SIDE CAR CROSS
Bah, pour des néophytes, c'est largement suffisant!! 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Devenue Kawa après le rachat de Meguro
Avec une " inspiration " 😀 de BSA A10 coté moteur 😉
Mais ça c'était avant 😉
😲
O.M
Avec une " inspiration " 😀 de BSA A10 coté moteur 😉
Mais ça c'était avant 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Un avant, pas si lointain, mais keske c'était beau!!! 👍
Voir le lien:
moto.caradisiac.com/La-650-W-en-images-939
... et pas cher!!!
www.arcar.org/moto-kawasaki-650-w1-meguro-...
Voir le lien:
moto.caradisiac.com/La-650-W-en-images-939
... et pas cher!!!
www.arcar.org/moto-kawasaki-650-w1-meguro-...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Salut à Tous ,
Pour en revenir à Burson , je ne me souviens pas de ce coup de poing , mais j'ai pour la petite anecdote un souvenir plus sympa.. , lorsqu'il arrivait sur le paddok , il ouvrait son coffre et ceux qui avaient passé commande venaient retirer leur pot de rillette ( du Mans ...bien sûr ) Je me souviens de son attelage bsa gs , mais pas du Norton ( c'est vieux ) .
JP
Pour en revenir à Burson , je ne me souviens pas de ce coup de poing , mais j'ai pour la petite anecdote un souvenir plus sympa.. , lorsqu'il arrivait sur le paddok , il ouvrait son coffre et ceux qui avaient passé commande venaient retirer leur pot de rillette ( du Mans ...bien sûr ) Je me souviens de son attelage bsa gs , mais pas du Norton ( c'est vieux ) .
JP
Moto(s) : Wasp XS ( side car cross )
1 an plus tard...
Un post intéressant à regarder pour mordu du side car cross
Robert Adnet et Claire Blaise deux exemples faisant réfèrence dans le Monde du side 👍
1954
Claire Blaise
Une récompense bien méritée pour Robert Adnet et Roger Lefèvre
Robert Adnet et Claire Blaise deux exemples faisant réfèrence dans le Monde du side 👍
1954
Claire Blaise
Une récompense bien méritée pour Robert Adnet et Roger Lefèvre
Merci Gilbert de nous parler un peu de side car cross , j'ai bien connu Adnet et claire blaise sur les même courses jusqu'en 1974 .
Cordialement
Jean
Cordialement
Jean
Moto(s) : Wasp XS ( side car cross )
Salut Jean content que cela te plaise 👍 Des sacrés personnages et fier de les avoir connus
Claire Blaise et Robert Adnet 1964 🙂
Claire Blaise
Claire Blaise et Robert Adnet 1964 🙂
Claire Blaise
1 an plus tard...
10 mois plus tard...
pour ceux que le championnat du monde de side car cross 2017 -2018 intéressent avec canal sat changé en les chaines canal j'ai récupéré depuis peut la chaine motorsport tv : numéro 136 pour moi, il rediffuse le championnat d'aillieurs la 5ie manche en lettonie a kegums de 2h a 2h50 dans la nuit de dimanche a lundi 😍 😍 puis de 2h50 a 3h40 iffendic france 😍 a vos enregistrements les images sont superbes et les intervieuws permettent de faire la connaissance des protagonistes 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
ça repasse lundi matin de 7h a 8h50 😍 👍 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
hier GP d,AUTRICHE ! LE PODIUM 1 WILLEMSEN / BAX 47 PTS 2 GIRAUD / MUCENIEKS 47 PTS 3 BAX/ MUSSET 40 PTS du coup le TGM reprend 7 pts et revient à 13 pts de BAX !!! c,est pas fini 👍 👍 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
de toute façon un français devrait être champion du monde passager ou pilote 😍