ARBIS LE 15 SEPTEMBRE 2013 COURSE VINTAGE PRÉ-89 .....
husqy 33 a écrit :juste avant ça "le saut du pc"
un vélodrome ajoiuté ...comme si il fallait prendre de la vitesse ...
suivi d' un saut a l' aveugle qui fini en angle droit
et hop descente du murquasi droit de 17 metres de haut !!!
vu d' en bas .....
La petite table était vraiment très bien !
Elle jetait en hauteur et procurait une belle sensation de remontée d'organes.
Parfait aussi pour les jeunes qui savent scuber.
Voir toute premiere Séquence de cette video.
m.youtube.com/watch?v=b3Pf_bONrGw
(Je ne suis pas aller voir la modif mais je pense que c'est un obstacle a remettre "en place" absolument !)
Il ne faut pas dramatiser , le circuit est encore ( a partir du moment ou il est juste entretenu) hyper sympa a rouler . Roulant a la fois en moderne et en ancienne , je fais partie des gens qui aimeraient le voir évoluer mais sans le dénaturer et surtout de façon intelligente ... Du plaisir en toute sécurité . Il est évident que meme en ancienne , il est impossible de faire un circuit qui convienne aux pré-75 et aux pré-89 , c est toujours un compromis a trouver ... Donc pas trop d inquiétude quand meme , si le circuit , comme il est aujourd hui est nettoyé , arrosé en profondeur et griffé , on devrait s amuser 👍
Moto(s) : yz 490
J aimais bien moi aussi cette petite table dans la descente de la tour , technique et ludique ...
Si jamais un engin devait passer faire des "retouches"
Vous pourriez dans la montée précédent cette descente de la touŕ, combler en terre le petit camel.
En effet, cela ne changerai rien pour ceux qui le saute et permettrait peut être à des pilotes moins aguerri de ne pas se mettre en danger !
Vous pourriez dans la montée précédent cette descente de la touŕ, combler en terre le petit camel.
En effet, cela ne changerai rien pour ceux qui le saute et permettrait peut être à des pilotes moins aguerri de ne pas se mettre en danger !
Ca c est déja fait Coppins !
Ça c'est nickel !
N'y aurait il pas besoin d'un apport de terre dans certaines parties où les cailloux sortes de terre ?
N'y aurait il pas besoin d'un apport de terre dans certaines parties où les cailloux sortes de terre ?
La préparation du circuit est un sujet plutôt épineux au moto club d Arbis ... La terre , c était bien sur la première chose à prévoir ...
bonjour les amis , désolé j' ai passé pas loin de 10 heures hier a arbis ....donc retour a la vie normale ce matin 😉
pour pc 47 : le fait d' apporter ou "amélioré" ne me dérange pas , mais ici on voit le résultat dde modification sans queue ni tete et surtou faites de façon autoritaire sans aucune concertation et dangeureuse ....c' est surtout ca qui me gene ...
comme le disait j balateau les whoops ne servent a rien , pas au bon endroit , trop prés ou trop loin , quand au saut a coté du pc .....ben je confirme avec un peu d' élan on doit pouvoir rentrer direct dans la buvette vu l' angle 😄
a suivre aujourd ' hui de nouvelles photos de la derniere partie du circuit modifié 😭 et des appuis de virage coupé en deux .....enfin bon les photos parleront d' elles meme 😲 ...patience
perso je m' arrache les cheveux 😭
pour pc 47 : le fait d' apporter ou "amélioré" ne me dérange pas , mais ici on voit le résultat dde modification sans queue ni tete et surtou faites de façon autoritaire sans aucune concertation et dangeureuse ....c' est surtout ca qui me gene ...
comme le disait j balateau les whoops ne servent a rien , pas au bon endroit , trop prés ou trop loin , quand au saut a coté du pc .....ben je confirme avec un peu d' élan on doit pouvoir rentrer direct dans la buvette vu l' angle 😄
a suivre aujourd ' hui de nouvelles photos de la derniere partie du circuit modifié 😭 et des appuis de virage coupé en deux .....enfin bon les photos parleront d' elles meme 😲 ...patience
perso je m' arrache les cheveux 😭
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
comme promis au fond du circuit , a droite de la grille , une montée , un virage a gauche , un saut en descente et puis ça : 😲 , bon moi je suis un mauvais ...est ce que des grands champions peuvent m' éclairer ? 😲
photo prise au milieu du saut :
l' appui est amputé de moitié !!! 😕
vu de plus prés : 😂
alors ????? juste j' oublier derriere l' appui extérieur il y a notre réserve d'eau ( profondeur 3-4 metres) 😄 alors c' est pas du sélectif ça !!
photo prise au milieu du saut :
l' appui est amputé de moitié !!! 😕
vu de plus prés : 😂
alors ????? juste j' oublier derriere l' appui extérieur il y a notre réserve d'eau ( profondeur 3-4 metres) 😄 alors c' est pas du sélectif ça !!
bon virage suivant c' est plus simple le monsieur a tout enlevé 🤬 :
virage à plat est en pente ...... :|
virage à plat est en pente ...... :|
puis aprés avoir viré "à plat" deux buttes suprimé ( ca c' est un moindre mal ) remplacé par un tremplin type "porte avion" 🙄
vu depuis le virage à plat ....pour indication mon camion est bien 10 metres derriere ....
de plus prés ....
l' arriere de la butte ...un angle ...droit 😄
vu depuis le virage à plat ....pour indication mon camion est bien 10 metres derriere ....
de plus prés ....
l' arriere de la butte ...un angle ...droit 😄
juste un petit rappel , il manque des engagements en retour , merci de bien vouloir renvoyer vos engagements monsieur !! 👍
Je suis bien engage moi au moins ? 😕
Y a moyen d'avoir la liste des engages d'ailleurs ? 👍
Y a moyen d'avoir la liste des engages d'ailleurs ? 👍
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
je te confirme tu est bien engagé !! 😉
idem ! merci
vintage +1Moto(s) : 125 cr 1986,125 cr 1987;500 cr 1986 ,80 yz 1986,rm 125 91,80 cr 1987,125 rm 1990,250 RM 1989,125 RM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo