HONTEUX , SCANDALEUX , CE QUE VOUS VOULEZ !
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
57 ans141141 messages 1616 images
Posté le 13-06-2013, à 17:21

marco a écrit :

Bon OK bien noté, mais vous croyez pas qu'on pourrait déposer plainte dans des horaires un peu plus aménagés, non ?

Comment font ceux qui travaillent, ils demandent un bon de sortie à leur patron pour pouvoir y être à 5h-5 ?

Et le fonctionnaire en faction ( 😀 ) il risque pas de le jeter en disant qu'il ferme dans 5 mn et qu'il n'y a qu'à revenir quand c'est ouvert ??!? ...  😉

Ben... dans le Nord-Est du département les plantons ne sont pas très courageux...

Car, quand je suis passé déposer ma plainte au commissariat de Saint-Brieuc ......   c'était un dimanche, à 18h30 passé !! et pas de souci ! comme quoi il y en a qui bossent bien, il ne faut pas voir que les 'véreux'.... un peu comme dans tous les métiers !

Joël
59 ans555555 messages 33 images
Posté le 13-06-2013, à 18:23
les gendarmes , quand ils arrêtent , suivant les "personnes arrêtées" , ceux-ci se retrouvent dehors peu de temps plus tard et ne se gênent pas pour se fouttre de la gueule des gendarmes.
Alors , comment voulez-vous que la loi soit respectée dans ces conditions.
Une des solutions est de faire des manœuvrées en envoyant les commandos et la légion s'entrainer dans les cités.

Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 13-06-2013, à 19:25
c'est comme ça que ça va finir fabrice ! ils pourront faire un ptit collier avec leur dents  😉 

#20 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Posté le 13-06-2013, à 21:03
ba le problème avec ce genre de personnes c'est qu'ils sont toujours en bande  🤬  mais oui si ça devait arriver ça se ferais comme tu le dis mais bon j'espere ne jamais en arrivé là  🙂

#20 nico

Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Posté le 17-06-2013, à 22:09
petite info , le gamin a qui on a volé la moto l'autre jours a quand meme fait 5e ( avec une moto de prêt je pense ) au ligue minivert 65 ce week end a argent s/ Sauldre  😉 

82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 17-06-2013, à 23:07

scoub a écrit :

les gendarmes , quand ils arrêtent , suivant les "personnes arrêtées" , ceux-ci se retrouvent dehors peu de temps plus tard et ne se gênent pas pour se fouttre de la gueule des gendarmes.
Alors , comment voulez-vous que la loi soit respectée dans ces conditions.
Une des solutions est de faire des manœuvrées en envoyant les commandos et la légion s'entrainer dans les cités.

P... les gars faudrat me dire ou vous habitez parceque chez moi les gendarmes sont des " chiens de guerre " , qui se croient tous sorties du psig ou autres ,mais bon il faut dire que le sud ça bouge ..... 😜 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 17-06-2013, à 23:13
bon
desolé mais notre HISTOIRE..
moto volé il ya un an....en rentrant de NAVES...

www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301831

moto retrouvé il ya 4 jour chez un mr HORS de tous soupçon......
gendarmerie..etc...
le gendarme / MR v....n on la moto ne vous appartient plus... 🤔  🤔 
si l'un des PRESUME voleur a fait un certificat de vente ..elle appartient a l'acheteur!!!!!!!! 😡  😡  😡  😡  😡  😡 
voila j'ai fait tres cour......MON TM!!est entre de bonne main chez un MR que je ne connais pas mis avec des scellé!!!!
peut être 2 ou 3 ans et peut etre je la récupérerais!!!! 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
97569756 messages 20782078 images
Posté le 18-06-2013, à 01:05

Rolandd20 a écrit :

le gendarme / MR v....n on la moto ne vous appartient plus... smiley_28  smiley_28
si l'un des PRESUME voleur a fait un certificat de vente ..elle appartient a l'acheteur!!!!!!!!

