NOUAILLES a écrit :Ces put.... de Montesa elles sont cappracieuses ( là j'ai niqué l'abbé sa pour le jeu de mots laids ).
T'inquiètes moi j'ai une Bul et à Ste Suzanne l'an dernier elle n'a pas arrêté de me faire des vacheries. Moralité 1000 bornes pour faire un tour de terrain !:/
On dirait que les Espagnoles ( à part celle de José) n'aiment pas Ste Suzanne. 😉
Cette année je n'ai pas pu venir, mais l'année prochaine si TVB je serai là mais avant j'irai voir un vieux chaman qui traine au pied de la Hte Suane pour désenvouter ma pétoire 😄
et gaaaaaaaazzzzzzzzzzzz
sergio
Tu va te calmer toi 😜 le Monsieur te parle de CZ , non mais !!!!!
Moto(s) : Montesas Hvas
NOUAILLES a écrit :Ces put.... de Montesa elles sont cappracieuses ( là j'ai niqué l'abbé sa pour le jeu de mots laids ).
T'inquiètes moi j'ai une Bul et à Ste Suzanne l'an dernier elle n'a pas arrêté de me faire des vacheries. Moralité 1000 bornes pour faire un tour de terrain !:/
On dirait que les Espagnoles ( à part celle de José) n'aiment pas Ste Suzanne. 😉
Cette année je n'ai pas pu venir, mais l'année prochaine si TVB je serai là mais avant j'irai voir un vieux chaman qui traine au pied de la Hte Suane pour désenvouter ma pétoire 😄
et gaaaaaaaazzzzzzzzzzzz
sergio
Il y avait aussi la Bul de Roland VACHER qui a bien tournée,il a fait toutes les manches sur les 2 jours.......!
Je préfère les jeux de mots....tôt.........!Hahaha...........! 😕 😕 😕 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
et gaaaaaaaazzzzzzzzzzzz
sergio
VIVA a écrit :
Tu va te calmer toi 😜 le Monsieur te parle de CZ , non mais !!!!!
Bernard avait des soucis avec la 250 CZ et Guillaume ,son fils,qui était très motivé à venir rouler à Ste SUZANNE,a eu des soucis avec la MONTESA.......!
Dommage..... 😭
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Autant nous, nous avons eu de la chance pour le temps, autant vous, vous avez eu la mouise.
Ne vous voyant pas dimanche, je croyais que vous aviez eu un problème autre.
De toute façon j'irais voir ton père pour lui rendre l'argent d'un engagement sur les deux.
Tu fais la bise à ton bout de chou et sa maman.
A bientôt.
J-P Castaing au nom de l'équipe MC2S.
pour le piston (viva) j'ai rien trouvé j'ai regarder l'aresse que ma envoyer l'abbe mais c des forum ou il faut s'inscrire
Moto(s) : montesa cappra 250 ve
st suzanne ne reussi pas a la family pujol
je te remerci pour la pensée a ma petite famille au moins le petit yann sera parmis nous a st suzanne l'an prochain il sera plus grand pour entendre les petoum des vieilles!!!
a+ amicalement guillaume,carole et yann
Moto(s) : montesa cappra 250 ve
pujol guillaume a écrit :j'ai roule avec une cz samedi aprem pour la tester si elle tourne bien manque de po les tests ont ete non satisfaisant
pour le piston (viva) j'ai rien trouvé j'ai regarder l'aresse que ma envoyer l'abbe mais c des forum ou il faut s'inscrire
Bin oui ,mais tu peux quand même faire un minimum ? ou bien 🤔
L abbé SA a écrit :Salut Sergio,le repas du soir,excellent,et en adéquation avec le temps,de chien ,c'était de la daube.....Herman........!
👍 👍 👍
Je viens de charger les photos du WE sur l'ordi,le temps de faire le tri et hop.......je balance......!Par contre,c'était encore d' excellents moments d'humanité et de motos........
Oui,on a roulé 2 jours,dommage pour les absents..........! 😕
Alors collègue tu les balance ces photos ou t'attend la Noel ; 😡 😘
Sergio le nostalgique des terrains d'antan
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
😕
Hop sur picasa ce soir et tu mets le lien pour qu'on puisse admirer tes chefs d'oeuvres ;
Ou alors tu en trie 4 ou 5 et tu réduis le format que diable.......m'enfin quoi !!!
Allez zou au taf et tu as le droit de prendre une petite boisson pour te désaltérer en même temps 😉
sergio
En voici quelques unes de notre photographe l'AbbéSA
Dédé de la haut doit être heureux qu'on pense à lui et surement fier de ses enfants qui savent dignement le représenter sur les terrains de motocross.
Les talents cachés que je ne connaissais pas de Jean Pierre le prez et Bernard Samouillan au micro avec les Beaux Dégats.
Papy Hérail ( excusez pour l'orthographe) toujours vert malgré les années. Chapeau !
à + et merci à...... L'abbéSA
sergio