ARBIS LE 15 SEPTEMBRE 2013 COURSE VINTAGE PRÉ-89 .....
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 28-06-2013, à 09:13
Sujet
bonjour , suite a des hésitations internes et externes , je lance le sujet un peu tard ..... 😉 

donc le dimanche 15 septembre 2013 nous auront une manche de motos anciennes pré-89 , donc réservé aux motos millesime 1989 inclus ( je serais là pour le ct .... 😉 ) , donc merci de présenter des motos assez silencieuses , si vous ne passez pas vous ne pourrez pas dire qu' on vous a pas prévenu , merci de votre compréhension .

engagement sur invitation , 40 places disponibles , 18 pré - réservées ....reste 22 places  😎 

possibilitée licence a la journée retour engagement complet au 10 aout maximum .

pour vous inscrire :     land33@bbox.fr
( merci de m' indiquer vos nom , prénom , type de licence et moto(s))

deux photos de 2012 ( depuis la buvette ... 😄 )

arbis le 15 septembre 2013 course vintage pré-89 .....

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 28-06-2013, à 10:49
Bonjour,

Je m'étais inscrit via internet sur engage.com, la demande est-elle prise en compte?
Daniel Ferrer Honda 250 CR 87 NCB

Merci.

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 28-06-2013, à 11:19

husqy 33 a écrit :

bonjour , suite a des hésitations internes et externes , je lance le sujet un peu tard ..... 😉 

donc le dimanche 15 septembre 2013 nous auront une manche de motos anciennes pré-89 , donc réservé aux motos millesime 1989 inclus ( je serais là pour le ct .... 😉 ) , donc merci de présenter des motos assez silencieuses , si vous ne passez pas vous ne pourrez pas dire qu' on vous a pas prévenu , merci de votre compréhension .

engagement sur invitation , 40 places disponibles , 18 pré - réservées ....reste 22 places  😎 

possibilitée licence a la journée retour engagement complet au 10 aout maximum .

pour vous inscrire :     land33@bbox.fr
( merci de m' indiquer vos nom , prénom , type de licence et moto(s))

deux photos de 2012 ( depuis la buvette ... 😄 )

C'est un beau terrain qui où on pourrait faire plus de démonstration de vrais motos anciennes.........! 😕

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 28-06-2013, à 12:49
on va s' y employé !! crois moi l' ami  😀  , mais la moto ancienne est une longue route pavée d' embuches et de retournements ... 😲 mais le fait de remplir une premiere catégorie ouvrira peut etre une deuxieme catégorie l' année prochaine  😍 

mais tu peut compter sur moi pour défendre la seule catégorie qui me passionne aujourd' hui ... 😉

Posté le 28-06-2013, à 13:05
J'espère c'est un bien beau circuit,quand c'est sec........!
J'ai un pôte qui habite pas loin,à Cadillac.

A suivre. 👍 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 28-06-2013, à 13:16
ok je suis a 800 metres du circuit .... 😉

Posté le 28-06-2013, à 13:39
Génial......! 👍 

65 ans1717 messages
Posté le 28-06-2013, à 15:20
Attention Husquy33 , les engagements sont ouverts sur Engagés-sport donc ouvert a tout le monde et non pas aux seuls invités ... Ce qui va permettre , j espere d avoir un plateau de 40 pilotes . 👍 

Moto(s) : yz 490
Posté le 28-06-2013, à 17:06
on verra ça en interne .....

