LA GADOUE ,LA GADOUE ...
patrizio a écrit :
allez,encore un peu de boue 🤭 ,alors ou,quand et pilotes 🤔
bonne recherche 😉
GP de 250 en belgique a BORGLOON en 85 VIMOND et RINALDI
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
marco a écrit :Salut Pascal,
C'était effectivement un très bel enduro que le Huelgoat, parfois un peu humide, mais bon, on est en Bretagne, hein ... 😎
Je n'ai du le faire qu'une seule fois, mais j'en garde un très bon souvenir 😀
Après il a été supprimé malheureusement, les écolos ................ 😕
J'y étais aussi à Huelgoat, et j'en garde un souvenir humide de déception ! Le samedi soir j'ai rentré la moto au parc en retard, mais pas hors course. Nous n'étions pas si nombreux, le dimanche il y avait des places à faire...
Manque de chance et de claivoyance, le dimanche la mob à refusé de démarrer, le pot gorgé d'eau .
ET comme un con je me suis épuisé à tenter de la faire tourner , alors qu'il aurait probablement suffit de purger le bas moteur, et/ou vidanger le pot.
Ce jour là, j'avais le neurone en congé ...
Moto(s) : KTM
2 mois plus tard...
Farleigh The King of Castle ce week end , il est tombé l'équivalent de 1 mois de pluie le vendredi !!!
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
❤️ je veux bien allez l'aider... 😍
www.youtube.com/watch?v=OjSVKJr1NO0&NR=1&f...
www.youtube.com/watch?v=oyV-3k17Odc&featur...
www.youtube.com/watch?v=OjSVKJr1NO0&NR=1&f...
www.youtube.com/watch?v=oyV-3k17Odc&featur...
Moto(s) : Yamaha TTR 250
super ce post, j'l'avais pas vu...
çà donne envie...de rester devant la télé..
sinon, il y a eu beaucoup de cross, un peu d'enduro et de trial, voici de la balade..:
le fiston et son kdx..:
moi je suis en trial , forcément çà passe mieux.. 🤭
den's
çà donne envie...de rester devant la télé..
sinon, il y a eu beaucoup de cross, un peu d'enduro et de trial, voici de la balade..:
le fiston et son kdx..:
moi je suis en trial , forcément çà passe mieux.. 🤭
den's
Moto(s) : xt 500
Moto(s) : Yamaha TTR 250
1 an plus tard...
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
tain un casque de 11kg, ça doit fatiguer les cervicales!!! 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Moto(s) : 200 it-125 tw
Moto(s) : du rouge
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
patrizio a écrit :
allez,encore un peu de boue🤭,alors ou,quand et pilotes 🤔
bonne recherche ;)
Patrick Fura je crois .............
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes