Patrick a écrit :géantissime ça mon Canari!!! 👍 👍 👍 tu me raconteras samedi!!! 👍
oui je te raconte samedi p tit gars 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :bon aujourd hui grand jour 😎 😎
comme je l ai senti prêt et un peu marre de tourner en rond sur le petit circuit , je lui ai fait faire sa
première sortie dans les bois
eh bin il a été très attentif , conscient des dangers , et il se débrouille comme un chef ,
c était boueux , plein d ornières , de gadoue , de feuilles mortes , bref de quoi s en mettre des belles et d en chier un peu
il a pris 3 petites gamelles 😄 😄 😄
on a roulé presque 3 heures de temps avec les pauses , il adore ca et admire la mère nature et ses paysages
pour moi ce fut un moment magique , car j ai rêvé de pouvoir le faire avec mes deux premiers enfants , la vie en a décidé autrement et j ai ma revanche aujourd'hui 😍 😍 😍
on a passé un putain de bon moment ❤️ ❤️ ❤️ j en avais les larmes au yeux
nous voila de retour
le canari
mikalet a écrit :
👍 👍 ❤️ ❤️ 😘
😘
comme je l ai senti prêt et un peu marre de tourner en rond sur le petit circuit , je lui ai fait faire sa
eh bin il a été très attentif , conscient des dangers , et il se débrouille comme un chef ,
c était boueux , plein d ornières , de gadoue , de feuilles mortes , bref de quoi s en mettre des belles et d en chier un peu
on a roulé presque 3 heures de temps avec les pauses , il adore ca et admire la mère nature et ses paysages
pour moi ce fut un moment magique , car j ai rêvé de pouvoir le faire avec mes deux premiers enfants , la vie en a décidé autrement et j ai ma revanche aujourd'hui 😍 😍 😍
nous voila de retour
le canari
Bravo Fabrice 👍 comme quoi tout arrive un jour 😉 belle journée !!!!!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
nous voila de retour
le canari
Cool !!! 👍 😉
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Moto(s) : ,250cr,500rm
Il en a de la chance, ton fiston.
Du coup, Rembar et moi, faut qu'on se bouge pour former le team des jeunes pousses. J'ai la moto pour Paul depuis un an mais elle est encore trop haute et puis, avec un 50 Corsa Corta de 13 canassons dedans, j'ai visé un peu haut pour un débutant 🤬
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Le Canari a écrit:
bon aujourd hui grand jour
il a pris 3 petites gamelles
pour moi ce fut un moment magique , car j ai rêvé de pouvoir le faire avec mes deux premiers enfants , la vie en a décidé autrement et j ai ma revanche aujourd'hui
on a passé un putain de bon moment j en avais les larmes au yeux
nous voila de retour
le canari
👍 👍 👍
J'ai vécu ça avec mon grand dans ma p'tite prairie de Bretonnie ...inoubliable 😍
garnaga
avec un 50 Corsa Corta de 13 canassons dedans, j'ai visé un peu haut pour un débutant
Si tu veux je dois bien avoir un Compact System ou un Export de 1.5 percherons,pour qu'il se fasse la main 😉
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
nous voila de retour
le canari
rembar a écrit :
Bravo Fabrice 👍 comme quoi tout arrive un jour 😉 belle journée !!!!!!
oui très belle journée 👍 👍 👍 👍
PS: j ai recu un courrier de ton bicrosseur 😎 pas encore eut le temps d y répondre
oldmx a écrit :👍 super content pour toi fab j'ai connu sa il y plusieurs années c'est des grands moments
en effet des grands moment , j ai hate de recommencer 😂 😂 😂
garnaga a écrit :👍 👍
Il en a de la chance, ton fiston.
Du coup, Rembar et moi, faut qu'on se bouge pour former le team des jeunes pousses. J'ai la moto pour Paul depuis un an mais elle est encore trop haute et puis, avec un 50 Corsa Corta de 13 canassons dedans, j'ai visé un peu haut pour un débutant 🤬
fais attention ca arrive très vite , ensuite , en effet faut pas viser trop compliqué pour la première moto , surtout dans les bois
la DS 80 est impeccable , pas très haute , moteur coupleux pour un 80 ( accepte facilement un sous regime )
je trouve ue l amorto ar a un peu trop de détente 😕 😕 😕
le loulou s en tire très bien , je peux t assurer que ca va mieux que les tables de multiplication 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
c'est génial ces moments là !! 👍 👍
évidemment, j'en rêve aussi avec le mien... et c'est pas gagné, vu son attrait pour les 2 roues 😕
L'espoir fait vivre ... 😕
En tout cas, profite en bien !! 😍 😍
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Les enfants, ça grandit trop vite 😕
DJ Fox a écrit :Bel exemple, rouler sur une machine non homologuée sans permis ni assurance, même pas l'âge... bravo !
Je plaisante, je l'ai fait, on l'a tous fait, ça me pose aucun soucis au contraire, c'est génial, je comprends l'émotion que vous avez dû ressentir.
Mais gaffe aux "gengens" quand même !
A+
D'ailleurs ce qu'il y a de "comique" quand tu sort avec un mino , c'est que les gens que tu croise sont tout attendris en voyant le gamin sur sa petite moto , pas sûr que la sensibilité soit la même quand il aura 16 ans ! 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
GgHB a écrit :Salut Fab !
c'est génial ces moments là !! 👍 👍
évidemment, j'en rêve aussi avec le mien... et c'est pas gagné, vu son attrait pour les 2 roues 😕
L'espoir fait vivre ... 😕
En tout cas, profite en bien !! 😍 😍
Gg
merci Gg