EXEMPLE DE PV ABUSIF
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 16-10-2006, à 00:35
thierry13 a écrit : mercredi on les gendarmes nous on fait un sermon mai le plaignant c'est pas presente de toute façonles bleus etaient en infraction comme ils sont rentre dans des proprietes privees et ouvert une barriere donc la discution a pris fin rapidemant
et comme le plaignant c'est pas presante c'est lui le plus gros perdant au moindre bruit venant de chez lui on tel aux bleus et a quatre contre un ça vas etre l'enfer   

Houla ! J'ai rater un episode !
Tu parle de la barriere de chez toi ? Ils n'ont pas le droit d'entrer de leur propre chef meme s'ils sont assermentes ? je pensai que la couleur du costume donnait le droit meme s'ils ne sont pas invites.
Tant pis pour sa poire au plaignant ,il n'avait cas etre la.C'est qu'il ne devait pas se sentir le cul bien propre.
Qand tu dit a  quatre contre un  ,je pense que tu fait allusion a 3 autres voisins qui sont pour toi ? ca c'est tres bien pour l'avenir .Faut que cela dure aussi.Les gens sont parfois tres versatiles.
Bonne continuation et surveille ,ecoute ton voisin .
GtC.
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 16-10-2006, à 08:29
thierry13 a écrit : mercredi on les gendarmes nous on fait un sermon mai le plaignant c'est pas presente de toute façonles bleus etaient en infraction comme ils sont rentre dans des proprietes privees et ouvert une barriere donc la discution a pris fin rapidemant
et comme le plaignant c'est pas presante c'est lui le plus gros perdant au moindre bruit venant de chez lui on tel aux bleus et a quatre contre un ça vas etre l'enfer   

effectivement les flics n ont pas le droit d entrer chez  toi ; seuls les douaniers le peuvent ......... et ils se font accompagner des bleus ....  pas con !!!  😄   :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 17-10-2006, à 00:22
bernard a écrit :  

effectivement les flics n ont pas le droit d entrer chez  toi ; seuls les douaniers le peuvent ......... et ils se font accompagner des bleus ....  pas con !!!  😄   :D

Tu ne laisee entrer que les douaniers alors !! j'suis pas un imbecile j'suis d......
Ce qui n'est pas logique aussi dans l'histoire,c'est que tu ne peux pas a mon avis dresser un proces-verbal ( tiens au fait ca ne colle pas verbal ! ) et meme pas faire un sermont quelconque a personne en ce qui concernne le bruit si tu ne fait pas un relever avec un SONOMETRE.Le bruit est trompeur.Parfois tu as l'impression qu'un vehicule fait un potin de tout les diables et quand tu met l'appareil en route et bien tu as de sacres surprises.J'ai un sonometre ,et parfois je teste les becanes voire les voitures parfois apres refection d'une cartouche dite silencieux un petit test pour voir.
Pour avoir tester ma voiture qui est d'un silence religieux pour ne pas dire monacal,par rapport a une becane soit disant tres bruyante ,et bien il n'y a pas tant de difference que ca.Maintenant les becanes de route entre autre,on le niveau en DB et le regime auquel il ce rapporte graver sur la plaque constructeur.Pour avoir tester une R1 avec 100 km au compteur ,faut bien rester au regime prescrit car en dessous tu peux depasser et en dessus pareil .
Pareil les bruits de dehors.Souvent tu as la nette impression qu'il n'y a pas de bruits et bien le sonometre il est pas d'accord .Meme le gazouilli d'un canari ( j'ai pas dis susukiste jaune en PE ) ca fait un bruit du tonnerre !!
Voila ma petite reflexion sur le bruit .C'est pour cela quand un bleu sans appareil adequat dit  vous faites trop de bruit ,je vous met un PV  la je pense que si reelement qu'il y a moyen de defendre son nonos.A moins qu'il est les oreilles gradues en decibels.
Donc ,pour la mesaventure de Thierry ,interpreter la hauteur d'un bruit par personne interpose ne ce trouvant pas elle meme a la source du bruit ,chapeau bas messieurs.
Parfois je reve que dans certaines situations,le bleu deposerait arme,carnet a souches ,assermentation et la chemise pour s'expliquer d'homme a homme et quel que soit le gagnant ,apres chaqu'un repartirait l'ame en paix du devoir accomplit sans meler l'administration dans l'histoire comme de preux chevaliers.
Faut que je me reveille ,il fait jour !!
GtC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3