Si je comprend bien ton histoire , la personne qui a acheté ton TM volé a un vrais certificat de vente fait certainement par le ou les voleurs ou complices , et tu ne peux dans l'immédiat pas la récupérer car les gendarmes ont dit qu'elle était maintenant a l'acheteur !!  😜  😜 
Je suppose que tu as en ta possession tout les papiers qui permettent de leur prouver quelle est bien a toi comme la facture d'achat avec les N° de la moto , la plainte que tu as du poser après le vol , etc...
Dans cette histoire il y a 2 personnes qui ce font volés , toi d'abord avec la moto et celui qui l'a acheter car je ne pense pas qu'on lui en fait cadeau  😜 
Si l'on applique cette façon de voir les choses , tu voles des motos de cross , tu les revends en faisant un certificat de vente et c'est marre  🤬  🤬 
Bien-entendu mon exemple est fictif , simple hypothèse virtuelle  😕   🤬 

Et le nouveau  " propriétaire "  il saurait retrouver son vendeur  🤔 
Dans quelles conditions il l'a acheter , PA journaux , leboncoin , bouche a oreilles , connaissances ,etc...   🤔 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
74 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 18-06-2013, à 10:34

rolandd20 a écrit :

bon

gendarmerie..etc...
si l'un des PRESUME voleur a fait un certificat de vente ..elle appartient a l'acheteur!!!!!!!! 😡  😡  😡  😡  😡  😡 
voila j'ai fait tres cour......MON TM!!est entre de bonne main chez un MR que je ne connais pas mis avec des scellé!!!!

mm systeme qu en belgique , si l acheteur a une facture d achat en bon et du forme  , on peut rever on ne recupere rien , je trouve ça qd mm violent , par contre s il y a pas de facture , tu recupere ta becane ds les 8 jour , comme j ai eu le cas

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Posté le 18-06-2013, à 11:22

rolandd20 a écrit :

bon

gendarmerie..etc...

putain c'est abuser quand meme ! tu te fais voler et tu peux meme pas recupérer tes biens ! ...  🤬  c'est vraiment abusé ! quelles lois de merde !  😡 

#20 nico

Posté le 18-06-2013, à 12:24
la solution radicale , un peu de C4 une telecommande et boum qd il pique la moto , t as plu de moto mais au moins la racaille est elle aussi disparue

Posté le 18-06-2013, à 12:27
j'avoue ça serait radical !  🙂 et puis au moins avec la télécommande tu n'as qu'a appuyer sur le bouton et boum ça fait des chocapic comme dans la pub  😄  alors qu'avec le 12 , faut le prendre , mettre les cartouche , ouvrir la fenetre et viser ! trop long et le temps c'est de l'argent !  😄 

#20 nico

Posté le 18-06-2013, à 12:29

nico-moto-36 a écrit :

ba le problème avec ce genre de personnes c'est qu'ils sont toujours en bande  🤬  mais oui si ça devait arriver ça se ferais comme tu le dis mais bon j'espere ne jamais en arrivé là  🙂

#20 nico

André FOSSOUL a écrit :

moi j ai pas peur de dire que quand j ai retrouvé ma becane , je faisais tellement une phobie qu on me la revole , que qd je prenais la becane , je prennais aussi un 7,65 ; la phobie a duré + d un ans

ah ouai en effet ça t'as choqué ! mais je sais pas si j'aurais pas réagis comme toi car si on me vole une moto je crois que je deviendrais fou , voir un grand malade !  😜 

#20 nico

Posté le 18-06-2013, à 12:32
j ai un peu deprimé , 6 mois que je l avais et 20000 roros envolé alors tu pense si j avais la rage , retrouvée 6 mois apres tte maquillée et le moteur naze

Posté le 18-06-2013, à 12:41
il y a de quoi avoir les boules ! :/ on se demande pourquoi les gens font ça ? ça leur apporte quoi ?  😡

#20 nico

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
81 connectés : 6 membres : christophe Crazy tiger jmb oliverius PhilAt2 ric alan, 75 invités et 190 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
81 connectés : 6 membres : christophe Crazy tiger jmb oliverius PhilAt2 ric alan, 75 invités et 190 Robots d'exploration.