GASGAS1962 a écrit :Ah ça c'est un moment privilégié dans la vie d'un père comme dans celle d'un fils ou d'une fille , moi je m'en souviens comme si c'était hier et je sais qu'eux aussi , que ce soit pour mon fiston de 23 ans (Il y a une vingtaine d'année , glups ! 😲 ) ou ma fillotte de 17 ans qui fait pourtant un tout autre sport a haut niveau et qui m'a demandé hier a faire quelques sorties trial cet hiver histoire de s'aérer la tête avec son papouny , sa fait plaisir croit moi 😍 . Profités en bien tout les deux . 😎 😉
bin je pense que je vais m en souvenir longtemps c 😎 😎 😎
c est du pur bonheur
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
DJ Fox a écrit :Bel exemple, rouler sur une machine non homologuée sans permis ni assurance, même pas l'âge... bravo !
Je plaisante, je l'ai fait, on l'a tous fait, ça me pose aucun soucis au contraire, c'est génial, je comprends l'émotion que vous avez dû ressentir.
Mais gaffe aux "gengens" quand même !
A+
bah la machine est homologuée , il y a même un phare et un feu AR qui marche 😎 😎 😎
je sais qu on a pas le droit 😕 😕 😕 😕 juste le droit de rentrer dans le rang et payé des impôts et des taxe pour nourrir un ramassis de branleurs
les bleus , les verts , les pros ecolos je ferais avec le jour ou 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
DJ Fox a écrit :Bel exemple, rouler sur une machine non homologuée sans permis ni assurance, même pas l'âge... bravo !
Je plaisante, je l'ai fait, on l'a tous fait, ça me pose aucun soucis au contraire, c'est génial, je comprends l'émotion que vous avez dû ressentir.
A+
GASGAS1962 a écrit :
D'ailleurs ce qu'il y a de "comique" quand tu sort avec un mino , c'est que les gens que tu croise sont tout attendris en voyant le gamin sur sa petite moto , pas sûr que la sensibilité soit la même quand il aura 16 ans ! 😄 😄
😄 je pari une poignée de sesterces que tu as malheureusement raison 🙄 😜
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Chouette ! 😘 l
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
A+
GASGAS1962 a écrit :
D'ailleurs ce qu'il y a de "comique" quand tu sort avec un mino , c'est que les gens que tu croise sont tout attendris en voyant le gamin sur sa petite moto , pas sûr que la sensibilité soit la même quand il aura 16 ans ! 😄 😄
goaremm a écrit :
😄 je pari une poignée de sesterces que tu as malheureusement raison 🙄 😜
Peut être pas des sesterces mais si il te reste des bouts de portiques ... parait qu'c'est d'l'alu on doit pouvoir faire de la belle pièce la dedans . 🙂 😳 Taillés dans la masse ... populaire ! 🤭
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
GASGAS1962 a écrit :si il te reste des bouts de portiques ... parait qu'c'est d'l'alu on doit pouvoir faire de la belle pièce la dedans . 🙂 😳 Taillés dans la masse ... populaire ! 🤭
Oui mais " l'halu " chauffé , réchauffé c'est plus ce que c'était , cuit et recuit 🤬 ça fait du " mollasson " au final 😕
La " molasserie " serait-elle a l'affiche du jour genre tendance " boboistique-tique " ou " taillée " a la masse pour une échéance limitée pour la rendre impopulaire 🙄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bises mes lascars
Moto(s) : Ktm + Swoum
GASGAS1962 a écrit :si il te reste des bouts de portiques ... parait qu'c'est d'l'alu on doit pouvoir faire de la belle pièce la dedans . 🙂 😳 Taillés dans la masse ... populaire ! 🤭
O.Morhaut a écrit :
Oui mais " l'halu " chauffé , réchauffé c'est plus ce que c'était , cuit et recuit 🤬 ça fait du " mollasson " au final 😕
La " molasserie " serait-elle a l'affiche du jour genre tendance " boboistique-tique " ou " taillée " a la masse pour une échéance limitée pour la rendre impopulaire 🙄
😲
O.M
Hola Olivier t'es trop fort pour moi ! 😉 🤭 Je laisse tombé . 😂 😳 On va juste ce réjouir pour Fabrice et son petiot puisque c'est quand même le sujet de ce post . 😀 😉
Le Canari a écrit :bon aujourd hui grand jour 😎 😎
comme je l ai senti prêt et un peu marre de tourner en rond sur le petit circuit , je lui ai fait faire sa
première sortie dans les bois
eh bin il a été très attentif , conscient des dangers , et il se débrouille comme un chef ,
c était boueux , plein d ornières , de gadoue , de feuilles mortes , bref de quoi s en mettre des belles et d en chier un peu
il a pris 3 petites gamelles 😄 😄 😄
on a roulé presque 3 heures de temps avec les pauses , il adore ca et admire la mère nature et ses paysages
pour moi ce fut un moment magique , car j ai rêvé de pouvoir le faire avec mes deux premiers enfants , la vie en a décidé autrement et j ai ma revanche aujourd'hui 😍 😍 😍
on a passé un putain de bon moment ❤️ ❤️ ❤️ j en avais les larmes au yeux
nous voila de retour
le canari
JE SUIS HEUREUX POUR VOUS DEUX UNE GRANDE AVENTURE S'OUVRE DEVANT VOUS ET L'ASSISTANTE VA SUIVRE AVEC L'APPAREIL PHOTO ET LA VIDEO.
GRAND SOUVENIR DE CES MOMMENTS INOUBLIALES POUR UNE FAMILLE DE PETIT CANARI.
CONTINUE A LUI MONTRER LA JOIE DE TON SPORT MAGNIFIQUE,BIEN DE JEUNE VOUDRAI AVOIR UN OU DES PAPA COMME TOI OU COMME VOUS QUI AVAIENT UNE PASSION A TRANSMETTRE.
AMITIE ALAIN LA PHOTO.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
comme je l ai senti prêt et un peu marre de tourner en rond sur le petit circuit , je lui ai fait faire sa
eh bin il a été très attentif , conscient des dangers , et il se débrouille comme un chef ,
c était boueux , plein d ornières , de gadoue , de feuilles mortes , bref de quoi s en mettre des belles et d en chier un peu
on a roulé presque 3 heures de temps avec les pauses , il adore ca et admire la mère nature et ses paysages
pour moi ce fut un moment magique , car j ai rêvé de pouvoir le faire avec mes deux premiers enfants , la vie en a décidé autrement et j ai ma revanche aujourd'hui 😍 😍 😍
nous voila de retour
le canari
👍 👍
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
nous voila de retour
le canari
Après le Canari...le Titi.....
profitez en bien les loulous.....c'est super tout ça
NDR : ex ambassade de Russie à Londres.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
à+ papygrouik
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres