SAINTE-SUZANNE 2013.
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 23-05-2013, à 13:01

NOUAILLES a écrit :

Ces put.... de Montesa elles sont cappracieuses ( là j'ai niqué l'abbé sa pour le jeu de mots laids ).
    T'inquiètes moi j'ai une Bul et à Ste Suzanne l'an dernier elle n'a pas arrêté de me faire des vacheries. Moralité 1000 bornes pour faire un tour de terrain !:/
    On dirait que les Espagnoles ( à part celle de José) n'aiment pas Ste Suzanne. 😉
    Cette année je n'ai pas pu venir, mais l'année prochaine si TVB je serai là mais avant j'irai voir un vieux chaman qui traine au pied de la Hte Suane pour désenvouter ma pétoire  😄 

et gaaaaaaaazzzzzzzzzzzz

sergio

Tu va te calmer toi  😜 le Monsieur te parle de CZ , non mais !!!!!

Moto(s) : Montesas Hvas
66 ans13451345 messages 307307 images
Posté le 23-05-2013, à 13:17

NOUAILLES a écrit :

Ces put.... de Montesa elles sont cappracieuses ( là j'ai niqué l'abbé sa pour le jeu de mots laids ).
    T'inquiètes moi j'ai une Bul et à Ste Suzanne l'an dernier elle n'a pas arrêté de me faire des vacheries. Moralité 1000 bornes pour faire un tour de terrain !:/
    On dirait que les Espagnoles ( à part celle de José) n'aiment pas Ste Suzanne. 😉
    Cette année je n'ai pas pu venir, mais l'année prochaine si TVB je serai là mais avant j'irai voir un vieux chaman qui traine au pied de la Hte Suane pour désenvouter ma pétoire  😄 

et gaaaaaaaazzzzzzzzzzzz

sergio

Il y avait aussi la Bul de Roland VACHER qui a bien tournée,il a fait toutes les manches sur les 2 jours.......!
Je préfère les jeux de mots....tôt.........!Hahaha...........! 😕  😕  😕  👍 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 23-05-2013, à 13:19

NOUAILLES a écrit :

et gaaaaaaaazzzzzzzzzzzz

sergio

VIVA a écrit :

Tu va te calmer toi  😜 le Monsieur te parle de CZ , non mais !!!!!

Bernard avait des soucis avec la 250 CZ et Guillaume ,son fils,qui était très motivé à venir rouler à Ste SUZANNE,a eu des soucis avec la MONTESA.......!
Dommage..... 😭 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 23-05-2013, à 13:21
Il à trouvé un piston pour la cappra 🤔 

186186 messages 5757 images
Posté le 23-05-2013, à 13:32
Bonjour Guillaume

Autant nous, nous avons eu de la chance pour le temps, autant vous, vous avez eu la mouise.

Ne vous voyant pas dimanche, je croyais que vous aviez eu un problème autre.

De toute façon j'irais voir ton père pour lui rendre l'argent d'un engagement sur les deux.

Tu fais la bise à ton bout de chou et sa maman.

A bientôt.
J-P Castaing au nom de l'équipe MC2S.
43 ans3838 messages 1717 images
Posté le 23-05-2013, à 13:35
j'ai roule avec une cz samedi aprem pour la tester si elle tourne bien manque de po les tests ont ete non satisfaisant
pour le piston (viva) j'ai rien trouvé j'ai regarder l'aresse que ma envoyer l'abbe mais c des forum ou il faut s'inscrire

Moto(s) : montesa cappra 250 ve
43 ans3838 messages 1717 images
Posté le 23-05-2013, à 13:39
salut j.p
st suzanne ne reussi pas a la family pujol
je te remerci pour la pensée a ma petite famille au moins le petit yann sera parmis nous a st suzanne l'an prochain il sera plus grand pour entendre les petoum des vieilles!!!
a+ amicalement guillaume,carole et yann

Moto(s) : montesa cappra 250 ve
Posté le 23-05-2013, à 13:42

pujol guillaume a écrit :

j'ai roule avec une cz samedi aprem pour la tester si elle tourne bien manque de po les tests ont ete non satisfaisant
pour le piston (viva) j'ai rien trouvé j'ai regarder l'aresse que ma envoyer l'abbe mais c des forum ou il faut s'inscrire

Bin oui ,mais tu peux quand même faire un minimum ? ou bien 🤔 

75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 28-05-2013, à 18:07

L abbé SA a écrit :

Salut Sergio,le repas du soir,excellent,et en adéquation avec le temps,de chien ,c'était de la daube.....Herman........!
 👍  👍  👍 

Je viens de charger les photos du WE sur l'ordi,le temps de faire le tri et hop.......je balance......!Par contre,c'était encore d' excellents moments d'humanité et de motos........
Oui,on a roulé 2 jours,dommage pour les absents..........! 😕

Alors collègue tu les balance ces photos ou t'attend la Noel ; 😡  😘 

Sergio le nostalgique des terrains d'antan

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 28-05-2013, à 18:17
384 photos  à 16 Go pièces,tu n'imagines pas le boulot pour les injecter sur un forum (ou for femmes....!)......Sergio.....!
😕

Posté le 28-05-2013, à 18:28
16 go 😲 , t'as un appareil de la NASA pour faire des poster géants 😉  ?
Hop sur picasa ce soir et tu mets le lien pour qu'on puisse admirer tes chefs d'oeuvres ;
Ou alors tu en trie 4 ou 5 et tu réduis le format que diable.......m'enfin quoi !!!

Allez zou au taf et tu as le droit de prendre une petite boisson pour te désaltérer en même temps  😉

sergio

Posté le 07-06-2013, à 18:02
Il manquait a ce post quelques photos.
En voici quelques unes de notre photographe l'AbbéSA
Sainte-Suzanne 2013.

Dédé de la haut doit être heureux qu'on pense à lui et surement fier de ses enfants qui savent dignement le représenter sur les terrains de motocross.

Sainte-Suzanne 2013.

Les talents cachés que je ne connaissais pas de Jean Pierre le prez et Bernard Samouillan au micro avec les Beaux Dégats.

Sainte-Suzanne 2013.

Papy Hérail ( excusez pour l'orthographe)  toujours vert malgré les années. Chapeau !

à + et merci à...... L'abbéSA

sergio

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4