Moto(s) : ,250cr,500rm
Moto(s) : villa moto cross
ClubFantic a écrit :A la première lecture du règlement, ça me semble bien pensé.
Pour cette histoire de 6 personnes max/stand, je pensais mettre un gros stand Fantic pour plusieurs équipes mais ça semble donc baisé. Bon, pas grave, on se pliera au règlement avec respect !!
Sinon, je roule toujours en chambre à air, je vois pas où il y aurait un problème ? Avant de crever avec des renforcées, faut y aller!!
Ah oui, y aura le jus dans les stands où faut prévoir les groupes electrogènes ?
Chris
Vivement le mois d'Aout.
tu multiplies par 6 le nombre d'équipes et tu as un gros stand 😉 Après vous pouvez vous mettre l'un à coté de l'autre, vous ne serez surement pas placé dans l'ordre des numéros.
L'éclairage de vos stand sera a votre change
Moto(s) : HVA
villamx a écrit :Vraiment sympa l'idée de cette course.J'ai bien envie de la faire avec un team Moto villa.donc si j'ai bien compris frein à tambours obligatoire.Moteur liquide et mono amortisseur ok ?
oui on c'est calqué sur le championnat de france d'enduro ancienne 2012
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
samos a écrit :Voici une photo du site avec un semblant de tracé pour vous rendre compte du site et une deuxieme qui est le site ou se trouvera le padock, depart, control technique et administratif.
Y a de la vigne, on va se sentir en sécurité 👍
Qui peut le plus boit le moins...
Moto(s) : FanticS
Je me permets de penser que ça va le faire pour le Bol d'Herbe 2013
Avant que Samos fasse l'annonce officielle, je vous invite à vous manifester en vous inscrivant et en communiquant autour de vous et surtout chez les motards...
Ce sera l'occasion de comparer les enduristes aux crosseurs...
On entend circuler des noms comme Pidoux, Moralés, Charles, Esquirol, Charbonel,Costa,Samofal,Flamby et Sanchez....
Préparez bien vos alternateurs; il va faire tout noir dans la portion des bois de sapins d'Arcenant!!!
Toute l'équipe du Moto Club du Val de Vergy compte sur vous.
merci
tgm/michel
Moto(s) : portal/tgm
D4H a écrit :enfin correctement retitré ce post , merci patron 🤭
mon team "All Silver" 😄
Bonne Année et Bon Boulot a toute l'organisation
Elle est bien sympa de look cette Husky, tu vas peindre le reso de quelle couleur ??
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
En attendant qu'Olivier Samofal poste les engagements en ligne, voici quelques précisions que nous a confié René Métral:
Le parcours fera environ 9 Km, alternant de la SP banderolée , de la ligne plus un passage dans les bois.
Le départ se fera style Le Mans, mais les motos seront déjà en route afin d'éviter une contre performance suite à un démarrage récalcitrant.... ( Le Canari va encore nous dire que les HVA démarrent mal et que l'on pénalise les japonnaises...).
Les deuxième et troisième départ se feront toujours style le Mans mais dans l'ordre du classement de l'épreuve d'avant.
tgm/michel 🤭
Moto(s) : portal/tgm
Un jeune de 17 ans avec BSR et CASM peut rouler en 250 comme en cross ?
Merci...... 👍
Jurassic Bike :)
pour les pneus comme pour le permis...
Qui serait tenté de monter un team DTMX ou qui accepterait un vieux débutant dans son team ?
L'essentiel est de s'amuser !
@+
Did.
Moto(s) : DTMX 125 79