenir au courant de la situation, mais à ce jour rien de nouveau!!!! SILENCE RADIO! Je pense qu'il me prend un peut pour un abruti et quant je l'appelle au téléphone je l'emmerde puisqu'il m'a quasiment envoyer  CHIER! Je vais finalement opter pour le remboursement et si celui-ci n'arrive pas rapidement je vais porter plainte. Et je me chargerais de lui faire une bonne publicité. Quant pensez vous!!! Suis-je le seul dans cette situation? ATTENTION à vous futurs acheteurs!  Coût de la commande: 299 euros. 🤬 
[/[b]DELAIS DE 15 JOURS ANNONCE / DELAIS NON RESPECTES. J'EN SUIS A 47 JOURS D'ATTENTE.

Bonsoir,
Je suis en train de retaper doucement une Yamaha IT. J'ai passé commande chez ce marchand il y a maintenant trois semaines. Payé par Paypal (toutes mes économies y sont passées). Depuis j'ai comme vous relancé par mail : pas de réponse. Je n'ai pas trouvé non plus de numéro de téléphone sur le site... je suis désespéré, j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer. C'est clair que je ne suis pas satisfait de ce vendeur. je trouve que c'est carrément manquer de respect vis à vis de ses clients et c'est clair que je me recommanderais à personne de faire la même connerie en passant commande sur ce site. J'ai aussi dans l'idée de porter plainte si d'ici une semaine je n'ai reçu aucune nouvelle.
Tout ce que je souhaite c'est être informé de quand arrivera la commande, avoir un minimum de suivi quoi.
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée.

Moto(s) : Yamaha - CanAm - Aprilia - Portal - Fantic...
67 ans125125 messages 7878 images
Posté le 06-02-2014, à 19:36
Allez lire là, c'est pas drole

forum-tm-racing.com/viewtopic.php?f=12&t=5836

Moto(s) : FM 280 semi liquide
58 ans597597 messages 5151 images
Posté le 06-02-2014, à 19:42
Enduro vintage... sérieux et sympa  😀

Moto(s) : Plusieurs...
Posté le 06-02-2014, à 19:46

titus115 a écrit :

Merci pour vos réponses, mais je pensais que DC plastic ne vendait pas aux particuliers , et pour le paiement à l'international c'est plus compliqué.

bah    il me semble qu il vendent sur ebay   , du moins a un moment   c était comme cela 
ensuite    très  souvent    il te suffit d un compte paypal     et tu paye n importe qui  n importe ou   en 30 secondes   et sans frais ou  très peu   😎  😎 

le canari

<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
59 connectés : 4 membres : escabern frederic desaintghislain gat_hva13 Raoul Volfoni, 55 invités et 21 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
59 connectés : 4 membres : escabern frederic desaintghislain gat_hva13 Raoul Volfoni, 55 invités et 21 Robots d'exploration.