VOS TRUCS ET ASTUCES !!!
Certains kits de laine pour silencieux, sont vendus avec une laine d'acier, du style 000. Sous forme de plaque de moins d'un centimètre. Elle maintien bien la laine de roche sans grever les performances d'absorption.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bon et pour mon chrome ??? 😡
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Marco, dans l'industrie, ils utilisent souvent de l'acide fluorhydrique pour déchromer, mais là, ça rigole pas, c'est hyper-toxique et délicat à manipuler, donc je te déconseille fortement d'essayer quoi que ce soit dans ton garage avec ce genre de produit si par hasard tu en trouves!!!! 🤬 🤬
L'acide chlorhydrique du commerce doit être un peu "juste" pour arriver à un bon résultat. Il faudrait chercher une solution simple par électrolyse inversée avec une petite alim ou une batterie. C'est gros ce que tu veux déchromer?
L'acide chlorhydrique du commerce doit être un peu "juste" pour arriver à un bon résultat. Il faudrait chercher une solution simple par électrolyse inversée avec une petite alim ou une batterie. C'est gros ce que tu veux déchromer?
Bon la dernière fois que j'ai voulu jouer au chimiste :
Donc je vais donner ça à un pro ............ 😉
Donc je vais donner ça à un pro ............ 😉
😲 😲 😲
Alors là, 😡 c'est un coup à se retrouver pendu haut et court. 🤬
Alors là, 😡 c'est un coup à se retrouver pendu haut et court. 🤬
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pour la tôle perforée pour le pot, j ai utilisé de la R3T5 pour ma 990 Adventure , tu en trouves sur le net ou chez des revendeurs dans ta région...
Pour la peinture sur les plastiques j utilise de l acétone, c est super efficace et pas cher...
Pour la peinture sur les plastiques j utilise de l acétone, c est super efficace et pas cher...
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
marco a écrit :Bon et pour mon chrome ??? 😡
marco je t'ai fais une réponse...tu la vue?
laurent73 a écrit :Pour la tôle perforée pour le pot, j ai utilisé de la R3T5 pour ma 990 Adventure , tu en trouves sur le net ou chez des revendeurs dans ta région...
C'est ce que je cherche 😉
Trous de 3 mm, impec.
marco a écrit :Bon et pour mon chrome ??? 😡
vinsiltopi a écrit :
marco je t'ai fais une réponse...tu la vue?
Bé non Sylvain, où ça ??!?... 😲
Oups pardon, çayé vu ! 😀
Le problème c'est que si tu as des parties de chrome qui s'en vont sur ta pièce ( ce qui est mon cas, par endroits le chromage s'en va par feuilles, par endroits ça accroche comme c'est pas permis, impossible de le virer) et que tu peins le tout ..... ben t'as un truc dégueu parce que c'est pas lisse !
🤬 mon pov' monsieur !
Le problème c'est que si tu as des parties de chrome qui s'en vont sur ta pièce ( ce qui est mon cas, par endroits le chromage s'en va par feuilles, par endroits ça accroche comme c'est pas permis, impossible de le virer) et que tu peins le tout ..... ben t'as un truc dégueu parce que c'est pas lisse !
🤬 mon pov' monsieur !
relisse les défauts au papier de verre....
Pas faux, bien que cela soit pas facile de poncer du chrome .. 😕
Je préfèrerais déchromer !
Je préfèrerais déchromer !
Pour les tôles perforées : www.google.fr/#q=tole+r3t5
Je les ai achetées chez BEGUET à CULOZ 01350
Si ça vous interèsse voici le sujet des modif de pots : ktmadventure.asiafreeforum.com/t2450-modif...
Je les ai achetées chez BEGUET à CULOZ 01350
Si ça vous interèsse voici le sujet des modif de pots : ktmadventure.asiafreeforum.com/t2450-modif...
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
vinsiltopi a écrit :c'est un chassis?
1 silencieux