C'EST LA CHASSE>>>>>>>>>>
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 01-10-2006, à 12:53
Sujet
salut,

ce matin en bagnole j'aperçois des chasseurs avec gueules bien rouges au milieu des vignes
200 m plus loin,un oiseaux tape au carreau de ma voiture et me dit:je peux monter?,je lui dit vas y ma caille...
je demarre et tape la discute avec ma caille quand un animal me barre la route et apeuré il me dit:je eux monter?,le lui dit vas y mon lapin...
a deux cent mettres de chez moi toujours en voiture un coup de tete dans le carreau on me dit je peux monter? je dis vas'Y ma biche....
tout ça pour dire,ne roulez pas le dimanche,les bourrins sont de sortie,pan pan!!!  😜
c'est la chasse>>>>>>>>>>
Posté le 01-10-2006, à 13:12
Salut Nico, hier, tout pareil, sortie avec gnack33 dans notre foret des landes, ou habituelement on ne croise jamais personne, bref au détour d'une piste, on tombe sur une palombiere (promis, on a pas fait expres) et la, 4 ou 5 bagnoles, les mecs en train de decharger (sky, ricard, etc...) moi qui suit tres poli, je m'arrete, et un des types me dit :justement, je me demandais qu'elle taille de plomb pour tirer le motard, du 4 ou du 5? (juste pour info, la palombe c'est du 15 Oct au 15 Nov),
puis le laius sur vous savez que vous etes sur une propriete privee? moi j'ai pas vu de panneau, on s'est cassé, en se felicitant apres de ne pas etre passe la 2 h plus tard, apres, pause au milieu de la foret, et là , des POW, POW, tout autour, ca fait flipper, jamais vu autant de monde dans la foret, je ne suis pas un integriste, je suis ok pour partager, mais au vu de cette sortie, faut pas aller dans la foret apres 12h, parce qu'apres, les mecs à  2 gr, y vont penser que BOOOOAAAAWIIIIIIINNNNNNN, c'est une biche en approche!
Posté le 01-10-2006, à 13:23
Bah moi j'en ai vu pas mal ce matin... dure de circuler ou je voulais.
J'attendais avec impatience l'automne et l'hiver pr me lancer dans la peinture a boue sur moto mais j'avais oublié que les sangliers investissaient tt les meilleurs coins. En fait je ne sais pas trop si ça désigne  le chasseur ou l'animal...Parceque au moment ou j'écris ces lignes, faut voire ce qu'ils s'avalent!!! Il vont plus roupiller au coin du bois cet après midi qu'autre chose. Bah oui c'est moi qui suis allé acheter ttes les bouteilles de wisky...mon père est président de chasse du coin...
Posté le 01-10-2006, à 13:31
!!!! je ne suis meme pas contre les chasseurs, mon concept de vie,à  terme hemite dans la montagne, m'ammenera tot ou tard à  abattre des petits lapinous, mais je pense que ma conceptoin du partage de la nature est pour l'instant tres loin de celle des mecs avec des fusils que nous avons rencontre
Posté le 01-10-2006, à 14:13
Hé Nico ta bagnole c'est l'arche de Noé ??
Bonjour dit l'éléphant....  🙂
Posté le 01-10-2006, à 14:29
olivier a écrit : Hé Nico ta bagnole c'est l'arche de Noé ??

le bete est innocente:/mais l'homme lui...............  😉
une femme bete est innocente  😉   😉 mais l'homme lui................il veut la sauter  😉
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 01-10-2006, à 18:36
olivier a écrit : Hé Nico ta bagnole c'est l'arche de Noé ?? 
nico30 a écrit :  

le bete est innocente:/mais l'homme lui...............  😉 
une femme bete est innocente  😉   😉 mais l'homme lui................il veut la sauter  😉

pourquoi  tu cummules les adjectifs nico ?   une femme bete est innocente   certes ; mais tu aurais dit une femme  : ca suffit on en déduit le reste !!  😉   😉   😄   :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 01-10-2006, à 18:39
en quelques sortes nous aussi sommes des chasseurs  des chasseurs de chattes 😳  😳  😳  😳  😳  😳
Posté le 01-10-2006, à 18:39
sinon  aujourd hui j ai croisé trois battues aude et p.o  confondues et tout s est bien passé ,on a pu discuter  et une seule fois prendre un itinéraire bis  ,donc pas  si mal !!, surtout qu un des chasseurs nous a indiqué un chemin sympa en +  😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 01-10-2006, à 18:49
si mon pote Gauthier rentre de la chasse et vois mon post,il va me traiter de tous les noms!!!:/
et c'est pas grave c'est le seul chasseur enduriste que je connaisse  🙂   🙂   🙂
49 ans22932293 messages
Posté le 01-10-2006, à 19:19
nico30 a écrit : si mon pote Gauthier rentre de la chasse et vois mon post,il va me traiter de tous les noms!!!:/
et c'est pas grave c'est le seul chasseur enduriste que je connaisse  🙂   🙂   🙂

Il chasse à  moto ?  😄

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 01-10-2006, à 19:22
il chasse le dimanche,roule le samedi,il chasse sur les terres des enduristes et roule sur les terres des chasseurs  😉
49 ans22932293 messages
Posté le 01-10-2006, à 19:31
alex14 s'est fait braquer aujourd'hui avec deux de ses camarades par des chasseurs mechant  😉
alex est au centre  🙂
c'est la chasse>>>>>>>>>>
54 ans257257 messages
Posté le 01-10-2006, à 19:31
oulala moi je sort pas le diamnche en cette saison... en plus la chasse a ouverte ici une semaine apres vous... donc ils sont moins repu...

la chasse c'est trop dangereux pour allez se promener, a pied ou a moto, dans les bois...

ca devrai etre autorisé que le dimanche matin... ou le jeudi apres-midi...

Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
54 ans257257 messages
Posté le 01-10-2006, à 19:45
noel a écrit : oulala moi je sort pas le diamnche en cette saison... en plus la chasse a ouverte ici une semaine apres vous... donc ils sont moins repu...

la chasse c'est trop dangereux pour allez se promener, a pied ou a moto, dans les bois...

ca devrai etre autorisé que le dimanche matin... ou le jeudi apres-midi...

nous, on sort en general le samedi matin, et on ne croise personne,mais  la, c'etait l'apres midi, je ne sais pas si c'etait l'element determinant, mais, on est passe de personne à  trop de monde, en plus pas forcemment agreable
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
89 connectés : 6 membres : dubois etienne elricos37 Francis47 joussemet Terrosgube Yam01, 83 invités et 53 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 6 membres : dubois etienne elricos37 Francis47 joussemet Terrosgube Yam01, 83 invités et 53 Robots d'exploration.