peux pas le dire avant 😡
ça sera donc pas pour aujourd’hui hui il fait trop bô
je vais profiter du soleil ca fait trop longtemps qu on l attendait
Moto(s) : RM 77,78,79,80
il y a un peu d entrainement avec Gsac puis la 3eme manche une belle bagarre avec Viva et phil54, malheureusement ceux qui me talonnent, peut pas les voir 😳
www.youtube.com/watch?v=buxFa594f7g&featur...
quand j aurai compris comment marche mon logiciel je recommencerai la vidéo avec une meilleur définition et des coupures de film un peu plus en douceur
j'ai tout vus 😄 ça coute l'aperos 😉
quelle bourre 👍 👍 👍
Moto(s) : hva
Super la vidéo, Croco.
En fin de course la sortie de VIVA s'explique comment avec celui qui le précède ? 😄 😄 😄
Merci à Choucroute également pour ses belles photos
A bientôt
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Pas de prob pour l'apéro Blaizy 🤔 Ramonchamp 🤔
Phil 54 c'est loupé au freinage 😂 😂 et j'étais trop près de lui à l'intérieur, j'ai eu peur de le percuter du coup j'suis parti tout droit 😂 et il à suivi 😄 😄 😄 surtout que j'avais déjà failli l'envoyer au tas quand il s'est rabattu sur ma roue avant quelques mètres plus tôt 😉
Moto(s) : Montesas Hvas
croco a écrit :bon voila , la video marche enfin 🤬
il y a un peu d entrainement avec Gsac puis la 3eme manche une belle bagarre avec Viva et phil54, malheureusement ceux qui me talonnent, peut pas les voir 😳
www.youtube.com/watch?v=buxFa594f7g&featur...
quand j aurai compris comment marche mon logiciel je recommencerai la vidéo avec une meilleur définition et des coupures de film un peu plus en douceur
Pour un bon encodage la vidéo ne doit pas dépassée 10mn
VIVA a écrit :Super t'as vidéo Croco 👍 👍 👍 t'es de nouveau au guidon rhaaaa vivement la prochaine ❤️
Pas de prob pour l'apéro Blaizy 🤔 Ramonchamp 🤔
Phil 54 c'est loupé au freinage 😂 😂 et j'étais trop près de lui à l'intérieur, j'ai eu peur de le percuter du coup j'suis parti tout droit 😂 et il à suivi 😄 😄 😄 surtout que j'avais déjà failli l'envoyer au tas quand il s'est rabattu sur ma roue avant quelques mètres avant 😉
et la prairie de la bresse tu la fais pas ???
je vais dimanche prochain a Bitche FFM puis Blaizy Bas si je peux puis Verdun et après 🤔 jusqu’à Ramonchamp début Juin
Sinon ils te mettrons en vétérans 👍
Grand merci à choucroute et croco. 👍
Allez je la repasse encore une fois et .....
A +
VIVA a écrit :Gsac y va c'est sur p'tet N°3 , Tetel et son Beauf 🤔
Sinon ils te mettrons en vétérans 👍
oooh en veteran avec ma ptit 125 , je vais etre perdu