EXEMPLE DE PV ABUSIF
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 08-10-2006, à 18:10
Sujet
Comme convenu lors de notre entretien téléphonique de la semaine dernière voici les informations que vous m'avez demandées: - Résumé de la situation:  Lors d'une balade en quad mes amis et moi (nous étions 4) nous sommes fait arrêter par le gendarme ROUSSELET au Pont de l'Estaing, sur la commune du Monastier sur Gazeille. Ce gendarme était accompagné d'autres gendarmes du Puy en Velay (je ne connais pas leurs noms). Ils ont vérifié nos papiers et nos véhicules et n'ont constaté aucun problème. Par contre le gendarme Rousselet nous a demandé de le suivre à  la gendarmerie afin d'établir un procès-verbal car il estime que le chemin (Ancien chemin du Monastier) par lequel nous étions passés était interdit à  la ciculation (d'après son interprétation decarrosssabilité suivant la loi Ollin). Interprétation appuyée par un jugemment personnel, puisqu'il nous a dit faire du vélo et détester être dérangé par les véhicules à  moteur. Nous avons été interrogés à  tour de rôle et sommes restés 2 heures à  la gendarmerie. Nous n'avons pas de doubles des procès-verbaux. Il n'y avait aucun panneau interdisant ce chemin, il était même au début goudronné. Depuis je me suis renseigné en Mairie: ce chemin est cadastré ( cf en pièce jointe un extrait du plan cadastral pris à  la mairie du Monastier -la croix indiquant le lieu où nous nous sommes fait arrêter - le chemin pris étant indiqué en rouge),  Madame le maire ne semble avoir pris aucune mesure d'interdiction à  la ciculation.

A suivre prochainement.

Extrai du FLC
Les gendarmes ne sont pas tous corrects,la preuve.
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 08-10-2006, à 19:38
si tu veux pas d emmerdes ;fais demi tour des que tu vois  men in blue  et surtout ne pas s arrreter ils trouveront toujours qques chose a te reprocher ;;c est malheureux quand meme !! 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 08-10-2006, à 19:57
bernard a écrit : si tu veux pas d emmerdes ;fais demi tour des que tu vois  men in blue  et surtout ne pas s arrreter ils trouveront toujours qques chose a te reprocher ;;c est malheureux quand meme !! 

Tu as parfaitement raison ,etre obliger de faire un delit de fuite quand on sait que l'on est en regle c'est quand meme paradoxal non !!.
Le probleme est que quand on lave les becanes,on nettoie aussi correctement la plaque d'imatriculation ,qu'es-ce qu'on est bete parfois  ,et si c'est gens ne sont en general pas des aigles ,ils n'en possedent pas moins la vue autant exerce que le rapace qui plonge sur sa proie.
Triste epoque est mentalite des-que l'on octroit certains pouvoirs repressifs a des gens qui n'ont aucuns dicernement et qui interpretent a leurs facon les regles.
C'est de combien qu'il faut raccourcir le justapose pour que sa soit tip top ?
GtC
Posté le 08-10-2006, à 20:39
PFFFFFF! on en revient toujours au meme bleme...cette loi  OLIN....
Au fait la mere OLIN , quand elle a pris un malaise sur son ile , son 4X4 est venu la chercher ....
ET LA C EST PAS S'FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE A PART CA.........
JE TE LENVERRAI DANS LES PYRENNEES  LA GROSSE POUR  QUE L OURS PUISSE LUI FAIRE LA CH..
A FORCE DE VOIR TOUTES CES CONNERIES , J'COMMENCE A DEVENIR MECHANT...GRRRRRRRRR  🤬
64 ans186186 messages 6161 images
Posté le 09-10-2006, à 12:24
Exemple de PV abusif
dimanche mon fils et des copains fesaient de dirt bikes dans un champ ,un voisin a tel aux gendarmes pour le bruit bilan convocation des parents et des gamins mercredi le con qui a tel vient juste de finir sa maison il a oublie que pandant dux ans tot les we il a passe le tracto il couper des arbres et fait tourner sa betonniere nous on c'est jamais pleint du bruit il faut savoir que nous somme dans une zone ou il faut 10 000m pour construire donc on est les maisons sont pas colles
les gendarmes nous ont dit que le pv pour le bruit est de 600€ et que nous avions la chance que le terrain est a nous donc une propriete privee autrment il y avait defaut de permis c'est des 110 les moto defaut d'assurance vehicule pas homologue et le reste
bientot entre la mere Ollin et les cons qui viennent a la campagne que vat il nous rester a nous motards vert quand on pense
que des gamins de 13 ans passent bientot pour de dangereux delinquants
                                                   IL NOUS RESTE QUOI
Exemple de PV abusif

mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
Posté le 09-10-2006, à 12:58
Salut Thierry

