PROJET RANDONNÉE ENDURO DU 04
je ne suis dispo que pour les 8 et 9 Mai mais il ne faut pas voir QUE pour moi ! 😳
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
Alex, je te confirme ma disponibilité pour le WE du 18 et 19 mai 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
alexmonster12 a écrit :C'est sur la route pour monter a Valavoire c'est juste a coté 😂
Sa serait vraiment super bien,il faut organiser sa 👍
Heuuuuuu ...... Sur la route pour monter à Valavoire 🤔 🤔
Je ne vois pas du tout à quel endroit....
Pas trouvé non plus sur le net 😳 🤬
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Salut 😀
Génial gat_hva13 👍
Ce n'est pas vraiment sur la route de Valavoire mais juste a coté 👍
Génial gat_hva13 👍
Ce n'est pas vraiment sur la route de Valavoire mais juste a coté 👍
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
Salut !
bonne initiative Alex ; il y a un forum tenu par une nana sympa pret de ta région, post ta sortie !
endurosud-est.forumactif.org/
bonne initiative Alex ; il y a un forum tenu par une nana sympa pret de ta région, post ta sortie !
endurosud-est.forumactif.org/
Moto(s) : Honda 125 XLR
Salut,
Bon, j'ai pas tout suivi mais je suis partant...
On est combien pour l'instant ? Quelle est la limite de participants ?
Bon, j'ai pas tout suivi mais je suis partant...
On est combien pour l'instant ? Quelle est la limite de participants ?
Que des Yam ! 😍
Wè au fait Alex, on est combien pour l'instant 🤔
bon !! c ' est toujours OK , pour le WKend du 18 - 19 mai ?
sommes 2 : Richard et Alain
venons de tel a l ' hotel des 3 fontaines ( environ 8 kms de Valavoire ), il restais ce soir plus que 4 chambres de dispo pour ce Wkend de pentecote !!!
si la date du WKend est sure on reserve
qui viens ?
sommes 2 : Richard et Alain
venons de tel a l ' hotel des 3 fontaines ( environ 8 kms de Valavoire ), il restais ce soir plus que 4 chambres de dispo pour ce Wkend de pentecote !!!
si la date du WKend est sure on reserve
qui viens ?
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Salut Richard,
Je serai là avec Frédo.
Tu peux nous mettre en ligne les coordonnées de l'hôtel 😉
Je serai là avec Frédo.
Tu peux nous mettre en ligne les coordonnées de l'hôtel 😉
donc , Hotel des 3 fontaines 0492683616 les.3.fontaines.free.fr/
comptons prendre la formule : demi pension en chambre 2 personne
Merci Richard 😉
huskyam 83 a écrit :donc , Hotel des 3 fontaines 0492683616 les.3.fontaines.free.fr/
Ah oui, c'est à Clamensane..... 😉
Alex, y a t-il à valavoire un endroit pour stoker les motos la nuit de samedi à dimanche ?
L'idée me plait bien aussi, à voir une fois la date fixée définitevement si je pourrai me libérer le Samedi (boulot 😡 )
Richard y a t-il des chambres à trois places....ou sinon je me glisse entre Alain et toi.... 😴 😄
Richard y a t-il des chambres à trois places....ou sinon je me glisse entre Alain et toi.... 😴 😄
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
oui c ' est ça !!!!!! avant minuit c ' est toi qui fait la femme , apres minuit c ' est moi qui fait l ' homme !!!! 🤭 😄 🤭 😄
je rigole!!! mais dit nous le si tu viens , on compte reserver ce soir pour l ' hotel 😴
je rigole!!! mais dit nous le si tu viens , on compte reserver ce soir pour l ' hotel 😴
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo