ATTENTION AU PIÈGE !
adj.chanal pierre a écrit : moi je la bouscule,la monte dans mon camion,et lui fait des miseres 😉
Salut
Ce n' est pas de l' humour ,c' est de la connerie,bientot on va trouvé des pseudos HITLER.
Je ne vais pas épilogué sur le sujet ,il faudrait reflechir dans la vie,peut-etre que je ne comprend pas la blague ????
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
C'est de l'humour les copains noire en effet mais de l'humour !Quand Bigard fait un laché de salopes tout le monde est mort de rire mais quelle image a t'il de la femme quand Dieudoné dit qu'il fait parti de la branche humoristique d'al quaïda personne ne le denonce a la police !! 😲 La tolerance est la chose qui manque le plus aux français hier encore un paure Varoise de 60 balais pleine de silicone et de botox cramée par le soleil pourissait ma femme qui avec sa poussette double lui roulait sur le pied au milieu de marché noir de monde !!mais vous etes une folle vous vouliez m faire tombée !!j'ai suremà¹ent la cheville cassée !!! y'a rien là ! si c'est pas de l'intolerance encore une conne qui a pris la mère de mes gosse pour un serial killer! elle lirait ce post et ferait un procés a Laurent pour neo nazisme sur le web ! calmer vous les copains c'est de l'humour !! de mauvais gout mais de l'humour !!
TAZ
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Ca y est ,j'ai trouvé, je vais me faire réincarner en selle de babe ,si Saint Pierre est d'accord ,Houaaa le pied ,sauf quand elle va s'asseoir,je pourrais plus parler mais.....................
Un beau délire quand meme
Allez c'est Brioude ce week end ,un peu de concentration
@+
Un beau délire quand meme
Allez c'est Brioude ce week end ,un peu de concentration
@+
et le jours des ragnagna piouuu !! 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
revenons au velo et a celles qui les monte !!!!! 😉 😉 🤭
revenons au velo et a celles qui les monte !!!!! 😉 😉 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
TAZ a écrit : C'est de l'humour les copains noire en effet mais de l'humour !Quand Bigard fait un laché de salopes tout le monde est mort de rire mais quelle image a t'il de la femme quand Dieudoné dit qu'il fait parti de la branche humoristique d'al quaïda personne ne le denonce a la police !! 😲 La tolerance est la chose qui manque le plus aux français hier encore un paure Varoise de 60 balais pleine de silicone et de botox cramée par le soleil pourissait ma femme qui avec sa poussette double lui roulait sur le pied au milieu de marché noir de monde !!mais vous etes une folle vous vouliez m faire tombée !!j'ai suremà¹ent la cheville cassée !!! y'a rien là ! si c'est pas de l'intolerance encore une conne qui a pris la mère de mes gosse pour un serial killer! elle lirait ce post et ferait un procés a Laurent pour neo nazisme sur le web ! calmer vous les copains c'est de l'humour !! de mauvais gout mais de l'humour !!
TAZ
Ah ! Là Taz, je ne te suis pas.
Lorsque Bigard fait un lacher de salopes, je ne suis pas mort de rire. Je suis consterné. Celà ne relève pas de l'humour, même noir, ni de la dérision, mais d'une épouvantable connerie, d'une misogynie, d'un mépris de la femme qui me laisse stupéfait.
Ce n'est même pas du deuxième ou xéme degré : c'est de la connerie pure, bien épaisse, bien grasse, bien démago, à dégeuler sur l'être humain tant il peut se montrer con !
Nous avons beaucoup à apprendre des femmes. Elle sont intuitives, plus réflèchies, plus bosseuses ; elle ne prennent pas le volant avec 3 grammes dans le sang ; elles ignorent la frime qui fait ressembler un homme à un coq stupide et ridicule. Elles sont l'antidote à la connerie masculine.
Pardonne ma réaction quelque peu épidermique mais j'aime trop les femmes et je ne supporte pas qu'un pseudo-humoriste mais vrai connard puisse ainsi les mépriser publiquement et impunément.
Dominique
Chouette, une nouvelle contreverse, ça faisait longtemps qu'on s'était pas étripé sur le guide vert...perso j'aime bien l'humour noir....
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
TAZ a écrit : C'est de l'humour les copains noire en effet mais de l'humour !Quand Bigard fait un laché de salopes tout le monde est mort de rire mais quelle image a t'il de la femme quand Dieudoné dit qu'il fait parti de la branche humoristique d'al quaïda personne ne le denonce a la police !! 😲 La tolerance est la chose qui manque le plus aux français hier encore un paure Varoise de 60 balais pleine de silicone et de botox cramée par le soleil pourissait ma femme qui avec sa poussette double lui roulait sur le pied au milieu de marché noir de monde !!mais vous etes une folle vous vouliez m faire tombée !!j'ai suremà¹ent la cheville cassée !!! y'a rien là ! si c'est pas de l'intolerance encore une conne qui a pris la mère de mes gosse pour un serial killer! elle lirait ce post et ferait un procés a Laurent pour neo nazisme sur le web ! calmer vous les copains c'est de l'humour !! de mauvais gout mais de l'humour !!
TAZ
Dominique a écrit :
Ah ! Là Taz, je ne te suis pas.
Lorsque Bigard fait un lacher de salopes, je ne suis pas mort de rire. Je suis consterné. Celà ne relève pas de l'humour, même noir, ni de la dérision, mais d'une épouvantable connerie, d'une misogynie, d'un mépris de la femme qui me laisse stupéfait.
Ce n'est même pas du deuxième ou xéme degré : c'est de la connerie pure, bien épaisse, bien grasse, bien démago, à dégeuler sur l'être humain tant il peut se montrer con !
Nous avons beaucoup à apprendre des femmes. Elle sont intuitives, plus réflèchies, plus bosseuses ; elle ne prennent pas le volant avec 3 grammes dans le sang ; elles ignorent la frime qui fait ressembler un homme à un coq stupide et ridicule. Elles sont l'antidote à la connerie masculine.
Pardonne ma réaction quelque peu épidermique mais j'aime trop les femmes et je ne supporte pas qu'un pseudo-humoriste mais vrai connard puisse ainsi les mépriser publiquement et impunément.
Dominique
Oula !! t'y va pas un peu fort là ? Il ne faut pas généraliser dans un sens ou un autre, je connait des vraies connes...et des mecs bien (attention aux mauvaises interprétations, je suis en couple avec une femme !!!). Ma femme, justement, est blonde et quand j'en apprend une bien bonne sur les blondes, je lui raconte le soir, en général, elle est morte de rire !!!
C'est ça l'humour, on peut rigoler de tout ou presque, sinon on va devenir comme certains extrémistes (voir actualité récente) qui ne supportent pas la moindre blague, caricature, critique...
Ceci dit cordialement...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
adj.chanal pierre a écrit : moi je la bouscule,la monte dans mon camion,et lui fait des miseres 😉
regol66 a écrit :
je trouve regrettable de faire reference a des situations ou certains ont payé de leurs vies !!! des innocents !
j'ose esperer que les responsables du site soient d'accord avec moi !
le choix de pseudo est vaste... 🤬
D'accord avec toi, les choix de ces 2 pseudos est un peu extrême... :/
Je laisse leurs auteurs les modifier (ou effacer) eux-mêmes, à défaut je m'en chargerai demain matin.
Que des Yam ! 😍
Et ben, si j'avais su qu'en balançant une p'tite connerie avec une photo agréable, on en arrive là ...
Franchement, j'aime déconner par tous les temps mais avec des sujets légers ! Là c'est trop grave :/
Laurent, retire mon post complet, comme ça plus de problème ! :/ (enregistre la photo sur ton disque dur quand même... 🙂 )
Alex14, déçu ! 😜
Franchement, j'aime déconner par tous les temps mais avec des sujets légers ! Là c'est trop grave :/
Laurent, retire mon post complet, comme ça plus de problème ! :/ (enregistre la photo sur ton disque dur quand même... 🙂 )
Alex14, déçu ! 😜
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
le post parte bien son nom:attention au piege
je vais mettre un peu d'huile sur le feu !!!!!
que certains prennent le speudo de charnac ou hitler ou de n'importe quel naze qu'il y a sur terre, je m'en balance, s'ils arrivent à s'identifier à se genre de malade tant pis pour eux.
Par contre, vu les réactions de certains quand ils voient un cul (en shorte en plus), ça frisse le malade du fion.
Nota : il faut se tirer sur la nouille plus souvent, ça soulage....
que certains prennent le speudo de charnac ou hitler ou de n'importe quel naze qu'il y a sur terre, je m'en balance, s'ils arrivent à s'identifier à se genre de malade tant pis pour eux.
Par contre, vu les réactions de certains quand ils voient un cul (en shorte en plus), ça frisse le malade du fion.
Nota : il faut se tirer sur la nouille plus souvent, ça soulage....
ben alors Alex,
t'as foutu un beau merdier !!!! tu fais bien que des conneries
Laurent laisse un peu le post SVP. ça va saigner 🤬
gas.79 a écrit : ben alors Alex,
M'en parle pas !!! bon allez vite, un Léxomil et je vais au pieu... 😢 😢 😭
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Bon,une autre belle photo ,si possible politiquement correct...on a intéret a bien choisir ... 🙂
Moto(s) : 125 ATM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo