PREMIER TOUR SUZUKI DS 80
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-11-2013, à 11:50

GASGAS1962 a écrit :

Ah ça c'est un moment privilégié dans la vie d'un père comme dans celle d'un fils ou d'une fille , moi je m'en souviens comme si c'était hier et je sais qu'eux aussi , que ce soit pour mon fiston de 23 ans  (Il y a une vingtaine d'année , glups ! 😲 ) ou ma fillotte de 17 ans qui fait pourtant un tout autre sport a haut niveau et qui m'a demandé hier a faire quelques sorties trial cet hiver histoire de s'aérer la tête avec son papouny , sa fait plaisir croit moi  😍  . Profités en bien tout les deux .  😎  😉

bin je pense que je vais m en souvenir longtemps c 😎  😎  😎 
c est du pur bonheur
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-11-2013, à 11:53

DJ Fox a écrit :

Bel exemple, rouler sur une machine non homologuée sans permis ni assurance, même pas l'âge... bravo !

Je plaisante, je l'ai fait, on l'a tous fait, ça me pose aucun soucis au contraire, c'est génial, je comprends l'émotion que vous avez dû ressentir.

Mais gaffe aux "gengens" quand même !

A+

bah la machine est homologuée   , il y a même un phare et un feu AR qui marche   😎  😎  😎  
je sais  qu on a pas le droit   😕  😕  😕  😕  juste le droit de rentrer  dans le rang  et payé  des impôts et des taxe pour nourrir  un ramassis de branleurs   

les bleus , les verts   ,   les pros ecolos      je ferais avec   le jour  ou   😕  😕  😕  😕  😕   
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
779779 messages 8282 images
Posté le 12-11-2013, à 12:15

DJ Fox a écrit :

Bel exemple, rouler sur une machine non homologuée sans permis ni assurance, même pas l'âge... bravo !

Je plaisante, je l'ai fait, on l'a tous fait, ça me pose aucun soucis au contraire, c'est génial, je comprends l'émotion que vous avez dû ressentir.

A+

GASGAS1962 a écrit :

D'ailleurs ce qu'il y a de "comique" quand tu sort avec un mino , c'est que les gens que tu croise sont tout attendris en voyant le gamin sur sa petite moto , pas sûr que la sensibilité soit la même quand il aura 16 ans !  😄  😄 

😄 je pari une poignée de sesterces que tu as malheureusement raison  🙄  😜 

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 12-11-2013, à 12:36
Dommage que nous n'ayons plus le QR j'aurais demandé a mon gamin de refaire un petit tour dans les bois comme au bon vieux temps , peut être qu'après tout c'est moi que me fait un film sur la nature humaine .... m'enfin ... 1m94 les gens verraient comme un "truc" qui choque , non ?  😲  😲  😄 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
65 ans487487 messages 130130 images
Posté le 12-11-2013, à 12:40
Jolis moments qui vont rester pour trés longtemps, pour l'un comme pour l'autre  👍 

Chouette !  😘 l

l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....

"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"
Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Posté le 12-11-2013, à 12:46

DJ Fox a écrit :

A+

GASGAS1962 a écrit :

D'ailleurs ce qu'il y a de "comique" quand tu sort avec un mino , c'est que les gens que tu croise sont tout attendris en voyant le gamin sur sa petite moto , pas sûr que la sensibilité soit la même quand il aura 16 ans !  😄  😄 

goaremm a écrit :

😄 je pari une poignée de sesterces que tu as malheureusement raison  🙄  😜 

Peut être pas des sesterces mais si il te reste des bouts de portiques ...  parait qu'c'est d'l'alu on doit pouvoir faire de la belle pièce la dedans .  🙂  😳  Taillés dans la masse ... populaire  !  🤭

62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 12-11-2013, à 14:05
Vraiment génial  👍  👍  👍 

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
97549754 messages 20782078 images
Posté le 12-11-2013, à 14:22

GASGAS1962 a écrit :

si il te reste des bouts de portiques ...  parait qu'c'est d'l'alu on doit pouvoir faire de la belle pièce la dedans .  🙂  😳  Taillés dans la masse ... populaire  !  🤭

Oui mais  " l'halu " chauffé , réchauffé c'est plus ce que c'était , cuit et recuit  🤬 ça fait du " mollasson " au final  😕
La  " molasserie " serait-elle a l'affiche du jour genre tendance " boboistique-tique " ou " taillée " a la masse pour une échéance limitée pour la rendre impopulaire  🙄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
570570 messages 271271 images
Posté le 12-11-2013, à 14:49
Super ravi pour 2 , profitez bien de ces moments ; une petite école de pilotage tout terrain et ton Loulou sera au top
Bises mes lascars

Moto(s) : Ktm + Swoum
Posté le 12-11-2013, à 14:53

GASGAS1962 a écrit :

si il te reste des bouts de portiques ...  parait qu'c'est d'l'alu on doit pouvoir faire de la belle pièce la dedans .  🙂  😳  Taillés dans la masse ... populaire  !  🤭

O.Morhaut a écrit :

Oui mais  " l'halu " chauffé , réchauffé c'est plus ce que c'était , cuit et recuit  🤬 ça fait du " mollasson " au final  😕
La  " molasserie " serait-elle a l'affiche du jour genre tendance " boboistique-tique " ou " taillée " a la masse pour une échéance limitée pour la rendre impopulaire  🙄 

😲 
O.M

Hola Olivier t'es trop fort pour moi !  😉  🤭     Je laisse tombé .  😂  😳    On va juste ce réjouir pour Fabrice et son petiot puisque c'est quand même le sujet de ce post .  😀  😉

75 ans30193019 messages 93869386 images
Posté le 12-11-2013, à 19:44

Le Canari a écrit :

bon   aujourd hui  grand jour   😎  😎 
comme je l ai senti prêt et un peu marre de tourner   en rond sur  le petit circuit  , je lui ai fait  faire sa 
première sortie dans les bois   

eh bin   il a été   très attentif  , conscient  des dangers  ,  et il se débrouille  comme un chef   , 
c était boueux , plein d ornières , de gadoue  , de feuilles mortes  , bref de quoi  s en mettre des belles   et d en chier un peu
il a pris   3 petites gamelles    😄  😄  😄  

on a roulé   presque  3 heures de temps avec les pauses  ,  il adore  ca    et  admire   la mère nature et ses paysages 
pour moi ce fut  un moment magique   ,  car j ai rêvé de  pouvoir le faire   avec  mes  deux premiers enfants  ,  la vie en a décidé autrement   et j ai ma revanche  aujourd'hui   😍  😍  😍 

on a passé   un putain de bon moment   ️  ️  ️ j en avais les larmes  au yeux 
nous voila de retour 

le canari

JE SUIS HEUREUX POUR VOUS DEUX UNE GRANDE AVENTURE S'OUVRE DEVANT VOUS ET L'ASSISTANTE VA SUIVRE AVEC L'APPAREIL PHOTO ET LA VIDEO.
GRAND SOUVENIR DE CES MOMMENTS INOUBLIALES POUR UNE FAMILLE DE PETIT CANARI.

CONTINUE A LUI MONTRER LA JOIE DE TON SPORT MAGNIFIQUE,BIEN DE JEUNE VOUDRAI AVOIR UN OU DES PAPA COMME TOI OU COMME VOUS QUI AVAIENT UNE PASSION A TRANSMETTRE.

AMITIE ALAIN LA PHOTO.

Moto(s) : Avait une 125 honda xl
58 ans27372737 messages 25022502 images
Posté le 13-11-2013, à 10:02

Le Canari a écrit :

comme je l ai senti prêt et un peu marre de tourner   en rond sur  le petit circuit  , je lui ai fait  faire sa 

eh bin   il a été   très attentif  , conscient  des dangers  ,  et il se débrouille  comme un chef   , 
c était boueux , plein d ornières , de gadoue  , de feuilles mortes  , bref de quoi  s en mettre des belles   et d en chier un peu

on a roulé   presque  3 heures de temps avec les pauses  ,  il adore  ca    et  admire   la mère nature et ses paysages 
pour moi ce fut  un moment magique   ,  car j ai rêvé de  pouvoir le faire   avec  mes  deux premiers enfants  ,  la vie en a décidé autrement   et j ai ma revanche  aujourd'hui   😍  😍  😍 

nous voila de retour 

le canari

👍  👍 

jps

Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 13-11-2013, à 10:23

Le Canari a écrit :

nous voila de retour 

le canari

Après le Canari...le Titi.....
profitez en bien les loulous.....c'est super tout ça
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 13-11-2013, à 11:26
M'en va acheter une OSET au pitchounel. Et un jour, il fera ça :

NDR : ex ambassade de Russie à Londres.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 13-11-2013, à 11:32
 👍 rien de plus cool que de rouler avec son gamin ,( j'ai eu dans l'écurie 50 pw,80 ds,90 et 125 ttr )
à+ papygrouik

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
95 connectés : 5 membres : Crazy tiger grizzly HVA78 ixere papycross@orange.fr, 90 invités et 27 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 5 membres : Crazy tiger grizzly HVA78 ixere papycross@orange.fr, 90 invités et 27 Robots d'exploration.