VOS TRUCS ET ASTUCES !!!
pour un optique de bagnole je ne m etais pas embété et c est passé au contrôle ; je l ai repeints a la bombe chrome et basta 😄 👍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Oliv' a écrit :Cette machine est un vibrateur linéaire avec une cuve de cette 700 kg de billes inox de diamètre 5mm de marque "rosler " ,pour la protection , la parabole est verni à l'int et peint à l'ext 🙄
ah ouai quand meme , je ne connaissais pas
merci 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Comme promis, voici la fameuse machine en marche 👍
Oliv'
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
+1 moi les machines qui m'évitent de transpirer, ca me plait. C'est où que ca se trouve cette machine? J'ai de la sous traitance à faire
Moto(s) : HVA240WR82
5 mois plus tard...
Salut les gaziers ! ................ 😀
Y en a-t-il 1 parmi vous qui aurait un truc pas cher pour dé-chromé du métal dans le but de le peindre ensuite ?
Je veux dire un truc type "chimique", pas du ponçage ou du sablage ou du bombardage et autre mitraillage !..... 🤭
Y en a-t-il 1 parmi vous qui aurait un truc pas cher pour dé-chromé du métal dans le but de le peindre ensuite ?
Je veux dire un truc type "chimique", pas du ponçage ou du sablage ou du bombardage et autre mitraillage !..... 🤭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Salut Marco
a priori les chromeurs utilisent de l'acide.....mais je sais lequel
sinon si tu projette de peindre en époxy cuit au four peint direct dessus...
au taf que j'avais avant on avais souvent des chaises chromées loupées qu'on peignaient et surprenant l'accroche était meilleure que sur l'acier brut
a priori les chromeurs utilisent de l'acide.....mais je sais lequel
sinon si tu projette de peindre en époxy cuit au four peint direct dessus...
au taf que j'avais avant on avais souvent des chaises chromées loupées qu'on peignaient et surprenant l'accroche était meilleure que sur l'acier brut
Je suis persuadé qu'un de vous sait ou trouver de la feuille métallique perforée pour réaliser des tubes de silencieux à absorption 😀
Chez Martin tu trouvera carrément les dits tubes... enfin quand le site aura rouvert...
ktmklassiker.fr/
y a ça chez DD Horvat
www.enduroklassiker.at/de/auspuff-und-ausp...
ktmklassiker.fr/
y a ça chez DD Horvat
www.enduroklassiker.at/de/auspuff-und-ausp...
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
gpm1 a écrit :Je suis persuadé qu'un de vous sait ou trouver de la feuille métallique perforée pour réaliser des tubes de silencieux à absorption 😀
bah tu vas chez leroy pinpin il y a pas mal de sorte
👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : PW 50 ...!
Ø8mm ... les troutrous. La laine ne va pas rester longtemps dans le silencieux. 😲
À moins de placer un grillage plus fin entre elle et le tube. 🙂
La solution Klassiker est intéressante et pas trop chère. 😀
À moins de placer un grillage plus fin entre elle et le tube. 🙂
La solution Klassiker est intéressante et pas trop chère. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
pry a écrit :Castorama et Leroy Merlin ...
www.castorama.fr/store/Tole-acier-perforee...
Pry 😉
Bien trop gros les troutrous !!
La laine va se barrer 😕