BULLETIN ENGAGEMENT MONTGENOST
Salut Croco
tant mieux, on à un peut de répit 😕 😄
les manip d'encodage ne sont pas simple 🤬
tant mieux, on à un peut de répit 😕 😄
les manip d'encodage ne sont pas simple 🤬
Moto(s) : Montesas Hvas
salut, voici un lien pour quelques photos de la course.
crosschampagne.forumgratuit.org/t686-montg...
PHIL.
crosschampagne.forumgratuit.org/t686-montg...
PHIL.
Merci Phil 👍
Lien direct sides
plus.google.com/photos/1089743664728512554...
Lien direct motos
Lien direct sides
Lien direct motos
Les photos sont mises sur mon site, désolé pour le retard. Si vous voulez des originales, il y a qu'à demander 😉
moto-ancienne-pictures.e-monsite.com/
Choulie photos Choucroute 👍 👍 👍 Merci
merci choucroute pour les photos, t inquiète pas on t en veux pas on sait que c'est long a faire
mais quand meme merde ... tu pourrais te dépêcher tu sais bien que les vieux non pas de patience 😉
en tout cas 👍
mais quand meme merde ... tu pourrais te dépêcher tu sais bien que les vieux non pas de patience 😉
en tout cas 👍
Moto(s) : RM 77,78,79,80
salut et merci pour les photos 😉
Moto(s) : hva
Merci VIVA, oui croco, je sais que les vieux non pas de patience mais il faut qu'ils fassent avec... 🙂
Et de rien 😉
Et de rien 😉
croco a écrit :merci choucroute pour les photos, t inquiète pas on t en veux pas on sait que c'est long a faire
en tout cas 👍
salut croco 😡
doucement avec les jeunes filles 😉
Moto(s) : hva
bonjour choucroute, merci pour les photos 👍 par contre, est il possible de les copier sans le logo au centre des photos , merci.
phil54, dit moi les photos que tu souhaite avoir par mail ou message et je te les envoies (le nom de la photo est écrit en bas à droite)
ca marche, merci a toi, les photos sont superbes, je me trouve presque boooooooooooooo
croco a écrit :merci choucroute pour les photos, t inquiète pas on t en veux pas on sait que c'est long a faire
en tout cas 👍
gsac a écrit :
salut croco 😡
doucement avec les jeunes filles 😉
ben quoi tu n as pas envie de te voir tout neuf sur ta mobylette 😂 ? T’inquiète choucroute a été plus performante que moi j ai
même pas réussi a mettre un bout de film mais ca va venir enfin je crois 😲
Moto(s) : RM 77,78,79,80
choucroute a écrit :Les photos sont mises sur mon site, désolé pour le retard. Si vous voulez des originales, il y a qu'à demander 😉
Bien joué la frangine! 😂 T'as bien cravaillé 👍 👍 👍
Moto(s) : Huskys
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo