C'EST LA CHASSE>>>>>>>>>>
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 02-10-2006, à 11:19
hello,
moi je contourne le problème...en période de chasse, je ne sors pas la moto en enduro, point final. Notre conception de la nature n'est pas la même que la leur, mais nous nous devons de partager, même si nous ne partageons pas leur passion, tout comme ils ne partagent pas la notre...
pour vivre heureux, vivons séparés...
la saison de la chasse est excellente pour l'enduriste, c'est l'occasion pour lui d'aller sur circuit de cross pour se peaufiner la condition physique pour les spéciales....
J'y vais de temps à  autres quand je ne suis pas au garage en train de restaurer, croyez moi, je circuit de cross en période de chasse, y'a pas mieux pour rouler à  l'abri des coups de fusils et au printemps quand les enduros reprennent...gaaaazzz en spé.....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 02-10-2006, à 11:39
patrick a écrit : hello,
moi je contourne le problème...en période de chasse, je ne sors pas la moto en enduro, point final. Notre conception de la nature n'est pas la même que la leur, mais nous nous devons de partager, même si nous ne partageons pas leur passion, tout comme ils ne partagent pas la notre...
la saison de la chasse est excellente pour l'enduriste, c'est l'occasion pour lui d'aller sur circuit de cross pour se peaufiner la condition physique pour les spéciales....
J'y vais de temps à  autres quand je ne suis pas au garage en train de restaurer, croyez moi, je circuit de cross en période de chasse, y'a pas mieux pour rouler à  l'abri des coups de fusils et au printemps quand les enduros reprennent...gaaaazzz en spé.....

tu as raison Patrick,mais ici le sud c'est deja juillet et aout sans moto car le casque devient un cocotte minute(pschittttt!!)
septembre quand il commence a faire bon et 3 gouttes de pluie sont tombées,c'est le regal 
se cacher des chasseurs non  🙂 ESSAYER de discuter avec eux,si c'est possible ou alors des portes fusils sur nos motos  😄
54 ans257257 messages
Posté le 02-10-2006, à 11:52

bah moi je sors pas le WE en periode de chasse... la semaine c'est quand meme rare de tomber sur des chasseurs ou des promeneurs
d'ailleurs meme le reste de l'année je sors peu le WE, la semaine les chemins sont bien moins frequentés...

mais bon faut pouvoir organiser son temps...

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
Posté le 02-10-2006, à 12:00
nico30 a écrit :  

tu as raison Patrick,mais ici le sud c'est deja juillet et aout sans moto car le casque devient un cocotte minute(pschittttt!!)
septembre quand il commence a faire bon et 3 gouttes de pluie sont tombées,c'est le regal   
se cacher des chasseurs non  🙂 ESSAYER de discuter avec eux,si c'est possible ou alors des portes fusils sur nos motos  😄

Tout à  fait vrai Nico, ce qui est vrai pour moi et la région que j'habite n'est pas forcément vrai ailleurs...cela étant il m'arrive comme Noà«l de sortir en semaine en posant une demi-journée de RTT...en général le jeudi. Sinon en période de chasse, la moto et le bonhomme restent au chaud.
c'est sûr que chez toi...juillet/aout sans moto cause feux de foret et châleur etoctobre/novembre/décembre/janvie/février sans moto cause chasse.... ça fait 7 mois sans moto, faut bien trouver des alternatives.....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 02-10-2006, à 20:58
Salut

La chasse c' est le dimanche,pourquoi ne pas tourné le samedi  ???
Quand on travaillle la semaine impossible de tourné donc il reste le samedi ou le dimanche avec un gilet par-balle de chez kiabi     😄 ^.Pas facile ,a part connaitre les chasseurs !!
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 03-10-2006, à 13:31
et le samedi quand tu as maman qui te dis d'aller promener les gosses,il te reste quoi????  🙂
le meilleur truc est de se foutre en maladie
54 ans257257 messages
Posté le 03-10-2006, à 13:34
nico30 a écrit : et le samedi quand tu as maman qui te dis d'aller promener les gosses,il te reste quoi????  🙂 

heu tu lui dit c'est mieu de se promoner le dimanche ! 
  🤬

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
54 ans257257 messages
Posté le 03-10-2006, à 13:54
nico30 a écrit : et le samedi quand tu as maman qui te dis d'aller promener les gosses,il te reste quoi????  🙂   
noel a écrit :  

heu tu lui dit c'est mieu de se promoner le dimanche ! 
  🤬

oui mais le dimanche tu as peur que tes gosses prenent un coup de fusil,remarque reste le mercredi  mais ils chassent aussi le mercredi  🤬   🤬   🤬
52 ans178178 messages
Posté le 03-10-2006, à 22:44
C'est pas dans toutes les régions que la chasse est interdite le samedi.
En Gironde ils sont aussi là  le samedi et bien armée: ricard, rouge qui tache, petite gnole pour faire glisser le tout!

Moto(s) : 250WRF
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
92 connectés : 5 membres : Beubeugne steph Epine43 Lafayette43 Theuil willy37, 87 invités et 33 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 5 membres : Beubeugne steph Epine43 Lafayette43 Theuil willy37, 87 invités et 33 Robots d'exploration.