59 ans221221 messages 8888 images
Posté le 28-06-2013, à 22:34

husqy 33 a écrit :

on va s' y employé !! crois moi l' ami  😀  , mais la moto ancienne est une longue route pavée d' embuches et de retournements ... 😲 mais le fait de remplir une premiere catégorie ouvrira peut etre une deuxieme catégorie l' année prochaine  😍 

mais tu peut compter sur moi pour défendre la seule catégorie qui me passionne aujourd' hui ... 😉

Bonsoir , Oui c'est vrai que cette manche a du mal a ce mettre en place et pour cause , tout etait pourtant bien parti il y a quelques moi pour faire de cette epreuve un journnée inoubliable .En effet il etait question que les pilotes Honda Moreau des années 80 se retrouvent tous autour de Marianne a cette date . JMB avait promis a Marianne Moreau qu'il serait présent , ce qui avait mis un super coup de boost a toute l'equipe du MC des Benauges . Il y a quelques semaines JMB a decliné sa promesse
auprés de Marianne Moreau(comme quoi la parole ne fait pas le pilote) pour aller retrouvé ses Oxboy freinds en Angleterre  (il y a certains chants de sirènes contre lesquels on ne peut pas lutter) ce qui a mis un gros coup au moral des organisateurs .
Mais aujourd'hui je suis content de voir que la motivation est de retours , que le MC des Benauges via Huski33 va nous acueillir
sur ce terrain mytique .On boira meme un coup a la santée des absents .
J'espere etre d'aplomb pour venir faire un petit coup de moto ce 15 septembre .
Venez nombreux
Merci a vous B DAVID  R2 Racing
PS il y aurra quand meme Marianne Moreau entourée de ces anciens pilotes ( a pied ou a moto )

Moto(s) : HONDA
37 ans193193 messages 139139 images
Posté le 29-06-2013, à 00:13
salut ces dans quel département ce beau circuit ?
60 ans769769 messages 317317 images
Posté le 29-06-2013, à 06:40
www.mcvr-arbis.com/

www.dailymotion.com/video/x5oo5e_arbis-198...

merci bruno pour ta mise au point

merci au club arbis

Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
52 ans393393 messages 5959 images
Posté le 29-06-2013, à 07:40

husqy 33 a écrit :

B DAVID a écrit :

Bonsoir , Oui c'est vrai que cette manche a du mal a ce mettre en place et pour cause , tout etait pourtant bien parti il y a quelques moi pour faire de cette epreuve un journnée inoubliable .En effet il etait question que les pilotes Honda Moreau des années 80 se retrouvent tous autour de Marianne a cette date . JMB avait promis a Marianne Moreau qu'il serait présent , ce qui avait mis un super coup de boost a toute l'equipe du MC des Benauges . Il y a quelques semaines JMB a decliné sa promesse
auprés de Marianne Moreau(comme quoi la parole ne fait pas le pilote) pour aller retrouvé ses Oxboy freinds en Angleterre  (il y a certains chants de sirènes contre lesquels on ne peut pas lutter) ce qui a mis un gros coup au moral des organisateurs .
Mais aujourd'hui je suis content de voir que la motivation est de retours , que le MC des Benauges via Huski33 va nous acueillir
Venez nombreux
PS il y aurra quand meme Marianne Moreau entourée de ces anciens pilotes ( a pied ou a moto )

Oui Bruno,   Ca fait plaisir de voir que cette course est maintenu malgré certains sabotages.
Prends soin de toi et reviens nous en forme.
Je serais de la fête, a pied ou en moto mais j'espère bien a moto.

Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
Posté le 29-06-2013, à 08:36

GAUCHY a écrit :

salut ces dans quel département ce beau circuit ?

en gironde 33760 arbis

Posté le 29-06-2013, à 08:38

husqy 33 a écrit :

B DAVID a écrit :

Venez nombreux

merci bruno pour les précisions ...je n' ai pas voulu remuer tout ça ... :|  mais bon la véritée mérite d' etre dite .

merci bruno pour les précisions ...je n' ai pas voulu remuer tout ça ...   mais bon la véritée mérite d' etre là ... 😳 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
56 connectés : 3 membres : escabern gat_hva13 GUITOU, 53 invités et 19 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
56 connectés : 3 membres : escabern gat_hva13 GUITOU, 53 invités et 19 Robots d'exploration.