ENDURO DE MENDE
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-10-2006, à 00:58
patrick a écrit : Bon la casse moteur de Mende n'est plus qu'un mauvais souvenir...la 78 tourne comme une horloge depuis ce soir...toute remontée en neuf...bielle, piston cylindre, roulements...
ouf!!! La participation à  Brioude est sauvée!!!!
Vive les katés!!!!

super  !!!        bien joué     
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
54 ans257257 messages
Posté le 01-10-2006, à 09:50
ca te laisse la semaine pour la roder...   😲

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 01-10-2006, à 10:07
patrick a écrit : Bon la casse moteur de Mende n'est plus qu'un mauvais souvenir...la 78 tourne comme une horloge depuis ce soir...toute remontée en neuf...bielle, piston cylindre, roulements... 
ouf!!! La participation à  Brioude est sauvée!!!! 
Vive les katés!!!!
nico30 a écrit :  

dans ces paroles je sens une certaine fierté et motivation,n'est-ce pas seur Patrick?

Une fierté Nico??? oui, je dois l'avouer...j'ai remplis mon contrat, j'étais pas sûr d'y arriver, mais j'étais vraiment motivé car je tiens à  ce que mon frangin prenne sa revanche à  Brioude 2006

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 03-10-2006, à 18:46
Bon, ben j'arrive après la bataille.   

La faute à  XP qui m'a fait un surégime dans la spé 2...   😉

Pas grand chose à  ajouter sinon que moi aussi j'ai passé un super week-end. J'ai eu comme d'hab beaucoup de plaisir à  revoir des amis comme Patrick Massoutier, Guy Tardieu, Patrick  et Dominique Durand, Thierry Honnart, Jean-Marc Oziol (qui est à  l'origine de l'épreuve), bien d'autres...

Et j'ai fait la connaissance du Canari : gros gaz et gentillesse.

Et toujours la qualité de l'organisation MCL avec la convivialité en plus !   

Et regarder passer Thierry Honnart dans la cote de Marate : j'en ai encore des frissons là  et là  ...   😄 

Super week-end indeed !!!

Ah ! J'oubliais, j'ai un scoop : Nico30 s'engage l'année prochaine au guidon d'une 125 DTMX. Que les dieux de l'enduro me prêtent vie pour assister à  çà  !!! 
Posté le 03-10-2006, à 18:51
là !!! force est de reconnaître mon bon Dom!!! désolé de te l'dire mais tu pointes en retard là !!! t'as frisé la mise hors course!!!  😄
Mais...moi aussi j'ai eu grand plaisir à  vous revoir tous les Lozériens et toi en bonne forme.....

54 ans257257 messages
Posté le 03-10-2006, à 19:20
Dominique a écrit : j'ai un scoop : Nico30 s'engage l'année prochaine au guidon d'une 125 DTMX. Que les dieux de l'enduro me prêtent vie pour assister à  çà  !!! 

bah avec un moteur de 500cr dans le cadre il risque d'en gratter 2-3 au démarrage... le probleme ce sera de négocier le premier virage... si si nico, y a des virages dans un enduro...

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 03-10-2006, à 19:51
Dominique a écrit : j'ai un scoop : Nico30 s'engage l'année prochaine au guidon d'une 125 DTMX. Que les dieux de l'enduro me prêtent vie pour assister à  çà  !!! 
noel a écrit :    

bah avec un moteur de 500cr dans le cadre il risque d'en gratter 2-3 au démarrage... le probleme ce sera de négocier le premier virage... si si nico, y a des virages dans un enduro...
Dominique a écrit :  

Tu sais qu'avec Nico, rien n'est simple et tout se complique...

Il a déjà  prévu de monter son moteur DTMX dans une partie cycle d'YZ... et de le kiter en 175 cc.

Sacré Nico !!! C'est pour ça que je l'aime !!! 

Le plus beau dans tout ça, ce sera tout de même la carte grise   😉   😉

Que des Yam ! 😍
59 ans90699069 messages 45694569 images
Posté le 03-10-2006, à 20:01
noel a écrit :    

Dominique a écrit :    

Il a déjà  prévu de monter son moteur DTMX dans une partie cycle d'YZ... et de le kiter en 175 cc. 

Laurent P a écrit :  

C'est koi une carte grise ?     
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 03-10-2006, à 21:09
noel a écrit :      

Dominique a écrit :    

Laurent P a écrit :    

Nico30. a écrit :  

C'est koi une carte grise ?     

no problemo il  collera la plaque de cadre du dt sur la colonne de l yz !!!  😉  🤭  😄   
ENDURO DE MENDE

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 03-10-2006, à 23:57
patrick a écrit : Pffff!!! bon ça fait 4h que je suis au garage!!! pause...temps mort!!! Bon le vilo avec sa bielle neuve est reposé, demi carters refermés,allumage en place et étancheïfié,transmission primaire et embrayage en place.... demain repose du carter d'embrayage, , plein d'huile, repose du bloc dans le cadre et...attente du segment j'espère au plus tard pour mardi.....
Ca va l'faire pour Brioude, je le sens!!!!!
YESSSSSS!!!!!!

Bon ben bravo frérot ! Maintenant y'a plus qu'à  espèrer que je ne vais pas me répendre sur 10m2 à  Brioude avec c't'engin là ... Va falloir dominer gentiment la cavalerie sinon ça va être Pearl Harbor au son de la Chevauchée des Vaches qui rient!!!!!!!!!!!:/:/:/  😲
Prenez-moi en photo dès le départ passqu'après vous aurez tout dans l'désordre...
Posté le 04-10-2006, à 05:00
ENDURO DE MENDE
Salut Dom, tu nous a manqué, t'ain d'XP 
Ha ces vieux brêlons vous commencez à  me titiller la nostagie, il y aurrait des prix raisonables, ça ferait un bout de temps que j'aurrais craqué  ....Pour elle 😍
Posté le 04-10-2006, à 07:02
patrick a écrit : Pffff!!! bon ça fait 4h que je suis au garage!!! pause...temps mort!!! Bon le vilo avec sa bielle neuve est reposé, demi carters refermés,allumage en place et étancheïfié,transmission primaire et embrayage en place.... demain repose du carter d'embrayage, , plein d'huile, repose du bloc dans le cadre et...attente du segment j'espère au plus tard pour mardi..... 
Ca va l'faire pour Brioude, je le sens!!!!! 
YESSSSSS!!!!!!
Dom a écrit :  

Bon ben bravo frérot ! Maintenant y'a plus qu'à  espèrer que je ne vais pas me répendre sur 10m2 à  Brioude avec c't'engin là ... Va falloir dominer gentiment la cavalerie sinon ça va être Pearl Harbor au son de la Chevauchée des Vaches qui rient!!!!!!!!!!!:/:/:/  😲
Prenez-moi en photo dès le départ passqu'après vous aurez tout dans l'désordre...

On y croit   
Posté le 04-10-2006, à 07:49
olivier a écrit :   Salut Dom, tu nous a manqué, t'ain d'XP   
Ha ces vieux brêlons vous commencez à  me titiller la nostagie, il y aurrait des prix raisonables, ça ferait un bout de temps que j'aurrais craqué  ....Pour elle 😍

ah ouais!!! on s'y perd entre Dom G et Domi D...deux dominique, l'un mon frangin et l'autre mon poteau...c'est l'boxon m'n'adjidant  😄   😄   😄   😄

Posté le 04-10-2006, à 08:40
olivier a écrit :   Salut Dom, tu nous a manqué, t'ain d'XP   
patrick a écrit :  
ah ouais!!! on s'y perd entre Dom G et Domi D...deux dominique, l'un mon frangin et l'autre mon poteau...c'est l'boxon m'n'adjidant  😄   😄   😄   😄

Moui chef. Comment kon va faire pour s'y retrouver ? 
Posté le 04-10-2006, à 09:08
pas difficile!!! l'un a une SWM bleue en avatar, l'autre un 400 KTM orange...faciiiiile!!!!!

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
72 connectés : 6 membres : AIM82 escabern hurricane lartisien le T O dédé, 66 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
72 connectés : 6 membres : AIM82 escabern hurricane lartisien le T O dédé, 66 invités et 46 Robots d'exploration.