REF DE ROULEMENT PR KTM 250 EXC
Sujet
Bonjour a vous tous
je recherche des ref pour les roulements d'un exc de 2000
ttes les ref avec leurs fonctions
j'ai déja les ref des rlts bas moteurs 6206 C4,
joint spy BM 25*35*7 et 38*52*7
cage a aiguille pour piston NJ207
il me manque les roulements de roues
de bras oscillant
de colonne de direction
de sorti de boite de vitesse
et peu etre d'autre ...
Aidez moi à compléter la liste svp
Merci
je recherche des ref pour les roulements d'un exc de 2000
ttes les ref avec leurs fonctions
j'ai déja les ref des rlts bas moteurs 6206 C4,
joint spy BM 25*35*7 et 38*52*7
cage a aiguille pour piston NJ207
il me manque les roulements de roues
de bras oscillant
de colonne de direction
de sorti de boite de vitesse
et peu etre d'autre ...
Aidez moi à compléter la liste svp
Merci
Salut,
Vas sur KTMINFO.COM -- PARTS CATALOG
y a toutes les réf. Ka-Te-Meuh
a+
a+
Salut Fabien
ALORS !!!! ,ce probleme carbu,tous les membres du guide vert voudraient savoir d' ou venait le probleme ??
Nous voulons une réponse sur ce pro- carbu,tu devais l' emmené a un mécano ,non ??
????????? Stéph-
ALORS !!!! ,ce probleme carbu,tous les membres du guide vert voudraient savoir d' ou venait le probleme ??
Nous voulons une réponse sur ce pro- carbu,tu devais l' emmené a un mécano ,non ??
????????? Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
OLIV a écrit : Salut,
a+
Merci pour les infos c'est bien utile !!!
Quand à toi steph je vien de mettre a jour mon pb de carbu !!
a bientot pr l'entrainement
pourquoi est ce que tu cherche les ref des roulement?
Moto(s) : 300 exc
berry a écrit : pourquoi est ce que tu cherche les ref des roulement?
Salut berry
Moi ,je sais bien pourquoi il cherche les références des roulements car a coté de chez lui ,il y a un grand magasin ou il y a des roulements gratuits,d' ailleurs j' ai un copain qui m' a dit l' autre jour : tu me donneras la ref de tes roulements de Gas, si tu en veus !!
ça m' étonne pas que les usines payent pas les ouvriers ,ils piquent tout.(c'est entre nous bien sur)
Remarque c' est la prime qu' il nous donne pas,faut bien vivre !!!!!!!
Stéph-
Certres il est vrai qu'il arrive que certain roulement ne m'ai pas couter tres chere ( rlt de roue avant et arr ) mais la grande entreprise qui m'ambauche n'est pas trop mécanique dc je vais chez un fournisseur industriel pr les payer 2 fois moin chere que chez nos chére concessionnaire.
Tout simplement
Peu etre qu'un jour ils comprendront que si il se prenai moin de marge il vendrai plus
il est de mm pour les joint spy, la graisse... l'huile, d'ailleur quand on parle d'huile je suis a sec à cause de mon pb de surcomso
Tout simplement
Peu etre qu'un jour ils comprendront que si il se prenai moin de marge il vendrai plus
il est de mm pour les joint spy, la graisse... l'huile, d'ailleur quand on parle d'huile je suis a sec à cause de mon pb de surcomso
berry a écrit : pourquoi est ce que tu cherche les ref des roulement?
stephanozor a écrit :
Salut berry
Moi ,je sais bien pourquoi il cherche les références des roulements car a coté de chez lui ,il y a un grand magasin ou il y a des roulements gratuits,d' ailleurs j' ai un copain qui m' a dit l' autre jour : tu me donneras la ref de tes roulements de Gas, si tu en veus !!
ça m' étonne pas que les usines payent pas les ouvriers ,ils piquent tout.(c'est entre nous bien sur)
Remarque c' est la prime qu' il nous donne pas,faut bien vivre !!!!!!!
Stéph-
Moi c'est la fin de la précarité que je recherche , ensuite on vera pr la prime !!!
tu peut me dire combien tu paye tes roulement de roue av et ar chez un distributeur industriel;
Moto(s) : 300 exc
Salut Fabien
Pour les roulements,c' etait pas dans ton entreprise,c' était dans une autre ( FDP) .
Pour l' huile tu passes avec un bidon de 5 litres,il m' en reste 20 litres,ça devrait allé.
@ + Stéph-
Pour les roulements,c' etait pas dans ton entreprise,c' était dans une autre ( FDP) .
Pour l' huile tu passes avec un bidon de 5 litres,il m' en reste 20 litres,ça devrait allé.
@ + Stéph-
berry a écrit : tu peut me dire combien tu paye tes roulement de roue av et ar chez un distributeur industriel;
bien moin de 5€ l'unité
et puis tu peux choisir la qualité étanche pas étanche, résistance ...
tu gagne aussi sur les spy de boite ou de fourche !!
stephanozor a écrit : Salut Fabien
@ + Stéph-
Sa marche pareil pr valeo lol
dac pr le bidon de 5 litres j'en ai trouver un hier
on vois sa samedi
berry a écrit : tu peut me dire combien tu paye tes roulement de roue av et ar chez un distributeur industriel;
fab86 a écrit :
bien moin de 5€ l'unité
et puis tu peux choisir la qualité étanche pas étanche, résistance ...
tu gagne aussi sur les spy de boite ou de fourche !!
SLT.
Pense que pour les spy ,tu as des joints pour les mouvements rotatifs genre vilo et des joints pour les mouvements en translation ,tube de fourche par exemple.
SLY.
c'est pour sa qu'il faut les mm ref. Et ça n'empeche pa que tu les payes 2x moin chère.
Tu peux mm mettre de la meilleur qualité pour un cout encore inférieur, j'ai déja mis des joints spy de sorti de boite avec double levre et plus jamais de pb.
Autre avantage de ces magasins : le délai de livraison, bcp plus court car réapprovisionner tt les 2 jours voir jours d'apres si pièces non stocké.
Que du bonheur !!
Tu peux mm mettre de la meilleur qualité pour un cout encore inférieur, j'ai déja mis des joints spy de sorti de boite avec double levre et plus jamais de pb.
Autre avantage de ces magasins : le délai de livraison, bcp plus court car réapprovisionner tt les 2 jours voir jours d'apres si pièces non stocké.
Que du bonheur !!
Les rlt de roue je ne connai pas encore leur prix
mais voila une consulatation de prix
rlt bas moteur origine 6206C4 : 6.84 l'unité
des ref que j'ai trouver sur le site skf 6205ETN9 ( + 3kN de charge supporté en axial dc durée de vie augmenté) : 16.02 l'unité
cage a aiguille 24.82
joint spy de vilo 5.5 et 6.6 (modele différent suivant les coter)
reste a savoir conbien chez un concessionnaire ? mais je vs laisse deviner
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo