C'EST BIEN FAIT UNE VIELLE !!!!
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 15-09-2006, à 13:32
bah en fait j'vais essayer de le suivre.......ou au moins de pas me laisser doubler...  😄
je suis en train de chercher ce que je pourrais bien trouver comme excuses foireuses mais crédibles pour le cas où il fasse mieux que moi en spéciale.....frein avant bloqué, piston en fin de vie....breuvages éthyliques de la veille frelatés, glaçons du pastis ayant subi une rupture de la chaine du froid....Fab' meilleur que moi...ah non ça on l'sait déjà , Suzuk' meilleure que KTM...ah non merde!!! ça c'est pô possib'...pfff dur la vie de rétro enduriste!!!!  😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-09-2006, à 13:49
patrick a écrit : bah en fait j'vais essayer de le suivre.......ou au moins de pas me laisser doubler...  😄 
je suis en train de chercher ce que je pourrais bien trouver comme excuses foireuses mais crédibles pour le cas où il fasse mieux que moi en spéciale.....frein avant bloqué, piston en fin de vie....breuvages éthyliques de la veille frelatés, glaçons du pastis ayant subi une rupture de la chaine du froid....Fab' meilleur que moi...ah non ça on l'sait déjà , Suzuk' meilleure que KTM...ah non merde!!! ça c'est pô possib'...pfff dur la vie de rétro enduriste!!!!  😄   😄

oh t inquiètes pas 
je n ai fait que 10 bornes avec  cette moto  et j aurais pas   le temps  d en faire plus  !! j ai encore a régler cette carburation
mais pour le moment  elle manque cruellement de chevaux  !! peut etre normal par rapport a ma 250 plus récente !!!
bon de toute manière on verra la bas  , pourvu que l on passe un bon week-end       
mais j apprécierais  quand même  de te  mettre un petit vent    😄   😄   😄   😄 
j essaye  de trouver ce problème de carburation  ce week-end si j ai le temps ( avec mes deux   loustics a la maison  , ca va pas etre facile  ) sinon ce se fera la bas  sur place   😲
ca me tarde  d y etre   
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-09-2006, à 14:05
patrick a écrit : bah en fait j'vais essayer de le suivre.......ou au moins de pas me laisser doubler...  😄   
Le Canari a écrit :  

oh t inquiètes pas   
je n ai fait que 10 bornes avec  cette moto  et j aurais pas   le temps  d en faire plus  !! j ai encore a régler cette carburation 
mais pour le moment  elle manque cruellement de chevaux  !! peut etre normal par rapport a ma 250 plus récente !!! 
bon de toute manière on verra la bas  , pourvu que l on passe un bon week-end       
mais j apprécierais  quand même  de te  mettre un petit vent    😄   😄   😄   😄   
j essaye  de trouver ce problème de carburation  ce week-end si j ai le temps ( avec mes deux   loustics a la maison  , ca va pas etre facile  ) sinon ce se fera la bas  sur place   😲 
ca me tarde  d y etre     
A+
le canari

je serais un juge impartial  😉
je prefere les photos de 3eme mi-temps  😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
91 connectés : 5 membres : bad-brad joussemet Moose and Sand O.Morhaut TUTUF62, 86 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 5 membres : bad-brad joussemet Moose and Sand O.Morhaut TUTUF62, 86 invités et 62 Robots d'exploration.