ATTENTION AU PIÈGE !
TAZ a écrit : C'est de l'humour les copains noire en effet mais de l'humour !Quand Bigard fait un laché de salopes tout le monde est mort de rire mais quelle image a t'il de la femme quand Dieudoné dit qu'il fait parti de la branche humoristique d'al quaïda personne ne le denonce a la police !! 😲 La tolerance est la chose qui manque le plus aux français hier encore un paure Varoise de 60 balais pleine de silicone et de botox cramée par le soleil pourissait ma femme qui avec sa poussette double lui roulait sur le pied au milieu de marché noir de monde !!mais vous etes une folle vous vouliez m faire tombée !!j'ai suremà¹ent la cheville cassée !!! y'a rien là ! si c'est pas de l'intolerance encore une conne qui a pris la mère de mes gosse pour un serial killer! elle lirait ce post et ferait un procés a Laurent pour neo nazisme sur le web ! calmer vous les copains c'est de l'humour !! de mauvais gout mais de l'humour !!
TAZ
+1
c'est clair qu'en france il y a un manque important de tolerance...
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
Dominique a écrit :
Nous avons beaucoup à apprendre des femmes. Elle sont intuitives, plus réflèchies, plus bosseuses ; elle ne prennent pas le volant avec 3 grammes dans le sang ; elles ignorent la frime qui fait ressembler un homme à un coq stupide et ridicule. Elles sont l'antidote à la connerie masculine. Â
Dominique
y doit pas y avoir les meme femmes qu'ici en Lozerre
matinée typique au boulot :
9h, nenette 1 : bonjour, je peux avoir ma journée demain, ya ma fille qui est en panne de voiture, elle a laisser ses feux toute la nuit, faut que je l'emmene au garage... [ben, prend ta journée vu que ta fille est pas capable d'éteindre ses feux en rentrant le soir...]
9h10, nenette 2 : je peux pas bosser, c'est pas possible, y a machine, qui va encore passer sa journée a faire de la téléprospection, y en a marre. [prends le bureau du bas] , NOOONNNN, [bon ben dis lui de prendre le bureau du bas], Â Â NNNNAAAAN, monte lui dire, [ok, j'ai que ca a faire]
9h 20, nenette 3 : Salut, pour les dossiers aux archives, je prends quoi comme couleur ?, [JE M'EN FOUT, n'importe, m'importune pas pour ca quand je suis avec un client !!! tu prends ton doigt tu fermes les yeux et tu choisi au hasard... ca sert a quoi d'avoir quelqu'un pour te decharger si faut tout lui dire], ouais mais je prends quoi comme couleur ? , [Vert, je bosse !]
9h30, nenette 3 : finalement je vais prendre bleu, [si tu veux...]
9h40, nenette 1 : je peux prendre la clio pour rentrer ce soir, comme ca je laisse ma voiture a ma fille, [si tu veux]
9h50, nenette 1 : Finalement je serai pas la quand meme demain, ma fille saura pas se débrouiller avec le garagiste. [ oui je comprends... ben tu ramennera la clio lundi, personne travaille ce WE... ]
10h, nenette 4 : chuis en retard, y avait du monde sur le pont [oui, oui]
10h10, nenette 2 : faut faire quelque chose y a de l'air qui passe sous ma fenêtre [chuis pas menuiser, debrouille toi]
10h20, nenette 4 : mon client a pas appelé ? [ j'en sais rien, demande à la standardiste]
10h30, nenette 2 : j'ai appelé un menuisier pour ma fenêtre [ t'as bien fait, un plombier aurait rien pu y faire...
10h50, nenette 5 : y a mr machin qui a appeler pour jeaun-luc, il rapellera plus tard [ben montez le dire à jean luc plutot qu'a moi]
11h nenette 3 : j'ai recu un cheque de mr tatanpion pour le reglement de sa facture, j'en fais quoi [heu ben comme d'hab, tu le donnes à la comptabilité, t'es nouvelle ici ? ]
11h10 nenette 5 : la stagière est pas la aujourd'hui ? [ben pas sous mon bureau en tout cas... j'en sais rien]
11h20 nenette 4 : t'as pris un decision pour l'embauche de ma ptite cousine, [ben elle a un BEP couture, elle a jamais toucher un ordinateur de sa vie et elle veux mini une place de directrice adjointe, la semaine derniere je t'ai dit que ca le ferait pas, a moin qu'elle ai pris des cours acceleré de management dans la semaine, mon opignon a pas beaucoup evoluée... maintenant si
on t'appelles pas ca une decision, faut que tu m'expliques...]
11h 30 nenette 5 : ben non elle est pas venue ce matin la stagiere, [je m'en tape, c'est pas a moi de gerrer ca bordel !!! ]
11h40 nenette 2 : le menuisier il peut venir que lundi, on fait comment ? [ben lundi il va avoir un probleme, on est fermé]
11h50Â nenette 2 : c'est bon, finalement il viendra mercredi [c'est ton probleme pas le miens]
12h nenette 2 : en fait la fenetre c'est qu'elle etait mal fermée, j'annule le menuiser ? [a moins que tu ai une table à lui commander...], la c'est midi il va etre parti [ben t'appelera cet aprem, il sera revenu ]
12h-14h je peux enfin commecer ma journée...
le probleme c'est que avec 5 gars 5 filles dans un bouibuoi, y a que les filles qui sont venues me faire perdre mon temps...
le pire c'est que y a rien de machiste dans meme propos, c'est du vécu... malheureusement... ben ceux qui sont au taf tous les jours de la semaine ca doit etre dur...
TAZ a écrit : C'est de l'humour les copains noire en effet mais de l'humour !Quand Bigard fait un laché de salopes tout le monde est mort de rire mais quelle image a t'il de la femme quand Dieudoné dit qu'il fait parti de la branche humoristique d'al quaïda personne ne le denonce a la police !! 😲 La tolerance est la chose qui manque le plus aux français hier encore un paure Varoise de 60 balais pleine de silicone et de botox cramée par le soleil pourissait ma femme qui avec sa poussette double lui roulait sur le pied au milieu de marché noir de monde !!mais vous etes une folle vous vouliez m faire tombée !!j'ai suremà¹ent la cheville cassée !!! y'a rien là ! si c'est pas de l'intolerance encore une conne qui a pris la mère de mes gosse pour un serial killer! elle lirait ce post et ferait un procés a Laurent pour neo nazisme sur le web ! calmer vous les copains c'est de l'humour !! de mauvais gout mais de l'humour !!
TAZ
Dominique a écrit :
Ah ! Là Taz, je ne te suis pas.
Lorsque Bigard fait un lacher de salopes, je ne suis pas mort de rire. Je suis consterné. Celà ne relève pas de l'humour, même noir, ni de la dérision, mais d'une épouvantable connerie, d'une misogynie, d'un mépris de la femme qui me laisse stupéfait.
Ce n'est même pas du deuxième ou xéme degré : c'est de la connerie pure, bien épaisse, bien grasse, bien démago, à dégeuler sur l'être humain tant il peut se montrer con !
Nous avons beaucoup à apprendre des femmes. Elle sont intuitives, plus réflèchies, plus bosseuses ; elle ne prennent pas le volant avec 3 grammes dans le sang ; elles ignorent la frime qui fait ressembler un homme à un coq stupide et ridicule. Elles sont l'antidote à la connerie masculine.
Pardonne ma réaction quelque peu épidermique mais j'aime trop les femmes et je ne supporte pas qu'un pseudo-humoriste mais vrai connard puisse ainsi les mépriser publiquement et impunément.
Dominique
jpc a écrit :
Oula !! t'y va pas un peu fort là ? Il ne faut pas généraliser dans un sens ou un autre, je connait des vraies connes...et des mecs bien (attention aux mauvaises interprétations, je suis en couple avec une femme !!!). Ma femme, justement, est blonde et quand j'en apprend une bien bonne sur les blondes, je lui raconte le soir, en général, elle est morte de rire !!!
C'est ça l'humour, on peut rigoler de tout ou presque, sinon on va devenir comme certains extrémistes (voir actualité récente) qui ne supportent pas la moindre blague, caricature, critique...
Ceci dit cordialement...
Oui tu as raison, il y a aussi des connes (heureusement !) et je généralise mais je voulais souligner que ce n'est pas facile d'être une femme lorsque l'on est méprisée pour ce motif.
Dominique a écrit :
Nous avons beaucoup à apprendre des femmes. Elle sont intuitives, plus réflèchies, plus bosseuses ; elle ne prennent pas le volant avec 3 grammes dans le sang ; elles ignorent la frime qui fait ressembler un homme à un coq stupide et ridicule. Elles sont l'antidote à la connerie masculine. Â
Dominique
noel a écrit :
matinée typique au boulot :
9h, nenette 1 : bonjour, je peux avoir ma journée demain, ya ma fille qui est en panne de voiture, elle a laisser ses feux toute la nuit, faut que je l'emmene au garage... [ben, prend ta journée vu que ta fille est pas capable d'éteindre ses feux en rentrant le soir...]
9h10, nenette 2 : je peux pas bosser, c'est pas possible, y a machine, qui va encore passer sa journée a faire de la téléprospection, y en a marre. [prends le bureau du bas] , NOOONNNN, [bon ben dis lui de prendre le bureau du bas], Â Â NNNNAAAAN, monte lui dire, [ok, j'ai que ca a faire]
9h 20, nenette 3 : Salut, pour les dossiers aux archives, je prends quoi comme couleur ?, [JE M'EN FOUT, n'importe, m'importune pas pour ca quand je suis avec un client !!! tu prends ton doigt tu fermes les yeux et tu choisi au hasard... ca sert a quoi d'avoir quelqu'un pour te decharger si faut tout lui dire], ouais mais je prends quoi comme couleur ? , [Vert, je bosse !]
9h30, nenette 3 : finalement je vais prendre bleu, [si tu veux...]
9h40, nenette 1 : je peux prendre la clio pour rentrer ce soir, comme ca je laisse ma voiture a ma fille, [si tu veux]
9h50, nenette 1 : Finalement je serai pas la quand meme demain, ma fille saura pas se débrouiller avec le garagiste. [ oui je comprends... ben tu ramennera la clio lundi, personne travaille ce WE... ]
10h, nenette 4 : chuis en retard, y avait du monde sur le pont [oui, oui]
10h10, nenette 2 : faut faire quelque chose y a de l'air qui passe sous ma fenêtre [chuis pas menuiser, debrouille toi]
10h20, nenette 4 : mon client a pas appelé ? [ j'en sais rien, demande à la standardiste]
10h30, nenette 2 : j'ai appelé un menuisier pour ma fenêtre [ t'as bien fait, un plombier aurait rien pu y faire...
10h50, nenette 5 : y a mr machin qui a appeler pour jeaun-luc, il rapellera plus tard [ben montez le dire à jean luc plutot qu'a moi]
11h nenette 3 : j'ai recu un cheque de mr tatanpion pour le reglement de sa facture, j'en fais quoi [heu ben comme d'hab, tu le donnes à la comptabilité, t'es nouvelle ici ? ]
11h10 nenette 5 : la stagière est pas la aujourd'hui ? [ben pas sous mon bureau en tout cas... j'en sais rien]
11h20 nenette 4 : t'as pris un decision pour l'embauche de ma ptite cousine, [ben elle a un BEP couture, elle a jamais toucher un ordinateur de sa vie et elle veux mini une place de directrice adjointe, la semaine derniere je t'ai dit que ca le ferait pas, a moin qu'elle ai pris des cours acceleré de management dans la semaine, mon opignon a pas beaucoup evoluée... maintenant si
on t'appelles pas ca une decision, faut que tu m'expliques...]
11h 30 nenette 5 : ben non elle est pas venue ce matin la stagiere, [je m'en tape, c'est pas a moi de gerrer ca bordel !!! ]
11h40 nenette 2 : le menuisier il peut venir que lundi, on fait comment ? [ben lundi il va avoir un probleme, on est fermé]
11h50Â nenette 2 : c'est bon, finalement il viendra mercredi [c'est ton probleme pas le miens]
12h nenette 2 : en fait la fenetre c'est qu'elle etait mal fermée, j'annule le menuiser ? [a moins que tu ai une table à lui commander...], la c'est midi il va etre parti [ben t'appelera cet aprem, il sera revenu ]
12h-14h je peux enfin commecer ma journée...
le probleme c'est que avec 5 gars 5 filles dans un bouibuoi, y a que les filles qui sont venues me faire perdre mon temps...
le pire c'est que y a rien de machiste dans meme propos, c'est du vécu... malheureusement... ben ceux qui sont au taf tous les jours de la semaine ca doit etre dur...
Mais tu ne penses pas que nous baignons dans la misogynie ? Pas sur le GV en particulier, dans la vie en général, sociale, professionnelle ? Un seul exemple : pourquoi à qualification et postes égaux, une femme est-elle moins payée qu'un homme ?
Je referai pas le monde et comme en plus je suis hors sujet, j'en reste là .
gas.79 a écrit : ben alors Alex,
t'as foutu un beau merdier !!!! tu fais bien que des conneries
Laurent laisse un peu le post SVP. ça va saigner 🤬
alex14 a écrit :
M'en parle pas !!! bon allez vite, un Léxomil et je vais au pieu... 😢 😢 😭
Bah, tu pouvais pas deviner mais continue, on apprécie ton humour ! 🙂 🤭 😄
Dominique a écrit :
Dominique
noel a écrit :
[...]
Dominique a écrit :
Mais tu ne penses pas que nous baignons dans la misogynie ? Pas sur le GV en particulier, dans la vie en général, sociale, professionnelle ? Un seul exemple : pourquoi à qualification et postes égaux, une femme est-elle moins payée qu'un homme ?
Je referai pas le monde et comme en plus je suis hors sujet, j'en reste là .
C'est clair qu'il existe une petite misogynie ambiante dans la vie, mais bon... moi j'apprecie assez les femmes pour leur coté femme et je suis plutot pour la culture de la difference, qui existe de toute facon, et qu'il est a mon avis bénéfique pour notre société... de nos jours on a une méchante tendance à vouloir la gommer...
pour la difference de salaire, c'est vrai qu'elle est souvent injuste, mais parfois aussi justifiée... je bosse dans plusieurs secteurs, certains comme mon secteur d'activité principal ou je bosse avec une femme et deux hommes ou je la paye pareil que les mecs, et elle fait le meme boulot... en plus elle le fait avec son petit coté feminin qui apporte une certaine sympathie au boulot... par contre je travaille dans une seconde branche d'activité ou je pleure tous les jours d'etre entouré de femmes... sur une equipe de 12 personnes (6 hommes, 6 femmes) y en a qu'une qui abat le meme boulot que les mecs... et je te dis pas l'ambiance... franchement meme celles qui ont le meme poste que les hommes, je les augmenterai pas...Â
pour le coté frim, moi je roule en berlingo de 250 000 kms et j'en suis bien content... peut-etre que d'ici la fin de l'année je le remplacerai par une 307 mais j'hesite, c'est bien moins pratique... ma femme, elle, veut qu'on remplace sa voiture de 60000kms, pour prendre le nouveau SLK... et elle elle hesite pas du tout... ;-)... donc coté frime ca dépend des femme ... d'ailleurs j'en connais pas une qui hesite un instant devant une boutique de fringues... quand au 3 grammes je suis plié derire car si au fond je suis assez de ton avis, j'ecoute la radio en ecrivant ce post et le mec viens de dire qu'a coté de chez moi une femme s'est faite gauler avec 3,4g en état de recidive légale... l'exeption sans doute...
pour ce qui est d'etre hors-sujet, le guidevert nous permet de nous reunir autour d'une passion commune, ca veut pas forcement dire qu'on ne doive parler que moto...
Enfin pour finir, j'irai bien boire un café avec la minette de la photo... quand meme...  Â
TAZ
Dominique a écrit :
Ah ! Là Taz, je ne te suis pas.
Lorsque Bigard fait un lacher de salopes, je ne suis pas mort de rire. Je suis consterné. Celà ne relève pas de l'humour, même noir, ni de la dérision, mais d'une épouvantable connerie, d'une misogynie, d'un mépris de la femme qui me laisse stupéfait.
Ce n'est même pas du deuxième ou xéme degré : c'est de la connerie pure, bien épaisse, bien grasse, bien démago, à dégeuler sur l'être humain tant il peut se montrer con !
Nous avons beaucoup à apprendre des femmes. Elle sont intuitives, plus réflèchies, plus bosseuses ; elle ne prennent pas le volant avec 3 grammes dans le sang ; elles ignorent la frime qui fait ressembler un homme à un coq stupide et ridicule. Elles sont l'antidote à la connerie masculine.
Pardonne ma réaction quelque peu épidermique mais j'aime trop les femmes et je ne supporte pas qu'un pseudo-humoriste mais vrai connard puisse ainsi les mépriser publiquement et impunément.
Dominique
Là Dom t'as pas suivis. Dans la phrase out le monde est mort de rire mais, quel image a t-il de la femme !!je suis bien du coté des femmes et trouve que l'humour est bien gras et mysogine !mais je dois etre entouré de cretins machiste car tous le monde autour de moi est mdr !!même qu'a son spectacle il y en avait plein le stade de france !! 😲 d'ou ma reaction c'est de l'humour !!les copains car tous le monde en rigole bien !! pris dans le contexte !c'est comme la photo d'un tueur en serie pour ilustré un post ou l'auteur nous montre a tous que même avec 3 metre pour doubler cette charmante demoiselle on reste derrière ! pour contempler la beauté Physique de cette femme !
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
C'est bizarre, y en a pas un qui a fait un commentaire sur la gonzesse de droite, derrière le poteau...
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
Bin....le problème c'est qu 'on la voit pas de trop,sinon si on doit lui trouver d' éventuelles qualitées il faudrait avoir de l'imagination ;mais je remarque qu'on l'avait quand meme répérer.Si on joue un peu aux images subliminales je trouve que le truc noir et jaune me fais penser à des abeilles 🙂
Moto(s) : 125 ATM
bon ben c'est sur... les images subliminales m'ont trahi... je repere pas les grosses
 pour le truc noir et jaune, c'est une jauge de profondeur, ca sert a verifier la aille de guêpe, a priori le sujet de droite dépasse ce dit format d'environ 28%
 pour le truc noir et jaune, c'est une jauge de profondeur, ca sert a verifier la aille de guêpe, a priori le sujet de droite dépasse ce dit format d'environ 28%
noel a écrit : bon ben c'est sur... les images subliminales m'ont trahi... je repere pas les grosses😄 😄
et moi je ne repere pas les trop maigres non plus ,chacun son truc !! 🤭 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
3 semaines plus tard...
Moi je repére celles qui me repére 🤭et encore pas tout le temps :/
Moto(s) : 125 ATM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo