HONTEUX , SCANDALEUX , CE QUE VOUS VOULEZ !
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 18-06-2013, à 13:30

rolandd20 a écrit :

bon
desolé mais notre HISTOIRE..
moto volé il ya un an....en rentrant de NAVES...

www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301831

moto retrouvé il ya 4 jour chez un mr HORS de tous soupçon......
gendarmerie..etc...
le gendarme / MR v....n on la moto ne vous appartient plus... 🤔  🤔 
si l'un des PRESUME voleur a fait un certificat de vente ..elle appartient a l'acheteur!!!!!!!! 😡  😡  😡  😡  😡  😡 
voila j'ai fait tres cour......MON TM!!est entre de bonne main chez un MR que je ne connais pas mis avec des scellé!!!!
peut être 2 ou 3 ans et peut etre je la récupérerais!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

Ton gendarme n'est pas un peu idiot ?????? A moins que la loi ai changé en quelques années ,mais j'ai connu des personnes honnêtes ayantacheté des voitures volées ades particuliers -lors de l'enquête et des arrestations leur bonne foi a pu être prouvé!!!- et bien les véhicules ont été saisies ,on ne leur a pas laissé parcequ'ils avaient été acheté en régle :/

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 18-06-2013, à 19:40
merci pour vos réponses!!!!!!

www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301831
mais c'est la stricte vérité!!!!!
SEUL le procureur peux décider de la restitution ou pas de la moto!!!!!
j'ai eu au tel le gas qui as en ce moment MA moto ..
lui aussi n'en reviens pas!!!!!
et pour cause....c'est un de ces amis qui récupère la moto pour une dette qui traine
en bref un arrangement....entre eux...( ce MR possède un GARAGE VOITURE et la récupère pour son fils...)
il ne comprends pas non plus!!!!!!puisque qu'en tant que garagiste il demande a la GENDARMERIE de sa ville..
avec n° et marque etc si rien ne foire!!!!( je rappelle qu'il a un garage ,donc connais et ce méfie des magouilles)
réponse de la GENDARMERIE....PAS DE PROBLÈME.... RAS!!!!!
sauf que 15 jours après les mêmes viennent lui dire..c'est une moto volé!!!!!!
C'EST PAS BEAU CA!!!???????????
je vous tiens au courant- pour la suite dans...20ans?
une pensee au autres membre qui sont sans nouvelles de la leur.... ️  ️ 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
53 ans434434 messages 182182 images
Posté le 18-06-2013, à 19:45
Comme quoi ça ne se passe pas toujours pareille ,moi je l'ai récupéréma moto  le lendemain apres l'interpellation .Mais surtout quand vous achetez une moto, faites des papiers réglementaires et en cas de vol meme si c'est chiant il faut aller porter plainte .

Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Posté le 18-06-2013, à 19:59
bien oui tu as raison Zedruide..
la première (parce que cela fait trois fois!!!!!!!!!!)
je l'ai récupéré 5 heures après ..( le voleur c'est fait prendre avec...sur la route a 5h du mat!!)
mais la 1an est  passé.... 😭  😭 

53 ans434434 messages 182182 images
Posté le 18-06-2013, à 20:23
Hé oui la justice c'est comme nos motos ,elle a plusieurs vitesse 🙂 !!!!!!

Comme dit mon Oncle : L'Important, c'est L'essentiel !!!!!Moto(s) : 80 cr honda 1995 / 480 cr 1982 / 250 kx 1998
Posté le 18-06-2013, à 21:25
bien!! rien a dire!!
sauf peut etre un bulletin de vote...comment dire ...
FUCK..OFF!!!!!!MR les POLITIQUES!!!!!!!!!!!!TOUS CONFONDUS!!!!!!!!!!!! 😡  😡 

672672 messages 184184 images
Posté le 18-06-2013, à 21:26
Si vous cherchez vos motos, elles sont LA
www.youtube.com/embed/PEHLjKTScJE?feature=...
Posté le 18-06-2013, à 21:46
quoi dire ? y'a pas la mienne!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

c'est en disant cela (pour rire bien sur!!)..
que l'on part sur la base ..ben je sais pas un 250yzf sur la route sans casque..un 65 kx etc.....
c'est normal chef????
réponse😕 il faut avant tout que le présumé, contrevenant, nous montre l’attestation d'assurance..
sans quoi on ne peux intervenir ...trop de boulot,je ne tape qu'avec 1 doigt..sur la machine a... comment on dit ...ecrire
j'ai bon la chef!!!! )
je me moque et vous l'avez compris...mais...
une plainte ...300000pages..4 heures sans compter le telephone!!!!
le dit SUPPOSE coupable a cramé trios kit chaine et 2 piston ..entre temps!!!! 🤭  🤭
pauvre gendarme!! REVOLTEZ VOUS BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..on vous aide..mais pas avec les formulaires!!!!!
juste un peux plus rapide..le C4!!!!!!
tiens j’arrête j'ai trop les boulles!!!!

Modérateur
Posté le 18-06-2013, à 22:40
Les gars je vous en raconte une dans ce style la et toute aussi hallucinante : en 2007 je suis parti pour raisons" pro" habiter a marseille dans le quartier de" la rose " (les quartiers au  nord de marseille tant décriés  pour vous situer l'ambiance ) je résidais boulevard présentation ,c'était des habitations charmantes coquettes et c'était plutot agréable . A mi chemin de deux stations de métro ,je n'avais que l'embarras du choix pour me déplacer ; un jour alors que je partais avec mes collégues par la station de" frais vallon " nous avons pris l'escalator avec un jeune sur un scooter qui s'amusait a monter (scoot en marche bien sur ) d'un coté et redescendre de l'autre !!!!!!  Et bien sur faire des "stoppies sur lr parvis en haut des escaliers roulants ....et cela sous l'oeil torve du vigile accoudé a une rembarde  et menant la discute  😲 
histoire rigoureusement authentique  😕

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 19-06-2013, à 08:34
c' est partout pareil !!! 😉  j' ai de nouveaux voisins cas sociaux ...(ils ont acheté la paison , 4 habitants , 1 seul travaille....):/ , un gars que je connais viens régulierement chez eux en 4x4 nissan ou en bmw , ou en alfa roméo ...acheté avec ses économies comme il dit , bon il travaille pas ...il deale beaucoup , roule sans permis sans assurance , sans ct , les papiers de son véhicule toujours au  nom de l' ancien propriétaire ( depuis deux ans ) , deux ans , donc sa sortie de taule aprés avoir pûrgé 50% de sa peine pour avoir étais pris sans permis .....sous l' emprise de stupéfiants ....sans aucun documents du véhicule qu' il conduisait ....avec de la marchandise volée dans le coffre ....
pourquoi je vous raconte tout ca , car il m' a menacé de mort ...donc j' ai expliqué le pédigré aux gendarmes en voulant déposé plainte ; là , on m' explique c' est votre parole contre la sienne et si on l' interpelle quand il vient chez votre voisin , ca fera " un peu téléphoné " .....donc rien n' a étais fait !!!!

conclusion , il roule toujours sans permis ,sans assuarnce,ct ect ....et  continu a dealer en toute inpunitée .

j' ai bien dit aux gendarmes locaux , ne m' arréter pas a 56 kmh ...ca se passera trés trés mal ... 😎 

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
65 ans141141 messages 116116 images
Posté le 19-06-2013, à 09:16
Mon pauvre ami ,j'intervient sur le guide vert pour la première fois car tu m'as fait prendre un coup de sang !!! Je suis flic depuis plus de 30 ans et je te met au défis de venir pavaner avec moi quand tu veux!!! Te faire insulter du matin au soir par des branleurs intouchables car super protégés par toutes les assoc..Arrêter 10 fois par mois les mêmes trous du cul en faisant bien attention de les vouvoyer et qu'ils ne s'égratignent surtout pas etc etc .Alors s'il te plait on est tous ici pour notre passion commune et se détendre c'est vraiment malheureux pour ton copain mais ne mélange pas tout !!!
Excusez moi chers lecteurs pour mon intervention et vive la moto verte .
Jean-Pierre

Moto(s) : HUSQVARNA FANTIC et des japonaises
362362 messages 2222 images
Posté le 19-06-2013, à 09:27
je vais vous raconter la mienne de histoire

Juillet 2009, je me fait voler mon quad utilitaire, et tout l'outillage sur le site de motocross.
Dépot de plainte, relevé  d'empreintes, et photos prises par les fonctionnaires de gendarmerie.
DEUX ans passent, pas de nouvelles.
Un jour, mal luné, je passe devant la Gendarmerie et demande des nouvelles de mon quad. Réponse : vous vous fouttez de nous ou quoi !!!! Non pas du tout.  Alors, le voleur a été identifié, il a vendu les 2 QUADS qu'il avait volé le même jour, mais il ne connait pas les acheteurs. (bon moral le gus) Quelques temps après, convocation au Tribunal . Total : 1 an de prison ferme, et doit me règler 2200 € de dommages et intérêts. Le fond de Garantie SARVI qui a été contacté par mon service juridique m'indique que je vais recevoir la somme de 1000 € comme 1er acompte, mais entre temps, je contacte un dimanche soir le voleur en lui demandant comment il pensait me règler le solde et que éventuellement je serais disposé a le rencontrer. Mais là, ce sa gate . Sa réponse , devinez : vous êtes a combien. Là dessus, j'ai raccroché et fait part de ce contact au commandant de gendarmerie. Ensuite, j'ai fait part de ce même contact au Juge d'Application des peines par courrier recommandé, mais a ce jour, aucune réponse. En conclusion, et tenant compte de sa condamnation, ce gus à règlé depuis plus d'un an 80 € . Et le temps passe, et toujours pas mon fric.

http://vieilles-tetines-pyreneennes.com/
Posté le 19-06-2013, à 10:52

JEAN-PIERRE 05 a écrit :

Mon pauvre ami ,j'intervient sur le guide vert pour la première fois car tu m'as fait prendre un coup de sang !!! Je suis flic depuis plus de 30 ans et je te met au défis de venir pavaner avec moi quand tu veux!!! Te faire insulter du matin au soir par des branleurs intouchables car super protégés par toutes les assoc..Arrêter 10 fois par mois les mêmes trous du cul en faisant bien attention de les vouvoyer et qu'ils ne s'égratignent surtout pas etc etc .Alors s'il te plait on est tous ici pour notre passion commune et se détendre c'est vraiment malheureux pour ton copain mais ne mélange pas tout !!!
Jean-Pierre

ce n'est pas le FLIC qui est en CAUSE c'est LE SYSTEME!!!!!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬 
bienvenue JEAN PIERRE...et OUI!!!! VIVE la MOTO VERTE!!!!!

30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 19-06-2013, à 10:58
en effet quand on lit toutes vos histoires c'est carrément la merde a ce niveau là en France !  🤬  quand a ta connaissance Husqy33 , j'en connais un aussi ... :/ a vrai dire ces gens là nous gâchent la vie et en plus on paye pour eux ! honteux ....

après je veux pas que ce post deviennent un ring de box  🙂

#20 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Modérateur
Posté le 19-06-2013, à 13:11

JEAN-PIERRE 05 a écrit :

Jean-Pierre

C'est vrai mon poto  et en plus a cause de tout ça tu n'as plus le temps de restaurer les "katoches " sans compter toutes les inepties que tu as été obligé de te lire sur ce topic
Donc soutiens a ton mes potes de la police et de la pénitentiaire  👍 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
83 connectés : 7 membres : christophe Crazy tiger jmb Old up oliverius PhilAt2 ric alan, 76 invités et 191 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
83 connectés : 7 membres : christophe Crazy tiger jmb Old up oliverius PhilAt2 ric alan, 76 invités et 191 Robots d'exploration.