Le pére Bernard BRODU vient de se remonter un WASP 650 XS à 70 ans et tourne de temps en temps sur le circuit d'ARBIS .
Il est inscrit au club . Début mai, j'ai eu le plaisir de le revoir avec l'habit de lumière sur son engin.
Cela m'a permis de renouer avec son fils avec qui je faisais équipe en endurance dans les années 80. On courrait en ligue de Guyenne .
Il m'a dit qu'il devait faire une course-démo avec son fils mi-septembre du coté de TOULOUSE-MONTAUBAN.
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
gabardan a écrit :Salut Viva ,
C'est vrai que le site de T Toulat est reservé aux sides anciens . J' avais pas vu ça comme ça . no problème .
Jean
le mien est réservé a tout les sides même les bassets 😂 😄 🤭 🙂 😄 😂 😉 👍 😍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : Montesas Hvas
DUDU33HVA a écrit :Retour d'un ancien pilote.
Le pére Bernard BRODU vient de se remonter un WASP 650 XS à 70 ans et tourne de temps en temps sur le circuit d'ARBIS .
Il est inscrit au club . Début mai, j'ai eu le plaisir de le revoir avec l'habit de lumière sur son engin.
Cela m'a permis de renouer avec son fils avec qui je faisais équipe en endurance dans les années 80. On courrait en ligue de Guyenne .
Il m'a dit qu'il devait faire une course-démo avec son fils mi-septembre du coté de TOULOUSE-MONTAUBAN.
...peut être à Viviers les Lavaur....à la mi septembre 👍
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Mais Brodu tournait encore il y a 2 ans à peine je crois .
J'ai tourné sur les même courses que lui début 70 . Il avait un Bonneville comme Pexoto et moi , ensuite il a eu un 4 pattes cbr .
Jean
Moto(s) : Wasp XS ( side car cross )
Quand à sa reprise effective, j'ai pas dû tout cerner lors de notre conversation
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
un bonjour en passant a ALAIN BILLOT
et un merci a PATRICK TRAN DUC pour son article sur BARRY SHEENE dans le dernier moto revue classic
Moto(s) : Montesas Hvas
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
gilles janvier a écrit :pendant que j'y suis dans les remerciements : a O.MORHAUT pour la réussite grâce a lui de poster des scans 👍 👍 😂
Merci Gilles 👍 malgré mes petites compétences si je peux aider , je le fait , c'est pas plus compliqué :/
Je crois que je les avais déjà posté ( il y a longtemps ! ) , mais je reste dans le sujet 👍
Qui a dit pour une fois 🤬 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!