PROJET RANDONNÉE ENDURO DU 04
Sujet
Salut a tous 😀
Je souhaite organiser une randonnée enduro dans ma magnifique région des Alpes de Hautes Provence,une journée découverte du paysage du 04 avec de très beau parcours a faire avec nos fidèles enduro moderne et ancienne 👍
La date n'a pas était encore définit,j'attend de voir combien de personnes veulent participer a cette journée
Si cette journée rando enduro vous intéresse et que vous souhaité y participer,envoyer moi un message a cette adresse email pour vous faire parvenir le bulletin d'inscription qui contient toutes les informations sur la journée: alexmonster12@gmail.com
En espérant de vous voir nombreux 🙂
Je souhaite organiser une randonnée enduro dans ma magnifique région des Alpes de Hautes Provence,une journée découverte du paysage du 04 avec de très beau parcours a faire avec nos fidèles enduro moderne et ancienne 👍
La date n'a pas était encore définit,j'attend de voir combien de personnes veulent participer a cette journée
Si cette journée rando enduro vous intéresse et que vous souhaité y participer,envoyer moi un message a cette adresse email pour vous faire parvenir le bulletin d'inscription qui contient toutes les informations sur la journée: alexmonster12@gmail.com
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
sur 1 jour ou 2 jour ?
ça peux t ' etre interessant 😂
mais vas falloir attendre le printemps, que la neige ais fondue !!!!! 😕
ça peux t ' etre interessant 😂
mais vas falloir attendre le printemps, que la neige ais fondue !!!!! 😕
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
alexmonster12 a écrit :Salut a tous 😀
ça tu peux le dire que c'est une chouette region, les futurs participants vont se regaler!!!
Moto(s) :
Salut 😀
Effectivement je pense organiser cette superbe randonnée au printemps 👍
Je pense faire cette organisation sur 2 jours,pour pouvoir profiter a 100% des parcours.
Les chemins sont nombreux et sont tellement beau a traverser 😂
Un rendez-vous qu'il ne faut pas raté 👍
Effectivement je pense organiser cette superbe randonnée au printemps 👍
Je pense faire cette organisation sur 2 jours,pour pouvoir profiter a 100% des parcours.
Les chemins sont nombreux et sont tellement beau a traverser 😂
Un rendez-vous qu'il ne faut pas raté 👍
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
vu sous cet angle, c'est magique.
la vallée du JABRON?
la vallée du JABRON?
Moto(s) :
l administratif va te reserver pas mal de mauvaises surprises 🤬 🤬 mais bonne chance pour l organisation de ta rando 👍 👍 👍 dont je ne peux participer puisque sur deux jours 😕 😕 😕
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Merci HVA 83 👍
Je vais tout mettre en oeuvre pour faire une belle randonnée 👍
Mon grand père est le maire de mon village (Valavoire) donc coté administratif sa va rouler comme sur des roulettes je pense 😂
La photo a était prise dans le col de Saint-Geniez du coté de Melan pour être plus précis 😀
Petit aperçu de la vue au dessus de mon village:
Mon grand père est le maire de mon village (Valavoire) donc coté administratif sa va rouler comme sur des roulettes je pense 😂
La photo a était prise dans le col de Saint-Geniez du coté de Melan pour être plus précis 😀
Oh Put.....
J'en ai les frissons de voir cette image.
On possédait depuis 1973 une petite maison à Reynier, de l'autre côté de ta montagne mais elle vient d'être vendue 😭 😭 😭
J'ai souvent franchi cette montagne, pour redescendre vers Valavoire puis rentrer par Clamensane 😉
Je t'envoie un mail
J'en ai les frissons de voir cette image.
On possédait depuis 1973 une petite maison à Reynier, de l'autre côté de ta montagne mais elle vient d'être vendue 😭 😭 😭
J'ai souvent franchi cette montagne, pour redescendre vers Valavoire puis rentrer par Clamensane 😉
Je t'envoie un mail
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Je vois que tu connais bien la région 👍
J'ai bien reçu ton mail et je t'en est envoyer un 😀
J'ai bien reçu ton mail et je t'en est envoyer un 😀
alexmonster12 a écrit :Merci HVA 83 👍
tres beau chez toi alex !ça donne envie 👍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Merci 👍
Un rendez-vous avec des paysages magnifique a traversé 👍
Un rendez-vous avec des paysages magnifique a traversé 👍
Bonjour
Projet sympas ,ça pourait m'interresser avec mon fils de 15 ans
Projet sympas ,ça pourait m'interresser avec mon fils de 15 ans
Moto(s) : 125 SWM RS GS 1982- Bultaco alpina 250 1973 - 600 KLR 1985 - Beta 50 RR 2007-250 HVA 2010
Aucuns problèmes 👍
Les parcours ne seront pas difficile pour permettre a un maximum de personne de pouvoir balader sans prendre de risque 👍
Les parcours ne seront pas difficile pour permettre a un maximum de personne de pouvoir balader sans prendre de risque 👍
2 semaines plus tard...
Salut 😀
Je relance un peu le sujet,si la rando vous intéresse n'hésiter pas 👍
Je relance un peu le sujet,si la rando vous intéresse n'hésiter pas 👍
ta rando pourrais m’intéresse vu que cette année ,je ne fais aucune course 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo