dit moi si ceux ci on été produit en plastique a l origine , c est bien des en tole , donc la repro peut etre en tole non ??
les réservoirs clarke on toujours été de bonne repro 👍 et au final un prix abordable
et finalement tu en viens ou je voulais 😄 😄 😄 pourquoi ne pas mettre le fabricant 🤔 🤔 🤔 idem pour les plastiques DC 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
donc pas de soucis.
Par contre désolé mais un site marchand sans adresse ni N° de tél, ça fait un peu chiffon
commercialement parlant!
[/[b]DELAIS DE 15 JOURS ANNONCE / DELAIS NON RESPECTES. J'EN SUIS A 47 JOURS D'ATTENTE.
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
ce sont des sites revendeurs , ils ne fabriquent rien ou alors très très peu .... bref pour la plupart aucun stock
ils attendent d avoir une commande conséquente avant de s approvisionner chez le fabricant , cela afin de réduire les coûts de frais de port ( genre un container direct from USA ) , de facturation , ect ...
bref quand on commande dans ce genre de site qui vends une quantité incroyable de toute sorte de pièces n faut pas s attendre a être livré de suite , enfin cela reste mon idée
pourquoi acheter des pièces chez un revendeur alors que le fabricant les vends directement 🤔 mis a part cumuler les marges , cumuler les envois , et avoir des délais a rallonge je ne vois pas 😄 😄 😄 😄
après un colis de perdu cela arrive a toute le monde , faut peut etre aussi relativiser et rester zen .. le site est peut etre fiable
je suis très souvent hesitant a acheter sur les site de ventes par correspondance , mais des fois il y a des bonnes surprise
comme endurovintage qui fait de la revente ( pub sur le GV) moi j ai déja commander deux ou trois fois , bien recu , colis envoyer rapidement , tenue de l état de son stock a jour sur le web ( ca c est très rare ) au moins si c est pas dispo tu le sais avant de commander !! et le mec est sympa et te conseille en cas de besoin 👍 👍 👍
je n ai pas d action hein 😎 😎 😎
le canari
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
il existe plein de traducteurs assez potable si tu écris en francais correctement qui peuvent t aider , surtout en anglais
http://tr.voila.fr/
http://www.bing.com/translator
ensuite les douanes , tu n as pas a t inquieter de savoir si tu as bien ou mal fait , c est eux qui t envoi la facture 😄 😄 😄 😄
j espère que tes pièces arriveront
le canari
DUFAYARD Michel a écrit :+ 1 mon canari pour enduro vintage !
😎 👍
colis soit disant perdu aux USA donc tjrs en attente de livraison 😡
par contre, communication des gérants de ce site web quasi INEXISTANTE 😡 😡 😡
il a fallu que j'appelle moi-mm pour avoir 1 peu d'info.....soit c'est pas sérieux, soit ils ont trop de boulot pour répondre mais à l'allure où va le buz, ils vont avoir moins de boulot 😉
client mécontent !!!! qui le fait savoir
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
titus115 a écrit :Salut à tous, juste pour vous informer, mes plastiques commandés le 20 decembre chez PIECESMOTORACING ne sont toujours pas arrivés. J' ai réussi à obtenir le n° de téléphone de la société et après plusieurs appelles inffructueux voilà où j'en suis aujourd'hui. Commande perdue aux Etats Unis finalement reçu chez piecesmotoracing, mais malheureusement pour moi mes platiques ne sont pas dans la commande . Explication de Jean luc responsable de la societé: Les américains de chez DC platics ont oublié de mettre tes platiques dans la commande. J'ai essayé d'avoir des nouvelles en l'appellant vendredi dernier et ce lundi, il devait m'envoyer un mail pour me tenir au courant de la situation, mais à ce jour rien de nouveau!!!! SILENCE RADIO! Je pense qu'il me prend un peut pour un abruti et quant je l'appelle au téléphone je l'emmerde puisqu'il m'a quasiment envoyer CHIER! Je vais finalement opter pour le remboursement et si celui-ci n'arrive pas rapidement je vais porter plainte. Et je me chargerais de lui faire une bonne publicité. Quant pensez vous!!! Suis-je le seul dans cette situation? ATTENTION à vous futurs acheteurs! Coût de la commande: 299 euros. 🤬
[/[b]DELAIS DE 15 JOURS ANNONCE / DELAIS NON RESPECTES. J'EN SUIS A 47 JOURS D'ATTENTE.
Bonsoir,
Je suis en train de retaper doucement une Yamaha IT. J'ai passé commande chez ce marchand il y a maintenant trois semaines. Payé par Paypal (toutes mes économies y sont passées). Depuis j'ai comme vous relancé par mail : pas de réponse. Je n'ai pas trouvé non plus de numéro de téléphone sur le site... je suis désespéré, j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer. C'est clair que je ne suis pas satisfait de ce vendeur. je trouve que c'est carrément manquer de respect vis à vis de ses clients et c'est clair que je me recommanderais à personne de faire la même connerie en passant commande sur ce site. J'ai aussi dans l'idée de porter plainte si d'ici une semaine je n'ai reçu aucune nouvelle.
Tout ce que je souhaite c'est être informé de quand arrivera la commande, avoir un minimum de suivi quoi.
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée.
Moto(s) : Yamaha - CanAm - Aprilia - Portal - Fantic...
Moto(s) : FM 280 semi liquide
Moto(s) : Plusieurs...
titus115 a écrit :Merci pour vos réponses, mais je pensais que DC plastic ne vendait pas aux particuliers , et pour le paiement à l'international c'est plus compliqué.
bah il me semble qu il vendent sur ebay , du moins a un moment c était comme cela
ensuite très souvent il te suffit d un compte paypal et tu paye n importe qui n importe ou en 30 secondes et sans frais ou très peu 😎 😎
le canari