BITZA 125 2T
moi aussi je suis 👍
nananére 😉
nananére 😉
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Moi aussi, je suis le poste. Le bitza, il est veste. Non, il est tunique. 😀 Et si l'un de vous écrit ta mère, 🤬 🤬
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
tj29 a écrit :salut Guillaume
Moi aussi je suit ton blog silencieusement mais avec beaucoup de plaisir.
Super boulot, quand on étaient gamins nous aussi on a fabriqué des bitza des yzmx, des kx, cr transformées en enduro.
Une petite question quand un petit fabriquant part d'un moteur déjà existant, au hasard rotax et qu'il fabrique une moto autour par exemple portal, cette moto est elle une bitza ?
Pas du tout ! Un bitza c'est plus la construction d'un particulier avec divers composants provenant de motos de différentes marques ....et pas toujours de maniére réussie ( ce qui n'est pas le cas de gauchy of course ! ) .
Portal construisait ses cadres et faisait appel a divers fournisseurs européens pour les périphériques ...comme bcp de constructeurs europééen a l'époque ,mais en produisant de la série .Un amateur fait un bitza qui sera unique (et dans certains cas c'est bien mieux vu la gueule de l'engin 😕 ) pas de la série destiné a être vendue par la suite .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Jamais en conduisant, et même si je voulais, je ne pourrai pas. J'ai un téléphone qui ne fait que téléphone, même pas appareil photo. C'est quoi un smartphone ?
Le jeu de mot tunique, je crois que c'est de coluche quand il parle de l'arrête là tes conneries (L'ayatola khomeiny)) 😎
Le jeu de mot tunique, je crois que c'est de coluche quand il parle de l'arrête là tes conneries (L'ayatola khomeiny)) 😎
Sérieusement, je sais ce qu'est un smartphone. Mais pour l'instant un simple téléphone me suffit. 😀
Salut Gauchy,
moi aussi je suis ton poste et je porte un regard admiratif sur ton projet car cela demande réflexion sur l'aspect au fur et a mesure que cela avance .
continu dans le même sens 👍 👍
Manu le maniac...
moi aussi je suis ton poste et je porte un regard admiratif sur ton projet car cela demande réflexion sur l'aspect au fur et a mesure que cela avance .
continu dans le même sens 👍 👍
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
C'est pas mal du tout et même c'est treschouette,c'est Mugen qui va tousser ,avant qu'il ne pose ses fesses sur la sienne.... 👍
Belle avancée, tout est bien équilibré, je suis fan ( a part la couleur du pot! 😄 😉 )
très belle 👍 👍
c'est vrai qu'avec des photos on se rend mieux compte
👍
Manu le maniac...
c'est vrai qu'avec des photos on se rend mieux compte
👍
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
alfred a écrit :C'est pas mal du tout et même c'est treschouette,c'est Mugen qui va tousser ,avant qu'il ne pose ses fesses sur la sienne.... 👍
oh P..... tu vas avoir des problémes toi 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
zac640 a écrit :Belle avancée, tout est bien équilibré, je suis fan ( a part la couleur du pot! 😄 😉 )
merci pour le pot sa va changer vu que je narive pas a trouver de la peinture haute température rouge et que la sa tien pas ( rouler 10min et sa a cloquer partout) et de plus sur ma bitza je monte des pot de kx 125 dernier model (2004 a aujourdhui) jai récupéré un pot rouler souder usine magnifique qui avai était fai pour un pilote qui fesai le junior en 2008 par sarkani je vai le monter , sa va faire jolie je pense et je devrai gagner quelque poney
Perso, je la verrais bien avec un frein à tambour à l'avant (double came?).
Oui au debut cetai prevu le tambour mai jai pas de roue a tambour et pas tro les finance et pis je compte rouler vraimen reguliéremen avec et méme faire des course avec les moderne donc avoir un bon frein avan ces pas male quan méme et le week end dernier jai essayer un 250 hva 1983 avec un double came et jai vraiment été surpris sa freine que dal 😲
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo