VOUS SUR VOTRE PLUS BELLE RESTO AVEC VOTRE PLUS BELLE TENUE VINTAGE ..
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-07-2013, à 13:46
mékilékon çui là!!!! 😄  😄  t'façons, chuis lesbienne, je préfère les femmes et je lis LVM (Lesbos Vintage Mag')....  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 26-07-2013, à 14:02

grouiksson a écrit :

c'est vrai que c'est à ch....cette couleur , ça me rappelle vaguement quelqu'un mais qui?! ! 😄 
bon fab , oublie pas ton cours d'orthophonie à 18 h (et emmène z'y bien ton copain en Montesa)
ps:en causant de reblochon ,là j'ai le look f'enfer quand je vais au pain :jean ,jet ,chemise à carreau d'époque (pire que le vrai Flamby) ,le boardercollie qui court devant et dtmx "450" grand raid spéciale multistickée "reblochon fermier"
allez salut les fille s,y'a la xt qui frétille du croupion dans la grange , je vais aller y mettre un p'tit coup  😘 

Ach ya ! mais j'peux pas  😕  j'ai piscine !
Vous sur votre plus belle resto avec votre plus belle tenue vintage ..

Moto(s) : Montesas Hvas
62 ans503503 messages 250250 images
Posté le 26-07-2013, à 15:04

Le Canari a écrit :

dans le reblochon je sais pas ,
mais  ce mec  est quand meme le premier enduriste  en ancienne  , que j ai rencontré  , que j ai aussi poussé    et repoussé avec sa drouille 510 😄  😄  😄  😄  😄  😄    c est un peu "grace "a lui que je fais de l enduro
et  il reste aussi mon agent , c est quand meme lui qui m a décroché une double page dans MV   😍  😍 

alors quand  il  sort sa KTM  au couleurs SUZUKI   la je dit bravo   👍  👍  👍  👍 
le canari

C'est pas aux couleurs suz , c'est yam us vintage  ....hein le doc ??

Moto(s) : 250yz81,500cr89
62 ans503503 messages 250250 images
Posté le 26-07-2013, à 15:07

grouiksson a écrit :

c'est vrai que c'est à ch....cette couleur , ça me rappelle vaguement quelqu'un mais qui?! ! 😄 
bon fab , oublie pas ton cours d'orthophonie à 18 h (et emmène z'y bien ton copain en Montesa)
ps:en causant de reblochon ,là j'ai le look f'enfer quand je vais au pain :jean ,jet ,chemise à carreau d'époque (pire que le vrai Flamby) ,le boardercollie qui court devant et dtmx "450" grand raid spéciale multistickée "reblochon fermier"
allez salut les fille s,y'a la xt qui frétille du croupion dans la grange , je vais aller y mettre un p'tit coup  😘 

VIVA a écrit :

Le post     Vous sur votre plus belle resto.....laquelle a ete restauree ?

Moto(s) : 250yz81,500cr89
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 26-07-2013, à 15:26

grouiksson a écrit :

VIVA a écrit :

quelque chose me dit que si dame viva   te vois dans la piscine  tu risque de dormir a l hotel du cul tourné pour un moment
 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 26-07-2013, à 22:08
Mais ils sont sexistes ces vieux boucs !

Rouler à l'ancienne ça ne leur suffit pas ? Ils veulent tirer à l'Ancienne  ?

Allez sur Meetic, mes DSK, y a plein d'anciennes !

Nonobstant, je suis un peu sensible au "Vintage", et une VEC, qui sent le cuir et l'huile chaude, la jupe cuir fendue, la coupe façon blondasse du FN (on est pas là pour causer), qui se parfume au  747 de chez Castrol,  épilée, ou pas, ça se discute, y a des marges de manœuvre, du gras.

Mais à la maison, le sujet est d'un abord délicat.

La blondasse, n'irait pas forcément avec la déco, et surtout, Maman, ne sera pas enthousiaste.

Pas du tout même !

Bon, bin Pépère a bien déconné, il va retourner au téléfilm du jour !

N'empêche, ça fait des souvenirs, tout ce qu'on a pas eu  !

A bientôt tous.

Moto(s) : KTM
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 26-07-2013, à 23:33
 😄  😄  😄  😄 y change pas!!!  👍 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-07-2013, à 05:51

ploermel78 a écrit :

Mais ils sont sexistes ces vieux boucs !

Rouler à l'ancienne ça ne leur suffit pas ? Ils veulent tirer à l'Ancienne  ?

Allez sur Meetic, mes DSK, y a plein d'anciennes !

Nonobstant, je suis un peu sensible au "Vintage", et une VEC, qui sent le cuir et l'huile chaude, la jupe cuir fendue, la coupe façon blondasse du FN (on est pas là pour causer), qui se parfume au  747 de chez Castrol,  épilée, ou pas, ça se discute, y a des marges de manœuvre, du gras.

Mais à la maison, le sujet est d'un abord délicat.

La blondasse, n'irait pas forcément avec la déco, et surtout, Maman, ne sera pas enthousiaste.

Pas du tout même !

Bon, bin Pépère a bien déconné, il va retourner au téléfilm du jour !

N'empêche, ça fait des souvenirs, tout ce qu'on a pas eu  !

A bientôt tous.

😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  👍  👍  👍  👍  👍 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 27-07-2013, à 08:56
...continuez les gars, le meilleurs feuilleton de l'été c'est bien sur le GV qu'il est !!!  😄  👍 
Portez vous bien.
Le Wil  😉

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 27-07-2013, à 09:35
Eh les amis, ...just un petit mot pour vous rappeler le thème d'origine du POST !! 😉

C'était plutôt bien parti  👍  👍  puis c'est parti en ...Cou...lles !! 😡  😡  🤬  😕

Je compte sur vous 😲 

Pry 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 27-07-2013, à 11:18
...bon ben alors continuez pas  😭 

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 27-07-2013, à 14:37

Le Wil a écrit :

...bon c'est la suite, j'y reviens comme ça Planplan pourra continuer à dire que je suis là plus pour le défilé de mode que pour le pilotage  👍 
Pantalon du milieu des 70's trouvé une misère sur LBC, nettoyage + graissage et hop dimanche dernier à Caussade (encore bravo aux organisateurs)... même pas chaud  😳 
Dès les essais chrono il a commencé à rendre l'âme (qu'elle demeure en paix) au niveau de la taille et de certaines coutures :( 
Je l'ai ménagé jusqu'à la fin de la 3e manche et nous avons terminé la journée ensemble... plus prés l'un de l'autre tu peux pas  😍
Je crois que je vais le garder en l'état, poussière y compris, exposé uniquement aux regards des amateurs avertis pour une retraite bien mérité.
C'est sympa d'avoir pu lui refaire vivre une dernière journée de moto.
Portez vous bien.
Le Wil  😉

t'inquiète pas petit Wil je vais pas tarder à vous mettre tous au piquet, nouvelle moto, fringues inédites d'époque... 😉

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 27-07-2013, à 15:36
Bien Bruno !! 😂 

On attend plus que les images ...même en statique !! 👍  👍 

Pry 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 27-07-2013, à 18:37
C'est la faute au (x) modo (s), ils ne nous canalisent pas.

En même temps, si j'étais canalisé, j'n'irais pu !

C'est un peu comme les discussions au boulôt, parfois on quitte le sujet principal, on déconne un peu. Mais le boulôt se fait     quand  même, non ?

Chacun apporte ce qu'il a, c'est convivial, et c'est le principe même d'un forum !

Alors pourquoi se prendre le chou dans un espace virtuel, ouvert, et vivant ?

Moto(s) : KTM
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 28-07-2013, à 11:29
Il me semble que cet hiver d'aucuns se plaignaient que les posts ne partaient plus en vrille!... Faudrait savoir! Retour aux fondamentaux du GV avec Michel, trop bon!!!  👍 

Ca n'empêche que ce sujet est trés intéressant, et qu'il montre bien que les crosseux sont bien meilleurs que les enduristes côté tenue. Normal l'habillement souffrait beaucoup plus en enduro, non?

Continuez les photos messieurs les crossmen, on se régale!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
68 connectés : 4 membres : hurricane Jean louis 78 mxsud nono5062, 64 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
68 connectés : 4 membres : hurricane Jean louis 78 mxsud nono5062, 64 invités et 23 Robots d'exploration.