Tu l' as dit, les voisins,les autres,les cons ,les moins cons,nous sommes dans un systeme pourri ,ou les gens sont jaloux et peut-etre que leurs enfants n' ont pas de motos, alors ils téléphonent au flics.
Maintenant on ne peut pas faire confiance a quelqu'un,quand tu t' amuses ,ça fait chié les gens !!!!
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 09-10-2006, à 13:16
thierry13 a écrit :   dimanche mon fils et des copains fesaient de dirt bikes dans un champ ,un voisin a tel aux gendarmes pour le bruit bilan convocation des parents et des gamins mercredi le con qui a tel vient juste de finir sa maison il a oublie que pandant dux ans tot les we il a passe le tracto il couper des arbres et fait tourner sa betonniere nous on c'est jamais pleint du bruit il faut savoir que nous somme dans une zone ou il faut 10 000m pour construire donc on est les maisons sont pas colles
les gendarmes nous ont dit que le pv pour le bruit est de 600€ et que nous avions la chance que le terrain est a nous donc une propriete privee autrment il y avait defaut de permis c'est des 110 les moto defaut d'assurance vehicule pas homologue et le reste 
bientot entre la mere Ollin et les cons qui viennent a la campagne que vat il nous rester a nous motards vert quand on pense
                                                   IL NOUS RESTE QUOI

Salut Thierry
Une petite question ,meme si cela ne fait pas longtemps que ton charmant voisin habite sa bicoque ,avant cet episode des dirts ,tu n'as jamais eu de problemes ou d'anicroches avec ce mec ? car des fois ceci pourrais expliquer celas.
Enfin ,dans un premier temps faut etre un peu mal emboucher pour appeler les bleus marine avant de venir discuter avec la personne qui fait du bruit,systeme ricain .Cocorico.
Si vraiment tu te prend 600 € de prune a la place d'un avertissement ,je pense qu'il faudra que tu trouve un moyen pour rendre la monnaie de sa piece a cet individu .Un moyen legal hein ! pas la batte de base-ball.
Cette triste histoire sur la tres bonne mentalite de nos concitoyens prouve une nouvelle fois que meme chez soit avec au minimum 1 hectare de terrain autour de la maison nous ne somme pas a l'abrit d'abrutis notoire .A ce train la ,le jour ou chez toi tu es en train de lire tranquilement aux wc ton livre de moto favori ,si malencontreusement tu laisse echapper un bruit un peu elever ,mefie toi ,le GIGN est peut-etre dejas deriere la porte.
Bonne chance pour mercredi en esperant que la discution primera sur la repression pour ton cas.
SLY
Posté le 09-10-2006, à 13:17
je n arrive plus a placer un com ....
Posté le 09-10-2006, à 13:18
SUJET INTERESSANT ET D ACTUALITE DONC FORCEMENT ? ON SE POUSSE AU PORTAIL...
Posté le 09-10-2006, à 13:22
DONC VOILA....
NOUS SOMMES DESORMAIS TRIBUTAIRE DE CES CONNARDS QUI SOUS PRETEXTE DE VENIR S INSTALLER DANS UN COIN PENARD SE DISENT:je suis chez moi....
DE TOUTES FACON CE GENRE DE MEC N A AUCUN LOISIRS NI DE POTE ...DONC LORSQU IL TE VOIT T ECLATER CA L EMMERDE....
Jespere simplement que lors d une cueuillette de champignons , il s affalera dans un fosse ne trouvant qu un motard vert sur sa route....et a ce moment la , son pagné de girolles il pourra le mettre en deuil..GRRRR!
Triste reflexion mais quand j entends ca..............GRRRRRRR!
A plus les gars
Posté le 09-10-2006, à 13:43
SALUT
j'ai jamais eu de problemes avec se con je lui avait meme laisser passer le tracto par chez moi quand il n'avait pas fini l'acce a son terrain et meme plus tard les camions de matos car ils voulaient pas passer comme c'etait un chenin en terre et en pente
rend service au gents et tu vois le resultat
il faut aussi savoir qur sa maison est a peut pres a 200m de la mienne
la prochaine foie qu'il a besoin comme ça lui arrive avant l'hiver pour faire livrer le fioul il prendra un elicot demain je mais une chaine au chemin de chez moi    et on vas voir   🤬

mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
Posté le 09-10-2006, à 15:24
thierry13 a écrit : SALUT
j'ai jamais eu de problemes avec se con je lui avait meme laisser passer le tracto par chez moi quand il n'avait pas fini l'acce a son terrain et meme plus tard les camions de matos car ils voulaient pas passer comme c'etait un chenin en terre et en pente
la prochaine foie qu'il a besoin comme ça lui arrive avant l'hiver pour faire livrer le fioul il prendra un elicot demain je mais une chaine au chemin de chez moi    et on vas voir   🤬

SLT
Thierry ,attend de voir ce qui va ce passer apres le rendez-vous chez les bleus.Mais s'il utilise TON chemin sans droit de passage,tu peut mettre ta chaine.Pense a faire charger l'accu de l'apareil photo ,tu risque d'en avoir besoin si ce monsieur passe par chez toi pour se faire ravitailler.
Ceci ne t'empeche pas de lui signaler gentiment que pendant sa construction de maison ,vous avez supporter tous les bruits inherent a ce travail ,en plus les week-end et que tu lui a bien faciliter les passages sur ta propriete.Tu peut meme lui faire une lettre Recommande avec accuse de reception pour lui expliquer le topo.
Allez tu nous en dira plus mercredi.
SLY
J'espere que cette histoire ne finira pas chez Courbet sur la une,autrement cela voudrait dire que tu as a faire a un vrais e........
49 ans4242 messages 66 images
Posté le 09-10-2006, à 17:39

C'est vrai  enfin ton fils est un grand délinquant.... Il embète le gentil propriétaire...  😎

Quel pauvre con ça me gonfle de voir qu'il y ait des casses burnes pareil, moi une fois un voisin nous avait balancé des clous de tapissier ( sur terrain privé aussi a bonne distance de chez lui) car on le derrangeait pendant son épisode de l'inspecteur Derrick ( a qui je n'en veut pas  😄 ), bilan 18 trous dans ma chambre a air.

Moto(s) : YZ 250 1995 et 1996, KDX KMX TSR 125, MONTESA COTA 315 1998, CR 125 1985, KX 125 1988, TY 125
Posté le 09-10-2006, à 18:00
thierry13 a écrit :   dimanche mon fils et des copains fesaient de dirt bikes dans un champ ,un voisin a tel aux gendarmes pour le bruit bilan convocation des parents et des gamins mercredi le con qui a tel vient juste de finir sa maison il a oublie que pandant dux ans tot les we il a passe le tracto il couper des arbres et fait tourner sa betonniere nous on c'est jamais pleint du bruit il faut savoir que nous somme dans une zone ou il faut 10 000m pour construire donc on est les maisons sont pas colles
                                                   IL NOUS RESTE QUOI

Comme toi, j'aime la moto,
Comme toi, je n'aime pas les gens qui appellent la gendarmerie sans même avoir tenté un contact amiable.

Ceci dit, il ne me viendrait pas à  l'idée de faire faire des ronds à  mes gamins en dirt dans mon jardin, aussi grand soit-il, sachant que cela peu déranger un voisin.

Le bruit d'une moto qui passe n'est pas particulièrement une gêne, une moto qui tourne pendant des heures, ça le devient.   😜

Respecter pour être respecté   😎
Posté le 09-10-2006, à 18:07

Donne à  manger à  un cochon et il te chiera sur ton perron...
C'est mieux qu'un discours sur la bétise...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>