PROJET RANDONNÉE ENDURO DU 04
C'est vraiment dommage Franck 😕
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Salut l'ami du 83 (il doit y avoir de l'accent!) 🤭
STP contact moi sur philippe@oldknobblies.com si tu veux que l'on communique plus précisément.
Comme dis… je serais au logis même deux jours avant ce fameux weekend.
Moi je suis partant avec un ami Anglais, soit déjà deux (1 SWM 315 GTS 1982 et 1 KTM 250 1980)
Si j’ai de la place je prends également ma 370 SWM TF1 (mais cela fait plus de bruit)
J’ai la carte Topo de l’endroit + un Garmin GPS spécial randonnée et surtout beaucoup d’espoir et d’humour…soit on va y arriver à trouver de chemins.
J’ai déjà parlé au gag très sympathique au logis des 3 fontaines…et il m’expliquera ou ne pas rouler.
Soit au moins compte sur Philippe et Alistair et même si l’on ait que 3 ou 4 de plus…cela devrait être super.
A bientôt,
Philippe.
STP contact moi sur philippe@oldknobblies.com si tu veux que l'on communique plus précisément.
Comme dis… je serais au logis même deux jours avant ce fameux weekend.
Moi je suis partant avec un ami Anglais, soit déjà deux (1 SWM 315 GTS 1982 et 1 KTM 250 1980)
Si j’ai de la place je prends également ma 370 SWM TF1 (mais cela fait plus de bruit)
J’ai la carte Topo de l’endroit + un Garmin GPS spécial randonnée et surtout beaucoup d’espoir et d’humour…soit on va y arriver à trouver de chemins.
J’ai déjà parlé au gag très sympathique au logis des 3 fontaines…et il m’expliquera ou ne pas rouler.
Soit au moins compte sur Philippe et Alistair et même si l’on ait que 3 ou 4 de plus…cela devrait être super.
A bientôt,
Philippe.
one life, live it!
Philippe.Moto(s) : SWM, Beta, Bultaco, CZ, Can-am, CCM Armstrong, Cotton etc....
bonjour a tous
je suis autant déçu que toi
il faut réfléchir avant de ce lancer dans une organisation pareil..... 😜
pour ma part javait fait la démarche pour le gite
n'ayant pas eu de réponse je n'ai pas réservé mais je peux venir une journée au pire et ce sera avec tres grand plaisir de me joindre a vous
je suis autant déçu que toi
il faut réfléchir avant de ce lancer dans une organisation pareil..... 😜
pour ma part javait fait la démarche pour le gite
n'ayant pas eu de réponse je n'ai pas réservé mais je peux venir une journée au pire et ce sera avec tres grand plaisir de me joindre a vous
Moto(s) : en cours dachat
Si vous roulez, je me joindrais bien à vous au moins un des 2 jours, j'avais posé mon samedi exprès, je suis du 04 mais je connais pas bien le coins.
mon mail c'est pont.virginie@gmail.com
J'attends de vos news
mon mail c'est pont.virginie@gmail.com
J'attends de vos news
Moto(s) : 250wrf
Amis vindurist
Je viens de parler à Jean Jacques…propriétaire de ce logis les 3 fontaines…
Je pense avoir compris la raison du désistement de cet Alexandre…. Et si je me trompe, tant pis, je m’en excuse d’avance 😕
De toute façon ne vais pas lui en vouloir….mais il semble que nous étions vraiment nombreux et cela n’aurais pas fait affaire avec les locaux… 😲
Soit, qui vient nous rejoindre ce weekend? (ou le samedi ou le dimanche seulement)
Il y a encore un peu de place au 3 Fontaines…et garage fermé, super !
Si on pourrait faire une liste (probablement sur email privé si vous voulez me laisser vos prenons etc.) se rencontrer les matins assez de bonne heures et je suis très–très confident que nous pourrions faire de super chemins.
A bientôt, Philippe.
Philippe@oldknobblies.com
Je viens de parler à Jean Jacques…propriétaire de ce logis les 3 fontaines…
Je pense avoir compris la raison du désistement de cet Alexandre…. Et si je me trompe, tant pis, je m’en excuse d’avance 😕
De toute façon ne vais pas lui en vouloir….mais il semble que nous étions vraiment nombreux et cela n’aurais pas fait affaire avec les locaux… 😲
Soit, qui vient nous rejoindre ce weekend? (ou le samedi ou le dimanche seulement)
Il y a encore un peu de place au 3 Fontaines…et garage fermé, super !
Si on pourrait faire une liste (probablement sur email privé si vous voulez me laisser vos prenons etc.) se rencontrer les matins assez de bonne heures et je suis très–très confident que nous pourrions faire de super chemins.
A bientôt, Philippe.
Philippe@oldknobblies.com
one life, live it!
Philippe.Moto(s) : SWM, Beta, Bultaco, CZ, Can-am, CCM Armstrong, Cotton etc....
3 semaines plus tard...
Salut à tous,
La rando a finalement eu lieu mais en comité restreint car nous suspections d'être surveillés par les "khmers verts". 😡
Il y a eu quelques désistements de dernière minute à cause de ce fichu temps de ce WE!! 😕
Nous avons le grand plaisir de rencontrer nos amis Philippe et Alistair venus direct de London 😉
On s'est bien régalés et malgré la pluie nous sommes allés rouler. Bon, surtout le dimanche 😉
Le parcours était beaucoup plus hard que dans mes souvenirs mais on s'est entraidés, et c'est passé.
S'était parfois un peu limite, mais on gardera tous un souvenir impérissable 👍 👍
Aller, quelques photos
La rando a finalement eu lieu mais en comité restreint car nous suspections d'être surveillés par les "khmers verts". 😡
Il y a eu quelques désistements de dernière minute à cause de ce fichu temps de ce WE!! 😕
Nous avons le grand plaisir de rencontrer nos amis Philippe et Alistair venus direct de London 😉
On s'est bien régalés et malgré la pluie nous sommes allés rouler. Bon, surtout le dimanche 😉
Le parcours était beaucoup plus hard que dans mes souvenirs mais on s'est entraidés, et c'est passé.
S'était parfois un peu limite, mais on gardera tous un souvenir impérissable 👍 👍
Aller, quelques photos
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Chouette, ton nouvel avatar!!!! 😉
Alors, tes visiteurs ont-ils apprécié?
Chez nous aussi, dernièrement, les "khmers verts" ont frappé, comme tous les ans à la même époque, avec bien évidemment, un bel article dans la presse régionale, histoire de marquer les esprits et de limiter la fréquentation avant la belle saison pédestre! 🤬
Les "locaux initiés" savent qu'en cette saison, il et de bon ton de "baisser les oreilles" et de rester sur les "carrossables"! 😉
Chez nous aussi, dernièrement, les "khmers verts" ont frappé, comme tous les ans à la même époque, avec bien évidemment, un bel article dans la presse régionale, histoire de marquer les esprits et de limiter la fréquentation avant la belle saison pédestre! 🤬
Les "locaux initiés" savent qu'en cette saison, il et de bon ton de "baisser les oreilles" et de rester sur les "carrossables"! 😉
Hum, j'ai pensé à vous ce WE, bien à l'abri dans mon garage pour tenter de faire marcher l'IT !
J'ai bien espéré vous rejoindre sur une journée pour déverminer la moto, mais c'était inroulable...
Dis-moi, tu as campé ??
J'ai bien espéré vous rejoindre sur une journée pour déverminer la moto, mais c'était inroulable...
Dis-moi, tu as campé ??
Que des Yam ! 😍
Flamby, il magnifico. a écrit :Chouette, ton nouvel avatar!!!! 😉
Je savais qu'il allait te plaire cet avatar 😉
Je pense que les invités ont apprécié malgré la difficulté que j'avais sous estimée, mais je les laisse racconter eux-mêmes le we 😀
Waip ! Quand les p'tits hommes verts sont de sortie ça se termine souvent comme ça 🤬 🤬
Laurent P a écrit :Hum, j'ai pensé à vous ce WE, bien à l'abri dans mon garage pour tenter de faire marcher l'IT !
Dis-moi, tu as campé ??
Hey mon Lolo, j'ai bien eu ton message mais tardivement.
J'espère que tu vas arriver à la faire marcher.
Non, je n'ai pas campé. On a finalement opté pour le gite des 3 fontaines.
C'était un bon choix vu les litres d'eau qui sont tombés 😲
Hello thierry
En effet les conditions étaient rudes, puis il y a du dénivelé. Tu as préféré prendre la Bultaco je vois.
Ca devait être sympa quand même. Bien vu. 😉
Gg.
En effet les conditions étaient rudes, puis il y a du dénivelé. Tu as préféré prendre la Bultaco je vois.
Ca devait être sympa quand même. Bien vu. 😉
Gg.
Salut mon GG,
Waip !!!
Les conditions étaient franchement rudes. 😕
Le dénivelé est très important et je ne pensais pas qu'il le soit autant..... 🤬
On a quand même passé un sacré bon moment, fort en émotions où tout le monde s'est entraidé pour passer la difficulté et on y est arrivé 👍
Je pense qu'on a tous bien dormi le soir 😴 😴
Waip !!!
Les conditions étaient franchement rudes. 😕
Le dénivelé est très important et je ne pensais pas qu'il le soit autant..... 🤬
On a quand même passé un sacré bon moment, fort en émotions où tout le monde s'est entraidé pour passer la difficulté et on y est arrivé 👍
Je pense qu'on a tous bien dormi le soir 😴 😴
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo