Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
grouiksson a écrit :c'est vrai que c'est à ch....cette couleur , ça me rappelle vaguement quelqu'un mais qui?! ! 😄
bon fab , oublie pas ton cours d'orthophonie à 18 h (et emmène z'y bien ton copain en Montesa)
ps:en causant de reblochon ,là j'ai le look f'enfer quand je vais au pain :jean ,jet ,chemise à carreau d'époque (pire que le vrai Flamby) ,le boardercollie qui court devant et dtmx "450" grand raid spéciale multistickée "reblochon fermier"
allez salut les fille s,y'a la xt qui frétille du croupion dans la grange , je vais aller y mettre un p'tit coup 😘
Ach ya ! mais j'peux pas 😕 j'ai piscine !
Moto(s) : Montesas Hvas
Le Canari a écrit :dans le reblochon je sais pas ,
mais ce mec est quand meme le premier enduriste en ancienne , que j ai rencontré , que j ai aussi poussé et repoussé avec sa drouille 510 😄 😄 😄 😄 😄 😄 c est un peu "grace "a lui que je fais de l enduro
et il reste aussi mon agent , c est quand meme lui qui m a décroché une double page dans MV 😍 😍
alors quand il sort sa KTM au couleurs SUZUKI la je dit bravo 👍 👍 👍 👍
le canari
C'est pas aux couleurs suz , c'est yam us vintage ....hein le doc ??
Moto(s) : 250yz81,500cr89
grouiksson a écrit :c'est vrai que c'est à ch....cette couleur , ça me rappelle vaguement quelqu'un mais qui?! ! 😄
bon fab , oublie pas ton cours d'orthophonie à 18 h (et emmène z'y bien ton copain en Montesa)
ps:en causant de reblochon ,là j'ai le look f'enfer quand je vais au pain :jean ,jet ,chemise à carreau d'époque (pire que le vrai Flamby) ,le boardercollie qui court devant et dtmx "450" grand raid spéciale multistickée "reblochon fermier"
allez salut les fille s,y'a la xt qui frétille du croupion dans la grange , je vais aller y mettre un p'tit coup 😘
VIVA a écrit :
Le post Vous sur votre plus belle resto.....laquelle a ete restauree ?
Moto(s) : 250yz81,500cr89
VIVA a écrit :
quelque chose me dit que si dame viva te vois dans la piscine tu risque de dormir a l hotel du cul tourné pour un moment
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Rouler à l'ancienne ça ne leur suffit pas ? Ils veulent tirer à l'Ancienne ?
Allez sur Meetic, mes DSK, y a plein d'anciennes !
Nonobstant, je suis un peu sensible au "Vintage", et une VEC, qui sent le cuir et l'huile chaude, la jupe cuir fendue, la coupe façon blondasse du FN (on est pas là pour causer), qui se parfume au 747 de chez Castrol, épilée, ou pas, ça se discute, y a des marges de manœuvre, du gras.
Mais à la maison, le sujet est d'un abord délicat.
La blondasse, n'irait pas forcément avec la déco, et surtout, Maman, ne sera pas enthousiaste.
Pas du tout même !
Bon, bin Pépère a bien déconné, il va retourner au téléfilm du jour !
N'empêche, ça fait des souvenirs, tout ce qu'on a pas eu !
A bientôt tous.
Moto(s) : KTM
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ploermel78 a écrit :Mais ils sont sexistes ces vieux boucs !
Rouler à l'ancienne ça ne leur suffit pas ? Ils veulent tirer à l'Ancienne ?
Allez sur Meetic, mes DSK, y a plein d'anciennes !
Nonobstant, je suis un peu sensible au "Vintage", et une VEC, qui sent le cuir et l'huile chaude, la jupe cuir fendue, la coupe façon blondasse du FN (on est pas là pour causer), qui se parfume au 747 de chez Castrol, épilée, ou pas, ça se discute, y a des marges de manœuvre, du gras.
Mais à la maison, le sujet est d'un abord délicat.
La blondasse, n'irait pas forcément avec la déco, et surtout, Maman, ne sera pas enthousiaste.
Pas du tout même !
Bon, bin Pépère a bien déconné, il va retourner au téléfilm du jour !
N'empêche, ça fait des souvenirs, tout ce qu'on a pas eu !
A bientôt tous.
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Portez vous bien.
Le Wil 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
C'était plutôt bien parti 👍 👍 puis c'est parti en ...Cou...lles !! 😡 😡 🤬 😕
Je compte sur vous 😲
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Le Wil a écrit :...bon c'est la suite, j'y reviens comme ça Planplan pourra continuer à dire que je suis là plus pour le défilé de mode que pour le pilotage 👍
Pantalon du milieu des 70's trouvé une misère sur LBC, nettoyage + graissage et hop dimanche dernier à Caussade (encore bravo aux organisateurs)... même pas chaud 😳
Dès les essais chrono il a commencé à rendre l'âme (qu'elle demeure en paix) au niveau de la taille et de certaines coutures :(
Je l'ai ménagé jusqu'à la fin de la 3e manche et nous avons terminé la journée ensemble... plus prés l'un de l'autre tu peux pas 😍
Je crois que je vais le garder en l'état, poussière y compris, exposé uniquement aux regards des amateurs avertis pour une retraite bien mérité.
C'est sympa d'avoir pu lui refaire vivre une dernière journée de moto.
Portez vous bien.
Le Wil 😉
t'inquiète pas petit Wil je vais pas tarder à vous mettre tous au piquet, nouvelle moto, fringues inédites d'époque... 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
On attend plus que les images ...même en statique !! 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
En même temps, si j'étais canalisé, j'n'irais pu !
C'est un peu comme les discussions au boulôt, parfois on quitte le sujet principal, on déconne un peu. Mais le boulôt se fait quand même, non ?
Chacun apporte ce qu'il a, c'est convivial, et c'est le principe même d'un forum !
Alors pourquoi se prendre le chou dans un espace virtuel, ouvert, et vivant ?
Moto(s) : KTM
Ca n'empêche que ce sujet est trés intéressant, et qu'il montre bien que les crosseux sont bien meilleurs que les enduristes côté tenue. Normal l'habillement souffrait beaucoup plus en enduro, non?
Continuez les photos messieurs les crossmen, on se régale!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71