PREMIER TOUR SUZUKI DS 80
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 11-11-2013, à 22:41

Patrick a écrit :

géantissime ça mon Canari!!! 👍  👍  👍  tu me raconteras samedi!!! 👍 

oui je te raconte samedi   p tit gars  😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 11-11-2013, à 22:42

Le Canari a écrit :

bon   aujourd hui  grand jour   😎  😎 
comme je l ai senti prêt et un peu marre de tourner   en rond sur  le petit circuit  , je lui ai fait  faire sa 
première sortie dans les bois   

eh bin   il a été   très attentif  , conscient  des dangers  ,  et il se débrouille  comme un chef   , 
c était boueux , plein d ornières , de gadoue  , de feuilles mortes  , bref de quoi  s en mettre des belles   et d en chier un peu
il a pris   3 petites gamelles    😄  😄  😄  

on a roulé   presque  3 heures de temps avec les pauses  ,  il adore  ca    et  admire   la mère nature et ses paysages 
pour moi ce fut  un moment magique   ,  car j ai rêvé de  pouvoir le faire   avec  mes  deux premiers enfants  ,  la vie en a décidé autrement   et j ai ma revanche  aujourd'hui   😍  😍  😍 

on a passé   un putain de bon moment   ️  ️  ️ j en avais les larmes  au yeux 
nous voila de retour 

le canari

mikalet a écrit :

👍  👍  ️  ️  😘 

😘 

66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 11-11-2013, à 23:08

Le Canari a écrit :

comme je l ai senti prêt et un peu marre de tourner   en rond sur  le petit circuit  , je lui ai fait  faire sa 

eh bin   il a été   très attentif  , conscient  des dangers  ,  et il se débrouille  comme un chef   , 
c était boueux , plein d ornières , de gadoue  , de feuilles mortes  , bref de quoi  s en mettre des belles   et d en chier un peu

on a roulé   presque  3 heures de temps avec les pauses  ,  il adore  ca    et  admire   la mère nature et ses paysages 
pour moi ce fut  un moment magique   ,  car j ai rêvé de  pouvoir le faire   avec  mes  deux premiers enfants  ,  la vie en a décidé autrement   et j ai ma revanche  aujourd'hui   😍  😍  😍 

nous voila de retour 

le canari

Bravo Fabrice  👍 comme quoi tout arrive un jour  😉 belle journée !!!!!!

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 12-11-2013, à 00:26

Le Canari a écrit :

nous voila de retour 

le canari

Cool !!!  👍  😉

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
75 ans497497 messages 140140 images
Posté le 12-11-2013, à 07:48
 👍 super content pour toi fab j'ai connu sa il y plusieurs années c'est des grands moments

Moto(s) : ,250cr,500rm
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 12-11-2013, à 07:52
 👍  👍 
Il en a de la chance, ton fiston.
Du coup, Rembar et moi, faut qu'on se bouge pour former le team des jeunes pousses. J'ai la moto pour Paul depuis un an mais elle est encore trop haute et puis, avec un 50 Corsa Corta de 13 canassons dedans, j'ai visé un peu haut pour un débutant  🤬

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
779779 messages 8282 images
Posté le 12-11-2013, à 08:24

Le Canari a écrit:
bon   aujourd hui  grand jour       

il a pris   3 petites gamelles           

pour moi ce fut  un moment magique   ,  car j ai rêvé de  pouvoir le faire   avec  mes  deux premiers enfants  ,  la vie en a décidé autrement   et j ai ma revanche  aujourd'hui         

on a passé   un putain de bon moment        j en avais les larmes  au yeux 
nous voila de retour 

le canari

👍  👍  👍 
J'ai vécu ça avec mon grand dans ma p'tite prairie de Bretonnie ...inoubliable  😍 

garnaga
avec un 50 Corsa Corta de 13 canassons dedans, j'ai visé un peu haut pour un débutant 

Si tu veux je dois bien avoir un Compact System ou un Export de 1.5  percherons,pour qu'il se fasse la main  😉

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Posté le 12-11-2013, à 08:43

Le Canari a écrit :

nous voila de retour 

le canari

rembar a écrit :

Bravo Fabrice  👍 comme quoi tout arrive un jour  😉 belle journée !!!!!!

oui très belle journée  👍  👍  👍  👍 
PS: j ai recu un courrier de ton  bicrosseur   😎  pas encore eut le temps d y répondre

Posté le 12-11-2013, à 08:44

oldmx a écrit :

👍 super content pour toi fab j'ai connu sa il y plusieurs années c'est des grands moments

en effet des grands moment , j ai hate de recommencer   😂  😂  😂 

Posté le 12-11-2013, à 08:47

garnaga a écrit :

👍  👍 
Il en a de la chance, ton fiston.
Du coup, Rembar et moi, faut qu'on se bouge pour former le team des jeunes pousses. J'ai la moto pour Paul depuis un an mais elle est encore trop haute et puis, avec un 50 Corsa Corta de 13 canassons dedans, j'ai visé un peu haut pour un débutant  🤬

fais attention ca arrive très vite  ,  ensuite , en effet  faut pas viser trop compliqué  pour la première moto  , surtout dans les bois
la DS 80  est impeccable  , pas très haute  , moteur coupleux pour un 80 ( accepte facilement  un sous regime ) 
je trouve ue l amorto ar   a un peu trop de détente   😕  😕  😕 
le loulou s en tire   très bien , je peux t assurer que ca va mieux que les tables de   multiplication   😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

533533 messages 5353 images
Posté le 12-11-2013, à 09:04
Salut Fab !

c'est génial ces moments là !!  👍  👍 

évidemment, j'en rêve aussi avec le mien... et c'est pas gagné, vu son attrait pour les 2 roues  😕
L'espoir fait vivre ... 😕

En tout cas,  profite en bien !!  😍  😍 
Gg

Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion.  Vous pensiez à quoi d'autre?)
Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 12-11-2013, à 09:11
Ah ça c'est un moment privilégié dans la vie d'un père comme dans celle d'un fils ou d'une fille , moi je m'en souviens comme si c'était hier et je sais qu'eux aussi , que ce soit pour mon fiston de 23 ans  (Il y a une vingtaine d'année , glups ! 😲 ) ou ma fillotte de 17 ans qui fait pourtant un tout autre sport a haut niveau et qui m'a demandé hier a faire quelques sorties trial cet hiver histoire de s'aérer la tête avec son papouny , sa fait plaisir croit moi  😍  . Profités en bien tout les deux .  😎  😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 12-11-2013, à 10:30
Profite bien de ces bons moments  😉
Les enfants, ça grandit trop vite  😕
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 12-11-2013, à 10:52

DJ Fox a écrit :

Bel exemple, rouler sur une machine non homologuée sans permis ni assurance, même pas l'âge... bravo !

Je plaisante, je l'ai fait, on l'a tous fait, ça me pose aucun soucis au contraire, c'est génial, je comprends l'émotion que vous avez dû ressentir.

Mais gaffe aux "gengens" quand même !

A+

D'ailleurs ce qu'il y a de "comique" quand tu sort avec un mino , c'est que les gens que tu croise sont tout attendris en voyant le gamin sur sa petite moto , pas sûr que la sensibilité soit la même quand il aura 16 ans !  😄  😄 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 12-11-2013, à 11:49

GgHB a écrit :

Salut Fab !

c'est génial ces moments là !!  👍  👍 

évidemment, j'en rêve aussi avec le mien... et c'est pas gagné, vu son attrait pour les 2 roues  😕
L'espoir fait vivre ... 😕

En tout cas,  profite en bien !!  😍  😍 
Gg

merci Gg

<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>