LA GADOUE ,LA GADOUE ...
pour les nostalgiques de la GLC , celle de 97 Le bourbier de quenouille , c était un peu notre mecque a nous
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
photo du haut :Rinaldi en 86 , en bas Vimond Jacky le roi de la boue , Gimont ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bien vue pour VIMOND et RINALDI 👍 ,mais pas en 86 et GIMONT non plus 😕
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
J'espère que ce ne seras pas le cas à Sainte Austreberthe le 1er Mai 😭
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
tiens j ai retrouvé ça , sinon a propos de gadoue y aurait il un enduriste qui aurait fait l enduro de marcillat en combraille ( 03 )en 81 ou 82 je crois ou 95% des coureurs etaient plantés dans des bourbiers , je n ai plus les photos et aimerai en retrouver , dans un de ces moulard 7 ou 8 motos avaient coulés et ne sortait de l eau que les guidons !!!!!!! 😲 😲
a bientot !
a bientot !
Moto(s) : pampera, dtmx
Salut Pascal,
C'était effectivement un très bel enduro que le Huelgoat, parfois un peu humide, mais bon, on est en Bretagne, hein ... 😎
Je n'ai du le faire qu'une seule fois, mais j'en garde un très bon souvenir 😀
Après il a été supprimé malheureusement, les écolos ................ 😕
C'était effectivement un très bel enduro que le Huelgoat, parfois un peu humide, mais bon, on est en Bretagne, hein ... 😎
Je n'ai du le faire qu'une seule fois, mais j'en garde un très bon souvenir 😀
Après il a été supprimé malheureusement, les écolos ................ 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Pré en pail ( 53 ) en 1980,avec la 250 yz.
St Rémy du val ( 72 ) en 1983 avec la 125 rm.
Machecoul ( 85 ) en 1983 avec la 125 rm.
St Rémy du val ( 72 ) en 1983 avec la 125 rm.
Machecoul ( 85 ) en 1983 avec la 125 rm.
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
420 XL a écrit :là c'est le paternel d'un Guideveriste 🤔 on avait fait cette endurance ensemble avec mon 250 KX , Arromanches , depuis c'est devenu site protégé , donc ça vous le verrez plus jamais
la marée est montée plus vite que prévu !
c'est Nanard ? mon coach. hahaha !
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ta moto à l'air d'être inclinée vers l'arrière ......................
T'avais crevé ou quoi ??!? ... 😄 😄 😄
T'avais crevé ou quoi ??!? ... 😄 😄 😄
nan nan Marco, y'a une saleté de korrigan Breton qui m'avait tronçonné la roue arrière!!! encore un vendu à la cause des Suédois du trottoir d'en face!!! 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
les années se suivent et se ressemblent l'enduro de Goméné , c'est dimanche 😭
on voulait la pluie ... c'est bon n'en jeter plus ya assez , même en moderne ça va être encore du joli 🙂
pour les trajectoires ce sera comme le loto
on voulait la pluie ... c'est bon n'en jeter plus ya assez , même en moderne ça va être encore du joli 🙂
pour les trajectoires ce sera comme le loto
Moto(s) : hva gasgas
Patrick a écrit :nan nan Marco, y'a une saleté de korrigan Breton qui m'avait tronçonné la roue arrière!!! encore un vendu à la cause des Suédois du trottoir d'en face!!! 😄 😄 😄
Boh, alors ça c'est ballot mais ça m'étonne qu'à moitié, les Korrigans y sont tout petits de taille, ça a du les vexer de voir un si grand cheval dans leur terrain de jeu 🙂